:: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rochers du Soleil

~Swirl of colors~ (Feat Etoile Céleste)

Jeune félin
Jeune félin
PUF : Azu
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 75
Sam 18 Nov - 9:37

~Swirl of colors~

Tu poussas un grand bâillement alors que tu pouvais entendre les premiers remus ménages du camp. Il faisait assez chaud dans la tanière des guerriers et tu n'avais aucune envie de sortir de celle-ci....Tu savais qu'il faisait bien froid dehors à cause de l'hiver qui prenait sa place. Tu adorais la neige mais comme il n'y en avait pas encore ,c'était embêtant. Tu poussas un soupir et t’étiras avec flemme. Tu devais y aller car sinon on allait te gronder. Tu te secouas et affichas un grand sourir le long de tes babines. Comme si c'était un réflexe mais tu n'avais pas l'impression que ça vienne du fond de ton cœur... Bon allez ,c’est pas le moment de se tracasser pour ce genre de choses surtout de bon matin...Tu sortis doucement de la tanière en évitant tes camarades endormies. Tu sortis enfin de la tanière et savoura le soleil qui illuminait le centre du camp. Il faisait beau et pour une fois, il n'y avait pas de vent. Il faisait donc assez doux et tu te sentis revigorer en un instant. Tu sautillas vers le lieutenant  alors qu'il affectait les patrouilles aux chats qui s'étaient réuni autour de lui. Tu fus affecter dans une patrouille de chasse à ton plus grand plaisir. Tu aimais bien la chasse et cela faisait longtemps que tu n'avais pas été affectée à celle-ci. Avec trois autres chats ,tu partis en direction de la forêts qui bordait le camp. Avec leurs grands arbres ,tu avais l'impression d'être toute petite par rapport à ces géants. Leurs teintes rouges et orangées te rappelaient le coucher du soleil et les feuilles craquaient à chacun de tes pas. Alors que vous progressez dans la forêt ,vous décidèrent de vous séparer pour être plus efficace. Après quelques instants de réflexion ,tu décidas de partir en direction des rochers du soleil. Tu aimais beaucoup cette endroit et il t'apaisait sous bien des formes. Tu gambadas joyeusement vers ce lieu en chantonnant une petite mélodie. Tu avais déjà entendue des mamans la chanter à ses petits avant qu'ils se couchent. Est-ce que toi aussi ,tu avais eu le droit à cette chanson ? A cette chaleur maternelle ? Tu secouas la tête en essayant de faire partir ses pensées parasites de ton esprit. Ce n'était ni le lieu ni le moment. Soudain ,tu passas un buisson et débouchas sur les rochers ensoleillés. Leurs surfaces lisses brillaient comme du verre et tu pouvais entendre le petit ruisseau de l'autre côté des buissons.Tes pattes frôlèrent le sable fin qui ressemblaient à de l'or sous les rayons du soleil. Tu t'avanças en reniflant l'air. Même si cette endroit était très beau ,tu ne pouvais pas laisser tes pensées divaguaient. Tu sentis enfin une odeur de souris pas très loin d'ici. Tu t'approchas du petit rongeur et te tapis dans les feuilles mortes de sortes que tu sois face au vent. Une petite souris était en train de gratter la terre de ses petites griffes et ne semblaient pas t'avoir remarquée. Tu bandas tes muscles et te préparas à bondir. La souris le va soudainement la terre et tu en profitas pour sauter sur celle-ci.Le petit rongeur n'eut guère le temps de se rendre compte qu'elle était en danger que tu l'enfermais déjà dans tes pattes. Tu tuas le petit rongeur sans tarder et le prit entre tes crocs. Tu étais contente de commencer la journée par une note aussi positive. Surtout que l'hiver commençait et les proies devenaient de plus en plus rare. Tu savais pertinemment que la saison allait s'annoncer dure mais on ne pouvait pas y faire grand chose.... Après tout, on ne pouvait contrôler la météo ou même tout ce qui se rapportait à la nature. Tu te relevas délicatement et enterras la souris non loin des rochers. Tu regardas l'endroit où tu l'avais enterrée en le gravant dans ton esprit pour le retrouver plus tard. L'heure qui suivit fut consacrer à attraper des rongeurs. Bilan : Tu avais pu attraper une souris et un écureuil. Tu aurais pu faire mieux mais tu étais plutôt contente de toi. Tu Montas sur le plus gros rochers avec essence en savourant sa chaleur. Tu n'aimais pas trop lézarder au soleil mais cela faisait vachement de bien de temps en temps. Tu t'assis dessus et contemplas la forêt aux arbres aux couleurs de l'automne.Des feuilles tourbillonnaient dans l'air avant de tomber sur le sol en recouvrant petit à petit celui-ci. Tu lâchas une parole d'émerveillement :

-C’est tellement beau !

Tu adorais ce paysage alors que tu trouvais habituellement certains paysages fades. La nature était quand même bien faite. Tu souris et secouas ta queue de bas en haut en un mouvement frénétique. Tu te demandais si tu avais déjà vu ça dans ton passé... Ce tourbillon de couleurs qui semblait te rappeler quelque chose. Si seulement ,tu avais pu être comme tout le monde... Savoir qui tu étais ? Savoir ton passé ? Apparemment cela t'étais interdit et tu ne pouvais pas y faire grand chose. Soudain ,tu entendis un craquement de feuilles qui te sortis de tes sombres pensées. Tu scrutas la forêt à la recherche de la source du bruit. Le craquement était trop bruyant pour que cela soit la faute d'un petit rongeur ou autre petit animal. Cela pouvait être qu'un chat ou un gros animal. Tu repris la parole d'une voix enfantine même si on pouvait y déceler une pointe de méfiance :

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
codage par LaxBilly

Dernière édition par Eclat d'Azur le Lun 20 Nov - 16:54, édité 2 fois
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1170
Sam 18 Nov - 19:47
Le soleil se levait sur le clan du Tonnerre. Je me réveillais tranquillement et m'étirais. J'avais passé une bonne nuit de sommeil réparatrice et je me sentais en pleine forme ce matin. Je pris le rongeur qui avait été laissé à mon intention et appréciais ce rongeur fraîchement tué. Ce matin j'avais l'intention d'aller voir les rochers du soleil. Avant de partir, je saluais mon compagnon qui était aussi le lieutenant du clan : Ouragan des Sables. Nous nous aimions beaucoup lui et moi. Après l'avoir saluer je me dirigeais hors du clan vers les rochers du soleil. Autant me rendre utile, j'allais chasser un peu. Seulement après quelques minutes, je distinguais l'odeur d'un oiseau en train de manger. Je m'approchais en silence et tuait l'oiseau d'un coup de patte rapide. Une belle prise pour commencer la journée. J'avançais faisant craquer légèrement les feuilles. Soudain j'entendis une voix familière dire s'il y avait quelqu'un. Je reconnus la voix d'Éclat d'Azur, une guerrière amnésique. Je répondis :

- Oui, c'est Étoile Céleste, ne bouge pas je m'approche.

Je m'approchais de l'endroit d'où la voix venait et je ne m'étais pas trompée, c'était bien Éclat d'Azur qui était là.

Spoiler:

Jeune félin
Jeune félin
PUF : Azu
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 75
Lun 20 Nov - 17:49

~Swirl of colors~

Ce n'était d'abord qu'un faible craquement de feuilles qui s'intensifie sous les pas de la "personne" qui arrivait vers toi. Curieuse, tu regardais les buissons en te demandait qui cela pouvait bien être. Cela ne pouvait pas être quelqu'un d'un autre clan ou sinon cela allait très mal se passer pour lui. Tu avais déjà entendue que cette endroit avait vu le sang couler d’innombrable foisavec ton clan et celui de la rivière. Cela fait bien des années que les deux clans se disputent cette endroit et tu trouvais assez débile mais bon...Tu n'étais pas là donc tu ne pouvais pas trop critiquer... Soudain une voix douce surgit de derrière les buissons :

- Oui, c'est Étoile Céleste, ne bouge pas je m'approche.

Tu étais assez étonnée de voir ta cheffe ici mais tu ne bougeas pas ,respectant son ordre. Peut-être aurais-tu changée de place si c'était quelqu'un d'autre juste pour l’embêter mais tu ne pouvais pas avec Etoile Céleste. Il y avait quand même des limites à la bêtise...Tu n'étais pas si idiote même si tu t'amusais à l'être. Pour tout dire, tu n'avais jamais vu la cheffe exclure un chat à cause d'une bêtise mais punir oui. Tu ne savais pas si il était possible de bannir une personne à vie mais tu étais sûr que cela était tout à fait possible ! Il faut juste faire une faute très grave comme par exemple trahir son camp ou même tuer des matous dans notre camp... Tu ne pouvais pas concevoir qu'une personne soit aussi stupide au point de faire cette acte odieux ! Il fallait vraiment le faire ... Tu secouas la tête en ne voyant pas le rapport avec ta situation. Après tout c'était juste du respect envers une personne qui est -de plus- plus haut gradé que toi. Tu soupiras et regardas droit devant toi en voyant les buissons remuaient comme s'ils tremblaient. Des feuilles rouges s'envolèrent alors qu'une petite tête dorée apparue, traversant le buisson. Ses yeux bleues comme les tiens te fixaient et tu pouvais apercevoir un calme calculé comme si c'était une habitude. Tu n'avais jamais vraiment réfléchi au travail d'un chef mais cela doit vraiment être fatiguant. Avoir toute cette pression sur les épaules ,toute cette tension à gérer. En plus il n'y a pas que ça ... Il faut aussi prendre la responsabilité de bien s'entendre avec les autres clans pour éviter qu'une petite escarmouche tourne au vinaigre.... Tu revins au présent en voyant Etoile Céleste s'avancer vers toi d'une démarche fluide. Son beau pelage doré brillait au soleil et tu avais l'impression de voir une mini étoile devant tes yeux... C'était bien bizarre cette description.. Tu secouas la tête et plantas tes yeux dans les siens. Tu souris alors qu'elle finissait sa traversée en ta direction. Comme elle n'ajoutait rien ,tu décidas de prendre la parole d'une voix pleine d'entrain :

-Bien le bonjour cheffe ! Tu vas bien ?

Même si ça embêtait certaines personnes, tu avais pris l'habitude de tutoyer tout le monde quel que soit le grade ou l'âge.Tu ne voyais pas l'utilité de cette pratique et cela servait juste à faire perdre du temps. Pour certains chats, c'était une marque de respect mais à vrai dire ,tu t'en moquais pas mal... Tu regardas la femelle et vis que le bout de ses pattes étaient légèrement teintées de rouges :elle devait surement avoir chassé avant d'être arrivée ici. Tu te demandas quelle proie elle avait attrapée mais tu ne pouvais le déduire juste en voyant de loin ses pattes avec un peu de sang dessus.Il fallait être bien fort et habile pour deviner cela. Tu ne connaissais aucune personne qui possédait cette faculté mais cela devait surement exister...Soudain ,tu te rappelas que tu n'avais pas pris la parole depuis qu'elle était arrivée. Quelle idiote ,tu pouvais faire ! Tu allais prendre la parole quand soudain tu te souvins que tu lui avais déjà demandé. Tu secouas ta queue en un signe de honte presque imperceptible. Tu détestais cette amnésie que tu avais depuis l'enfance. Enfin du plus loin que tu te souviennes...Tu oubliais régulièrement ce que tu faisais et tu arrivais souvent en retard le matin alors que le lieutenant annonçait les patrouilles. Il ne te grondait jamais car il connaissait ta situation mais tu détestais cela. Tu avais l'impression d'être qu'une incapable qui ne servais à rien dans le clan. Tu aimerais tellement être pareille que tous les autres et n'avoir aucun problème avec toi-même.Rien que de penser que tu pouvais avoir une famille te faisait remonter pleines de questions auquel tu n'avais aucunes réponses. Tu avais l'impression que ton cerveau était fermé à double tour comme si on t’interdisais l’accès sans te laisser une clé pour pouvoir te souvenir un jour. Un jour...Combien de fois t'es-tu dis ça ? Combien de fois as-tu attendue que ce jour vienne enfin ? Tu ne l'avais jamais vu et tu avais presqueperdu espoir. Néanmoins, une flamme restait allumée au fond de ton cœur comme une petite bougie vacillante. Elle représentait ton espoir, ta chance de savoir un jour qui tu étais vraiment... Peut-être s'éteindra-t-elle un jour... Peut-être jamais... Mais pour l'instant elle brillait au fond de ton cœur et c'était grâce à elle que tu avais encore la force d'attendre ce jour où tu saurais vraiment la vérité..Tu fermas les yeux un quart de seconde en soupirant dans ta tête avant de descendre de ton rocher.Tu t'avanças vers Etoile Céleste et t'assis face à elle avec un petit sourire en coin.Tu n'aimais pas trop être plus grande que les gens car tu avais l’impression de les regarder de haut... Tu vis que Etoile Céleste était bien plus grande que toi et cela ne t'étonnais guère... Après tout ,tu étais vraiment petite pour ton âge... Tu levas la tête vers la cheffe en enroulant ta queue touffu autour de tes pattes. Tu gardas ton petit sourire en attendant sa réponse alors que les secondes s'écoulaient au fur et à mesure que le silence s'installait.
codage par LaxBilly

Page 1 sur 1