Bienvenue
CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Doucy's life

avatar
PUF : Doucy
Multi-comptes : /
Heart Points : 125
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 1 Nov - 23:43


Langue de Velours ~ Doucy

Dans ma tête

Mademoiselle est belle, mais elle est aussi une femelle qui sait se faire respecter. Son franc-parler et sa douceur font d'elle, au sein de son Clan, une des femelles les plus aimées. Elle est à l'écoute, tendre, amicale, et donne toujours des conseils quand elle le peut. Mais, en dehors de son Clan, quand on ne la connaît pas, on découvre une femelle froide voire distante envers les autres chats, avec cependant un instinct maternel envers les chatons. Pour elle, peut importe le Clan, un chaton perdu est avant tout un bébé. Elle n'aura aucun scrupule à rentrer dans un Clan qui n'est pas le sien pour rapporter un chaton qui s'est sauvé, ou égaré.

Ma petite vie

Elle a poussé son premier miaulement un bel été. Il faisait plutôt chaud, un grand soleil était venu frapper ses poils humides. Elle est la seule de sa portée, ce qui lui a valu, les premiers temps, d'être traitée comme une petite princesse par ses parents. Malheureusement, ce n'était pas du tout à son goût. Pourquoi serait-elle mieux traitée que les autres ? Parce qu'elle n'avait ni frère, ni soeur ? N'importe quoi, elle refusait.
Elle leur en avait fait part à sa seconde lune. Ils avaient compris, la jeune minette était déjà intelligente pour son âge. Très joueuse, elle avait su se faire sa place parmi les chatons. Quand vint son baptême, elle fut heureuse de voir que le chef du Clan lui avait donné son père pour mentor. Elle le respectait plus que n'importe quel autre matou, et il était un bon guerrier. C'est donc en tant qu'apprentie de son père qu'elle passa son apprentissage.
Elle retenait vite, elle apprenait bien et était très attentive. Cela lui valut d'être une bonne chasseuse, notamment. Mais elle ne fut vraiment une bonne apprentie qu'une fois qu'elle eut réussi à s'améliorer en bagarre. Elle avait assez de force et de vitesse pour se faufiler et envoyer balader un autre chat de sa taille. Finalement, un beau jour d'hiver, elle fut nommée Langue de Velours et put enfin devenir une vraie guerrière. Mais au delà de son apprentissage, son père lui avait transmit des valeurs.
Voilà pourquoi elle ne se gênait pas pour donner son avis, donner des conseils, et ne laissait jamais personne dans le souci. Et cela ne change pas, depuis deux lunes qu'elle est guerrière.

_________________

~ Merci à Fuyu pour ce kit splendide ~
Voir le profil de l'utilisateur

Doucy's life
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum