CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PUF : Illu
Multi-comptes : Biche Mélancolique
Féminin
Heart Points : 520
Voir le profil de l'utilisateur
MessageUn Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Sam 11 Nov - 14:47

Alors que le temps se refroduisait progressivement, tous les guerriers du clan du Tonnerre s'enflammait autour d'une nouvelle importante pour le clan: la cheffe, Etoile Celeste, avait été invitée par son homologue du Clan de la Rivière pour une sombre histoire d'alliance entre les deux clans...
Une alliance de quelle sorte ? Ne demandez pas à Patte d'Os, ce dernier n'avait pas écouté le traitre mot, s'en fichant comme de sa première souris de la politique inter-clanique... jusqu'à un détail de ladite politque vient frapper son oreille: Etoile Celeste allait resté quelques temps supplémentaire chez ses mangeurs de poisson... et ses 6 lunes était dans quelques jours !

° Peut-être que dans sa hâte de celebrer l'alliance entre les clans... elle m'a oublié ! Je ne passerais jamais apprenti si elle continue à s'acoquiner avec ces faces de poissons° pensa un chaton bouillant de rage.
La cheffe était partie depuis quelques temps déjà (un jour...) et aucune nouvelle de retour n'était rapportée au camp. Le chaton tournait en rond depuis tout ce temps trèèèèès long.


Gonflant les joues de fureur à la pensée que sa propre cheffe, celle en qui il a toute confiance, puisse l'abandonner à son sort. Tout en labourant le sol de cette pauvre nursery qui n'avait vraiment rien demandé, Patte d'Os fusilla du regard le chat qui avait apporté la nouvelle au camp.

Une fois jeté hors de la Pouponière par des reines excédé, le chaton secoua son pelage pour le débarasser de la poussière. Patte d'Os contempla d'un oeil calculateur la foule de chat s'appretant à sortir et decida d'aussi sec à les suivre pour voir par lui-même si Etoile Celeste l'avait oublié ou pas.

Tout en accordant un très mature tirement de langue à la pouponnière, Patte d'Os se glissa en silence dans un groupe d'apprenti surexcité pour pouvoir sortir sans encombre du Camp.



Une fois éloigné du Camp et arrété pour pouvoir prendre une pause, l'alletant chaton posa un regard méprisant sur les guerriers qui étaient à charge du groupe: ils n'avaient même pas remarqué qu'un chaton s'était joint à leur sortie...
Patte d'Os !!! Qu'est-ce que tu fais ici?!

°Trop vite parlé, semblerait-il...° pensa en s'enfuyant le propriétaire de ce nom écrié.


Le chaton courrut à perdre haleine jusqu'au moment où celui-ci n'entendit plus les voix des guerriers qui lui criaient de revenir. S'asseyant sur son posterieur, celui-ci se rendit compte qu'il était désormais dans une très belle clairière de noiseraie parée de ses couleurs automnale...
Les yeux perdus dans la voute rouge et or, Patte d'Os se rendit compte qu'un regard étranger le transperçait depuis le sous-bois. S'applatissant au sol, la peur d'être puni au ventre, le jeune felin tenta de gonfler son pelage pour impressionner le guerrier qui se cache quelques part entre les arbres.

Sortez! Je sais que je n'aurais jamais dû sortir du camp, mais... “ commença d'une voix que le chaton espérait forte et assurée avant de s'arrêté: une horrible odeur, qu'il n'avait jamais senti, sortait des sous-bois... une horrible odeur de charogne... qui ne sentais pas du tout le clan du Tonnerre mais quelques choses de plus caché, de plus dangereux.



Qui va-là ?!” paniqua Patte d'Os en cherchant des yeux la source de l'odeur et du bruit, une ombre parmi les ombres.

_________________
Vive la team Castor!!!
[/center]

Patte d'Os- Nuage d'Os
Spoiler:
 



Patte de Faucon-Nuage de Faucon-Souffle du Faucon et Etoile du Fauconnier
Spoiler:
 


Dernière édition par Patte d'Os le Mar 21 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 315
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Sam 11 Nov - 21:03

 La jeune apprentie avait voulu profiter d'un moment de solitude pour profiter du paysage automnal. C'est pour ça qu'elle se rendit à la noiseraie, un territoire du clan appartenant à son clan — pour une fois. Il ne devait y avoir personne à ce moment là, donc tout serait calme.  Il n'y aurais personne pour l'embêter et dire ce qu'elle a faire. Elle pourrait profiter tranquillement du magnifique paysage automnal que laissait découvrir ce merveilleuse endroit. L'atmosphère se rafraîchissait de jour en jour, on sentait l'hiver se rapprocher pas à pas. L'apprentie marchait sur un tapi doré de feuilles tombées des arbres qui l'entouraient. Les poils roux de son pelage tricolore se mariaient bien avec le paysage couleur feu de l'automne. Elle appréciait cette saison, pour cet odeur qu'elle lassait flotter dans l'atmosphère, ce paysage d'or et de rouge qu'elle laissait découvrir à chaque pas, et avec le son que produisait la faune et la flore d'automne et qui produisait un doux silence quand le lieu le permettait.

 Ce silence fut briser par le bruit d'un chat qui avait pénétré en ces terres. La petite chatte avait sentit sa présence et s'approcha de lui. Il n'avait pas l'odeur d'un chat du clan de l'Ombre. Il faisait parti du clan du Tonnerre, si elle se fie à son flair. En le voyant, elle remarqua qu'il était jeune, encore plus jeune qu'elle. C'était un chaton. Mais que faisait un chaton sur le territoire d'un autre clan que le sien ? D'habitude les chatons restent das le campement de leurs clans respectifs. Le chaton avait repéré qu'on l'observait. Il demandait à ce que son observateur sorte de sa cachette. Mais apparemment, il ne pensait pas que celui-ci ne soit pas un chat de son clan qui venait le chercher. Il s'en rendit compte et eu peur que ce soit un ennemi qui l'avait repéré.

 L'apprentie ne voulu pas laisser durer le suspense et augmenter la peur du chaton. Elle lui bondit dessus comme pour jouer à chat et lui fit un grand sourire radieux illuminant son visage. Elle n'avait aucune mauvaise attention envers le chat. Elle était même heureuse de voir un jeune chat encore inconnu. Elle lui adressa la parole pour le rassurer.

 - Salut ! Je m'appelle Nuage d'Aconit ! Je ne te ferais aucun mal, ne t'inquiètes pas. Tu es un chaton du clan du Tonnerre c'est ça ? Que fais-tu à te balader sur le territoire du clan de l'Ombre ?

_________________


Petite Lune :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : Illu
Multi-comptes : Biche Mélancolique
Féminin
Heart Points : 520
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Mer 15 Nov - 21:32

Le chaton était encore en train de rechercher la source odorante lorsqu'une masse de poil de toutes les couleurs s’abattit sur lui. Son regard se perdit entre la robe d'automne des arbres et entre le pelage de la chatte qui semblait décidée de l'étouffer sous ses assauts.
Il se sentit défaillir en pensant que sa future vie de grand guerrier du clan du Tonnerre allait se stopper là... étouffé sous plusieurs kilos de fourrure jaune et noir à quelques pas des chats qu'il fuyait quelque temps plus tôt.
° Étouffé puis mangé tout cru par un chat domestique, quelle ironie pour un chat de la forêt ° pensa le chaton en se roulant en boule dans les feuilles mortes, souhaitant se fondre sous la terre et disparaître pour éviter les futurs coups qui ne manqueraient pas de pleuvoir dans quelques instants.... encore un tout petit instant.... encore un ttttûûût petit petit..
.

...
….

Coups qui ne pleuvaient... toujours pas... Patte d'Os releva interloquée la tête... la chatte se présentait au lieu de l'attaquer ?
° Ah... les chats domestiques...° pensa légèrement narquois le chaton, se trompant sur la source de l'odeur du félin souriant devant lui.
Quand même intrigué d'être toujours vivant, en un seul morceau et également par cet étrange chat qui ne faisait rien de ce que LUI ferait, Patte d'Os se déroula pour se rendre compte que le chat... la chatte plutôt vu l'odeur, se contentait de bondir sur son pelage en... voulant jouer ?
° Est-ce une ruse pour baisser ma garde ou est-elle sérieuse ?°

Convaincu par la mine légèrement insouciante et le grand sourire de la chatte, le rouquin se déroula entièrement pour pouvoir observer avec curiosité le félin qui lui faisait face, en profitant pour respirer l'étrange odeur que cette « Nuage d'Aconit » portait sur elle.


Le fils du Tonnerre s'éloigna de quelques pas pour pouvoir respirer plus facilement et pour pouvoir regarder Nuage d'Aconit en entier, se contentant de regarder avec condescendance la chatte, n'écoutant même ce que Nuage d'Aconit babillait ne se souciant que très peu que ce qu'une chatte domestique pouvait penser, mais en notant quand même légèrement vexé qu'elle était beaucoup plus grande que lui... . L'ignorant jusqu'au moment où Patte d'Os tomba des nues lorsque le nom de son clan fut prononcé dans la conversation...
Un félin domestique ne peut pas connaître le nom des clans n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce qu'est cette étrange odeur ?

S'obstinant tout net à ne pas divulguer la moindre information le concernant sans aucune contrepartie,  Patte d'Os ne répondit pas à la question de la sûrement chatte errante (qui d'autre pourrait porter un nom d'apprenti, connaître le nom des clans et sentir cette horrible odeur?).
Le petit rouquin crémeux se construisait petit à petit une armure pour se protéger des coups-vache de l'inconnu, car c'est ce que font les inconnus face au clan du Tonnerre. Il posa un regard noir à la chatte, espérant que cela serait assez pour qu'elle stoppe ses questions.
Même s'il essayait de se montrer brave face à l'inconnu, une profonde envie de répondre aux jeux de la multicolore grandissait au plus profond de lui, en même temps que de gros sanglot inquiet.
Le petit tonnerreux s'interdit d'exprimer ni l'un, ni l'autre devant cette erra... cette Nuage d'Aconit inconnue.

° Seuls les traîtres frayent avec des chats extérieurs au clan. Seuls de mauvaise choses arrivent quand on leur parle ° pensa sombrement le chaton, se répétant ce que sa « mère » lui avait appris.



Le futur apprenti regretta soudainement le sous-bois touffu présent à quelques longueurs de queue de là... si seulement il pouvait s'y glisser, il pourrait se sauver en deux voir même trois foulés loin de cette étrange chatte si étrangement souriante.
Se fouettant la queue contre le flanc en un geste de nervosité irrépressible, Patte d'Os était en train d'examiner ses différentes techniques de chat-super-ninja pour pouvoir s'eclisper lorsque l'écaille de tortue prononça une autre phrase qui interloqua le chaton :
Celle-ci demandait pourquoi Patte d'Os se baladaient sur le territoire du clan de l'Ombre...

S'échappant de sa carapace de silence qu'il s'était construit pour se protéger , Patte d'Os ricana en faisant signalé à la chatte orange et noire que c'était le clan du Tonnerre, en montrant d'un bref coup de queue les épais arbres présent un peu partout. Les arbres aussi touffus sont l’apanage de son clan...
« Pourquoi serions-nous dans le territoire du clan de l'Ombre ? L'odeur de mon clan est présente et ma patrouille... » commença le chaton d'un ton sûr de lui avant de se rendre compte que l'étrange odeur de la chatte est également présente partout autour de lui...

Se rendant compte que l'odeur ignoble de charogne qu'il sentait depuis tout à l'heure sur la chatte était en réalité l'odeur du clan de l'Ombre, le petit chaton se recroquevilla sur ses pattes pour se soustraire à la vue de la chatte, le regard brouillé de larme, redevenu paniqué en se remémorant les horribles histoires que les autres chatons colportaient sur le clan de l'Ombre.


« Où suis-je ? Qu'est-ce que tu est? Vous allez me manger ?» commença tristement Patte d'Os avant d'éclater en sanglots,
«Je veut rentrer chez mouuuuuuuaaah » gémit le chaton, les larmes coulant le long de ses moustaches avant de s'écraser au sol.

_________________
Vive la team Castor!!!
[/center]

Patte d'Os- Nuage d'Os
Spoiler:
 



Patte de Faucon-Nuage de Faucon-Souffle du Faucon et Etoile du Fauconnier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 315
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Jeu 23 Nov - 21:03


Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ?

 La trappeuse  s’assit en face du chaton, sa queue bougeant sur le côté, le regard fixé sur l’inconnu. Elle attendait sa réponse et y été très attentive. Celui-ci avait l’air de chercher une odeur qu’il avait reniflé. Sûrement la sienne ou celle du clan de l’Ombre. Il n’était pas attentif à la discussion qu’avait engagé la jeune écaille-de-tortue. Dès que Nuage d’Aconit prononça «Clan du Tonnerre», le chaton réagit. Il avait l’air surpris qu’elle prononce ces mots. Le chat crème ricana et bayait le paysage de sa queue. Les arbres couleur feu étaient visés. La jeune apprentie pencha légèrement la tête sur le côté. Apparemment, il n’avait pas l’air de s’être aperçu qu’il avait dépassé la frontière. Il se retrouvait sur le territoire de clan de l’Ombre en pensant être resté sur celle du Tonnerre. Il avait l’air sûr de lui en commençant sa phrase. Il s’interrompit et son visage se décomposa. Il avait dû se rendre compte où il se trouvait. Il se recroquevilla et commençait à avoir les larmes aux yeux. Il est passé d’un être sûr de lui à un petit chaton terrifié. Le pauvre chaton se soucia du sort que lui réservait l’ombreuse. L’écaille-de-tortue reprit son grand sourire et ria gentiment. Elle se leva et s’approcha du chaton. Elle allait lui répondre en tout sérénité. Avec de grands yeux pétillants et un ton épic en lui révélant le lieu. Pour impressionner le chaton mais aussi parce qu’elle affectionne tout particulièrement ce lieu.

- Tu te trouve actuellement sur une terre que l’on nome la Noiseraie. C’est l’une des terres apparentent au Grand et Terrifiant Clan de l’Ombre !

 Elle se demanda si elle allait sortir un rire machiavélique, mais elle en resta là, le chaton avait déjà l’air assez terrorisé. Elle voulu jouer un peu avec lui et faire la grande méchante, mais pas non plus le faire fuir. Elle continua en étant plus rassurante. Elle n’aimait pas se répéter, donc elle ne le fit pas. Elle se mit à rire un peu et parla enthousiasment.

- Mais rassure-toi, je ne vais pas te manger ! Même si je le pourrait…

 Elle n’a pas pu s’empêcher de le taquiner en lui disant cette dernière phrase… Elle aurais aussi pu dire encore bien plus, mais elle s’arrêta là.
ft. Patte d'Os

_________________


Petite Lune :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : Illu
Multi-comptes : Biche Mélancolique
Féminin
Heart Points : 520
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Ven 8 Déc - 21:17

Le chaton au visage larmoyant, prostré au sol, tiqua légèrement en entendant le doux rire de la chatte. Tout les muscles de son corps se figèrent quand l'apprentie s'approcha de lui.

° C'est bon, cette fois je suis mort ° pensa sombrement le chaton, en remarquant au passage qu'il n'avait pas vraiment peur de la mort. Patte d'Os se contenta d'avoir un peu de regret en pensant qu'il ne pourras pas vivre son baptême.

Tu te trouve actuellement sur une terre que l’on nomme la Noiseraie. C’est l’une des terres apparentent au Grand et Terrifiant Clan de l’Ombre !

Ce dernier releva doucement le regard vers l'ombreuse en face de lui. Il avait été sensible au ton employé, malgré le terme employé pour définir le clan de l'Ombre. Le rouquin est certes encore jeune, mais il est assez vieux pour entendre l'intention d'une personne via son intonation. Et puis, la présence du mot « grand » pour désigner le clan de l'Ombre aurait fait jaser n'importe quel membre du clan du Tonnerre, naturellement hostile face au clan des mangeurs de charogne.

Il posa son regard jaune sur l'écaille-de-tortue sans dire un mot, curieux de ce que cette chatte pourrait dire sur cette « Noiseraie ». Un petit sourire légèrement sardonique se figea un instants sur ses babines en songeant qu'il pourrait en profiter pour glaner quelques informations capable de le faire passer apprenti. Le sourire disparut très vite lorsque le ton de la femelle changea encore un peu.

Mais rassure-toi, je ne vais pas te manger ! Même si je le pourrait…

Patte d'Os lui coula un petit regard inquiet, même s'il avait compris désormais que cette chatte ne lui voulait pas de mal (sinon, il sera déjà mort, enterré sous un tas de mousse).

Tout en la gardant instinctivement dans son champ de vision, le chaton allas renifler un peu les arbres, curieux de leur aspect bizarre.
Il regarda l'ombreuse d'un air curieux avant de lui demander d'une toute petite voix ce que les membres du clan de l'Ombre pouvait bien manger s'ils ne mangeaient pas les chats.

« Est-ce que vous mangez ces drôles d'arbres ? » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté.
« D'ailleurs, pourquoi avez-vous des arbres ? A quoi vous servent-ils ? Le clan de l'Ombre est connu pour sa force physique, pas pour son agilité... » continua-t-il, perdu dans ses réflexions, cherchant désespérément une solution logique à la présence de ces satanés arbres!

La connaissance était un des péché-mignon de notre écorché. Celle-ci était à la base de tout.... Mais c'est en posant ses yeux jaunes sur la chatte tricolore que notre chaton se rendit compte d'une chose : il était incapable de prévoir concrètement la réaction de l'apprentie (elle n'appartient pas à son clan, et il ne connaît pas assez les autres clans pour se faire une idée)... mais il ne pouvait s'empêcher de poser des questions à la brune. Il était curieux d'en apprendre un peu plus sur cette « noiseraie » et sur le clan de l'Ombre au passage également, si c'était possible. Il se sentait également un peu frustré de ne pas savoir quelques choses qu'une simple apprentie connaissait...

°Au moins, j'ai un avantage sur elle. Je connais son nom et elle ne connaît pas le mien ° songea le rouquin, la pupille rétrécie.

_________________
Vive la team Castor!!!
[/center]

Patte d'Os- Nuage d'Os
Spoiler:
 



Patte de Faucon-Nuage de Faucon-Souffle du Faucon et Etoile du Fauconnier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 315
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Lun 25 Déc - 20:34

La petite apprentie ria à la réponse du chaton. Elle était assise en face de lui, toujours avec le même regard et le même sourire qui illuminait sa bouille.

- Tu es bien curieux petit chaton. D'ailleurs, je ne connaît même pas ton nom.

Elle ne remarqua qu'après qu'elle venait de faire des rimes. Ce qui ne la laissa pas sans réactions. Elle était fière d'elle, fière de ses rimes. Ça l'amusait. Elle pencha la tête. Elle n'attendait pas forcement de réponse, mais si elle montrait le contraire avec son regard questionneur fixé sur le rouquin et son silence après sa phrase. Elle resta attentive à lui, les oreilles droites et bien ouvertes et ses yeux vert grands ouverts.

Le jeune chat semblait assez timide. Il murmura en questionnant l'apprentie. Que mangeaient les chats dans le clan de l'Ombre ? Cette question la fit sourire. Quelle étrange question. Mais elle y répondrait. Manger des chats ? Étaient-ce des cannibales ? Et les arbres, qu'avait-il contre ces arbres ? Ils étaient beaux, ils étaient forts, et avaient tout à fait leur place ici.

- Bien qu'on ne fasse pas partit du même clan, un chat reste un chat. Je ne pense pas que notre régime alimentaire soit bien différent. Quant aux arbres, ils sont bien là où ils sont.

L'écaille-de-tortue ne dit rien de plus concernant les arbres. Elle ne voulait pas rentrer dans un débat interminable avec ces chats qui ne voulaient voir en ces êtres de la nature qu'utilité pour eux. Elle n'aimait pas vraiment ce type de chat. Elle les aimait bien elle. Ils avaient un large tronc, ils étaient grands, elle les sentait protecteur. Peut-être que certains trouvaient que ces arbres étaient inutiles, mais elle les défendraient. Ils avaient tout a fait leur place ici, elle n'en doutait pas.

_________________


Petite Lune :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : Illu
Multi-comptes : Biche Mélancolique
Féminin
Heart Points : 520
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Sam 13 Jan - 18:45

Patte d'Os, légèrement vexé à l'idée que l'on puisse rire de ses réponses, continua de regarder l'apprentie de son regard acéré, accusateur.
Il ne faisait que répéter ce que sa mère adoptive lui avait appris. Le félin n'avait rien fait de mal, selon son propre point de vue, et certainement rien qui pouvait lui valoir un aussi franc rire.
Non mais! Il ne faut pas rire d'un chaton, et surtout pas quand ça concerne les parents adoptifs de celui-ci.

Le chaton au nom macabre s'apprêta à cracher son venin à la face du félin mal léché, mais il s'arrêta immédiatement lorsqu'il vit le regard et le sourire qui illuminait la bouille de cette dernière.
Ce sourire était contagieux. Il sentait les commissures de sa propre bouche se relever de quelques centimètres... Mais ledit sourire se stoppa net quand la chatonne en face de lui lui annonça qu'il était curieux (ce qui n'est pas une nouvelle) et qu'elle souhaitait connaitre son nom.

Patte d'Os posa rapidement le pour ou le contre de cette annonce.
La chatte en face de lui était certes hilare (pour une raison qu'il n'avait pas compris d'ailleurs), mais elle restait une ennemie quand même... une ennemie hilare. Un petit sourire réapparut à cette pensée, les mots "hilare" et "ennemi" ne pouvaient pas être mis ensemble dans l'esprit du jeune crédule.

Il se soucia un petit moment de l'état mental de la chatte en face de lui...  
Mais le regard de la noiraude et le silence attentif ne pouvait signifier qu'une seule chose: la chatte ombreuse était bien plus intelligente qu'elle ne paraissait aux premiers abords.
Intelligente, même stratège pourrait-on dire. Un fin et doux sourire ourla les lèvres du futur apprenti. C'était des qualités, et il était toujours bon d'être en bon terme avec ce genre de personne.
Il se devait de répondre aux questions de l'apprentie, autant pour la récompenser de son intellect, autant pour nouer une relation avec elle.  Même si le chaton n'était pas fier de son nom (souvenir de trop de
douleur physique), il songea que c'était peu de chose comparée à une amitié avec quelqu'un d'utile. Patte d'Os ouvrit grand la bouche pour lui donner son nom... avant d'être coupé en plein élan pour la chatte. Elle lui expliquait que les arbres devaient restés là où ils sont, et d'autres âneries dans le genre.

Le chaton lui jeta un regard exaspéré, même blessé.
En fait, il était vexé qu'un bête arbre puisse avoir plus d'importance que la connaissance que son nom. Lui qui venait tout juste de vouloir s'ouvrir à quelqu'un.
Il gonfla les joues en songeant qu'elle pouvait bien aller se gratter pour connaitre son nom désormais. Elle n'avait qu'à parler à ces très chers arbres si cela la contentait autant.

Il reprit un masque d’indifférence en s'adressant à l'apprenti, même si son regard hurlait sa tristesse et sa vexation.
"Ces arbres peuvent bien rester là où ils sont, en territoire ennemi...cela ne sert à rien de parler d'eux. Mais cela ne me dit toujours pas où est le territoire du clan du Tonnerre. C'était bien amusant de parler avec une apprentie adverse, mais j'aimerais bien retourner au sein de mon clan désormais".  Son débit de mitraillette froide et détachée n'était qu'un masque pour cacher sa déception et détourner l'attention de la chatte de son instant de faiblesse.

Il se leva, en coulant un regard vers la chatte pour guetter tranquillement sa réaction (blessée ? Indifférente ?) en songeant sombrement que de toute façon, il était bien mieux tout seul.

Le chaton solitaire s'éloigna de quelques longueurs de queue en regardant de gauche à droite avant de regarder par derrière son épaule la chatte restée dans la clairière. Il sourit de son fin sourire tordu, avant de demander d'une voix calme si Nuage d'Aconit pouvait bien l'aider à rentrer à la maison.

"Sinon, si je me fais manger par un renard ou écrasé par un monstre du tonnerre, j'espère que tu le porteras sur ta conscience" murmura tranquillement le chaton, avec son insupportable sourire "je-repousse-les-gens-pour-qu'ils-me-laissent-tranquille".

Il n'essayait pas de recoller les morceaux de cette amitié "naissance", la faute à son intenable ego.




Hors RP:
Spoiler:
 

_________________
Vive la team Castor!!!
[/center]

Patte d'Os- Nuage d'Os
Spoiler:
 



Patte de Faucon-Nuage de Faucon-Souffle du Faucon et Etoile du Fauconnier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 315
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). + Sam 20 Jan - 18:27

Le chaton avait l'air de vouloir lui répondre avant que Nuage d'Aconit le coupe dans son élan. L'écaillée s'en rendit compte après avoir parler. Elle le regarda avec des grands yeux curieux. Il avait l'air blessé de ça.

- Oh je t'ai coupé ? Excuse-moi je peux avoir tendance à être trop bavarde.

Mais son opinion envers les arbres lui fit tomber son sourire qu'elle avait jusqu'à présent. Les personnes qui se fichait de ce qui les entouraient était ce qui l'énervait le plus au monde. Mais elle sut garder son sang froid devant le chaton qui n'avait que faire de ces arbres et préférait retourner avec ces guerrières de son clan qu'il avait fuit. La froideur du chaton ne lui donnait pas envie de lui sourire.

- Sais-tu que ces arbres ne sont peut-être plus ici pour longtemps ? J'ai vu de grosses machines qui les faisaient tombé tomber. Derrière elles, les arbres avaient disparu...
Tu veux retrouver ton clan ? Tu me l'aurais demandé plus tôt je t'aurais répondu.
Elle lui avait répondu presque aussi froidement que lui. Suis tes pas avant que tu arrives ici et tu le retrouvera. Elle lui répondu d'un ton sec et plus moqueur que taquin maintenant. C'est par là-bas, je vais te raccompagner jusqu'à la frontière si jamais on croise des guerriers de l'ombre.

Elle pointa son bout du nez et sa queue un peu vers sa droite. Elle se pinça les lèvres pour ne pas se moquer du chaton et rire de ce qu'il venait de dire qui ne savait pas par où partir. Elle l'aurais accompagné même si il ne lui avait pas demandée. Elle se leva et marcha vers cette direction sans vraiment attendre le chaton qui allait sûrement la suivre. Elle son sourire revint illuminé son visage roux et noir. Elle était fière. Elle avait un peu gagner au fond d'elle. Elle marcha la tete haute, les yeux fermés, le sourire au lèvres en chantonnant et marcha au rythme de sa chanson. Elle connaissait bien le chemin pour l'avoir souvent fait. Elle pouvait suivre le chemin à l'aveugle et elle écouta le bruit mélodieux de la nature.

Spoiler:
 

_________________


Petite Lune :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageRe: Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit). +

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tonnerre frappé par l'Ombre: qu'est-ce qui en résulte ? (avec Nuage d'Aconit).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Noiseraie-
Sauter vers: