AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What are you doing? feat. Ouragan des Sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 31/10/2017
Messages : 13
PUF : Fuyu.
Multi-comptes : Nope.
Heart Points : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageWhat are you doing? feat. Ouragan des Sables. + Jeu 2 Nov - 0:25

What are you doing?
feat. Ouragan des Sables.
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Tu ne sais pas quoi faire, il est tôt voire même très tôt à vrai dire. Tu t’étais réveillée précipitamment, tu avais fait un terrible cauchemar.  Tu rêvais que tu avais des soeurs que tu ne connaissais pas. Tu frissonnais rien qu'en y pensant. Tu ne voulais pas avoir de famille autre que ton père,  c'était lui et rien d'autre. Tu n'avais pas de mère, tu ne la connaissais pas et ton père ne voulait rien te dire à son sujet et tant mieux, tu n'avais rien affaire d'elle. Pourtant, tu avais réellement peur de ne pas être fille unique. Tu étais fière de l'être, tu t’en vantais lorsque les autres avaient des problèmes avec et que se passerait - il si tu découvrais que tu en possédais? Ce serait sans doute un drame, pire qu'un cauchemar. Tout le monde se moquerait de toi et au fond,  ils auraient raison mais heureusement pour toi, ce n'est pas le cas. Tu es la seule fille de ton père, un point c'est tout, il n'y a rien d'autre à rajouter.

Tu te levais, tu n'allais pas rester dans ta tanière à rien faire en attendant les autres, non tu allais te dégourdir les pattes afin d'être déjà prête pour ta patrouille. Tu marchais donc vers la sortie de ton Camp, le sourire aux lèvres et la démarche gracieuse et élégante. Tu faisais un signe de tête au félin qui montait la garde, c'était quelqu'un de populaire, c'est pour cela qu'il méritait ton respect. C'était une véritable chance pour lui. Tu ne regardais pas où u allais, tu ne savais pas où tes pattes t’emmenaient mais tu n'en avais rien affaire, tu n'étais pas vraiment réveillée. Malgré que tu venais à peine de te lever, tu étais toujours aussi belle et ta fourrure était loin d'être négligée. De nombreux félins de ton Clan se demandaient comment tu faisais pour être toujours aussi parfaite et tu leur disais tout simplement que c'était naturel. Ce n'est pas tout à fait vrai mais, il faut bien avoir des petits secrets dans la vie. N’est-ce pas?

Soudain, sans prévenir, tu trébucha. Heureusement pour toi, tu n'avais fait aucuns bruits et tu t'étais rattrapée de ce fait, tu n'étais pas tombée. Tu observais le lieu qui t'entourait, tu étais aux Quatre Chênes. C'est l’endroit qui sert de rassemblement pour les Clans qui vivent dans la forêt. Tu aime les Assemblées, cela permet aux petits nouveaux de te connaître et de t'apprécie, ainsi tu deviens populaire au sein des Clans. Tu l’es déjà tout naturellement mais c'est toujours bien quand tu l'es encore plus. En plus, les jeunes t'apprend entre de nouveaux trucs et comme cela, tu reste toujours attentive aux nouvelles tendances claniques. Enfin, bref. Au loin près d'un des chênes, tu apercevais le lieutenant du Clan du Tonnerre, Ouragan des Sables.  Tu ne connaissais pas sa popularité mais tu savais viens que c’était quelqu'un de fréquentable, après tout il avait un rôle important au sein de son Clan. Tu t'approchais en souriant, tu allais te montrer amicale sans pourtant aller jusqu'à le draguer.

Salutations, Ouragan des Sables. Que fais-tu là à cette heure si matinale? Est-ce que ton Clan se porte bien?

Tu observais avec attention le lieutenant, tu ne le connaissais pas vraiment, tu ne savais pas si il était plutôt sociable envers les guerriers des autres Clans. C'était rare de nos jours, les félins de la forêt devenaient de plus en plus craintifs à l'égard de leurs camarades, c'était triste. Tu espérais en tout cas que ce n'était pas le cas d'Ouragan des Sables, tu devais faire passer le temps alors une petite discussion ne te ferait pas de mal. Cependant, dans un coin de ta tête tu réfléchissais toujours à la même chose; trouver l'amour de ta vie. Tu te dis cela depuis que tu es jeune parce que ton père te disait toujours que l'amour était quelque chose d'intense et de formidable. Mais toi,  tu ne t'es pas fait d'avis bien précis sur le sujet, tu n'as jamais connu l'amour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MODERATEUR ▪ Oury
MODERATEUR ▪ Oury
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 58
PUF : Oury
Age : 21
Multi-comptes : non
Heart Points : 625
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: What are you doing? feat. Ouragan des Sables. + Jeu 2 Nov - 1:34

Ouragan des Sables ouvrit les yeux et cligna des paupières dans la lumière aveuglante. Ce matin était plutôt beau pour un matin d'Automne. Il bailla, s’étira, et se secoua afin de se débarrasser de la mousse accroché a son pelage. Juste a côté de lui, les chats du clan du tonnerre dormait encore. Le félin couleur sable se faufila dehors. Trois jours avait passé depuis que le lieutenant avait parlé a son chef de se qu'il avait fait... Le chasseur se dirigeait vers le tas de gibier quand il vit rentrer la patrouille de l'aube. Il leur fit un rapide signe de tête en guise de bonjour pour aller ensuite prendre une musaraigne sur le tas. Après avoir dévoré et enterré la proie, il se dirigea vers la sortie du camp, espérant ne croiser personne d'autre. Il voulait être seul ! Il voulait pour une fois prendre du temps pour lui. Il se mit a marcher tranquillement. Ses pas le guidait vers les 4 chênes sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. En chemin, plusieurs proies étaient passée devant lui mais il n'avait rien fait pour les attraper. Il avait déjà mangé et en plus il chasserait au retour !

Lorsqu'il arriva aux quatre chênes, il était seul. Il soupira, personne n'était la pour l'embêter. Il se coucha tranquillement et se mit a regarder le ciel plongeant sont esprit dans la contemplation des nuages. Que ce passait t'il entre son chef et lui... Il ne savait pas... Il avait beau y penser, il n'arrivait pas a définir les sentiments qu'il éprouvait a son égard...

“Salutations, Ouragan des Sables. Que fais-tu là à cette heure si matinale? Est-ce que ton Clan se porte bien?”

Ouragan sursauta ! Il n'avait pas entendu arriver le chat qui était la derrière lui et qui lui avait parlé ! Le matou se retourna d'un bond et se détendit en voyant que c'était Fruit de la Passion, une belle guerrière du clan de la rivière. Il s'assit devant elle et entrepris de lisser sont pelage qui s'était ébouriffé du a sa surprise. Il vit que la chatte le regardait plutôt attentivement. Il n'aimait pas trop qu'on le fixe ainsi car ça le m'était très vite mal a l'aise ! Le Félin se mit a rougir nerveusement avant de dire :

- Bonjour Fruit de la Passion, je suis venu prendre un peu l'air on peu dire ! et toi ? Et le clan va très bien.

Il n'arrivait pas a regarder la chatte en face...

_________________
____Ouragan des Sables____

  By Oury
Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing? feat. Ouragan des Sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» [UploadHero] Ouragan sur le Caine [DVDRiP]
» sylvain les sables d'olonne [Ajouté]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: