-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière des Guerriers

Madame la Guerrière ? Est-ce que tu pourrais me raconter une histoire... ?" avec Eclat d'Azur

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 20:45
Invité
"Est-ce que tu pourrais me raconter une Histoire, madame la guerrière?"

L'histoire que je vais maintenant vous raconter se situe à quelques lunes de cela lorsque les feuilles vertes s'accrochaient encore aux arbres de la forêt.  

Contrairement à nos actuelle froide journée, à cette époque que certains d'entre-vous n'avez peut-être pas connu, ce n'était pas le froid qui était à craindre, mais la chaleur : dès le matin, l'astre céleste dardait cruellement ses rayons sur la terre et cuisait littéralement les pauvres félins qui avaient le malheur de s'aventurer dehors...

D'ailleurs, regardez ! En parlant de félins, voilà les plus jeunes portées du Clan du Tonnerre qui font leurs premières sorties sous l’œil regard inquiet et vigilant de leurs mères...
Le premier, est-ce le petit Patte de Renard ? ... Suivi de sa sœur, Patte de Louve ? Est-ce bien son nom ?... Oui. Nous, les reconnaissons, mais qui est le dernier et chaton, celui qui traîne la patte suivant péniblement la nouvelle et très maigre reine, Hiver Blanc ? Serait-ce le pauvre petit Patte d'Os ? Sa patte l'a finalement assez laisser assez tranquille pour qu'il puisse enfin sortir de la pouponnière sans aide ? Nous lui demanderons lorsqu’il sera à côté de nous : ils viennent vers nous. Taisez-vous, vieilles chimères du Clan, que je puisse écouter ce que ce cortège de sang-neuf nous veut... Oh, je pense qu'ils veulent écouter les histoires du camp... Regardez ces 3 bouilles d'ange s'asseyant en face de nous pour écouter sagement notre histoire.
Alors les chatons, que voulez-vous aujourd'hui ? Le mythe du Clan du Lion, autre chose ?



--------------- Quelques instant plus tard -------------


Le jeune Patte d'Os poussa un gémissement de désespoir lorsque l'ancien en face de lui cessa de raconter le Mythe : il venait de le terminer et ce n'était pas au goût de notre chaton. Il voulait plus et encore plus, ces longues journées, enfermé à la pouponnière... seul... tout cela l'avaient profondément ennuyé, il avait besoin de penser à autre chose ! Il avait besoin de voir du monde ! De connaître du monde !

Regardant d'abord le troupeau de chat se formant autour des anciens, le jeune chaton esquissa un petit rictus en songeant qu'il pouvait se faufiler 1000 fois en dehors du tronc d’arbre des anciens sans que le groupe de reine ne s'en rend compte.

° D'ailleurs, pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? Si les anciens ne veulent plus nous raconter des histoires, pourquoi ne pas chercher un autre guerrier pour le faire ? ° songea notre félin, tout en se faisant la malle, clopin-clopant à cause de sa patte déformée.



Une fois à quelques queue de renard de la caverne des anciens, l'évadé ferma les yeux et inspira profondément l'air chaud de cette fin d'été.
-Bon ! Maintenant, je dois me trouver quelqu'un pour me raconter une histoire. Murmura le "3 lunes" à lui-même avant de se cacher dans un coin du Camp pour pouvoir observer les chats et trouver son conteur perdu.

Certains chats passaient devant lui sans le voir, d'autre lui jetaient un regard curieux et d'autre encore ne faisait pas le moins du monde attention au petit rouquin crème prostré sous un buisson quelconque du Camp.



Il ne fallut que quelques instants pour qu'un chat titille l’intérêt de notre guetteur.  L'objet de la curiosité de notre petit observateur crémeux était une chatte blanche relativement petite et svelte.
Il suivit des yeux un instant la longue queue touffue se balançant d'un côté à l'autre au rythme de la discutions avec un autre guerrier du clan, que Patte d'Os connaissais, mais était incapable de mettre un nom sur le visage.... Peut-être que c'est... non... Bref, revenons à notre Blancheur Crémeuse.

Ce n'était pas le physique de la chatte qui avait attiré le regard de Patte d'Os (le physique n'a aucun internet pour notre chaton, vu que c'est justement un chaton) mais l'aura de tristesse qui entourait la chatte au visage pourtant si joyeux.
Penchant la tête sur le côté, il chercha dans sa mémoire où il avait déjà rencontré cette chatte.... et se souvient qu'il l'avait déjà observé en cachette cette chatte toujours solitaire depuis le seuil de la pouponnière.

Le jeune attendit quelques instants que le chat parte pour pouvoir s'approcher de la plus âgée en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire...

Voyant que la blancharde ne l'avait pas remarqué, le jeune atrophié, totalement ignorant des devoirs du guerrier, toussa légèrement et lui demanda d'une voix polie quoique timide tel qu'on lui a apprit à agir dans la pouponnière:
« Madame la Guerrière ? Est-ce que tu pourrais me raconter une histoire...?»

Il attendit impatiemment la réponse de la Guerrière en espérant qu'il n'avait brisé aucune loi inconnue de lui et qu’Éclat d'Azur allait accéder à sa requête.
avec Eclat d'Azur


Dernière édition par Patte d'Os le Ven 24 Nov - 19:35, édité 2 fois
Eclat d'Azur
Jeune félin
Eclat d'Azur
Jeune félin
PUF : Azu
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 75
Ven 15 Déc - 18:23
Eclat d'Azur


Eclat d'Azur feat. Nuage d'Os







~Madame la Guerrière ? Est-ce que tu pourrais me raconter une histoire... ?~

Tu baillas avant de frissonner en sentant la fraîcheur s'infiltrer sous ton pelage touffu. Tu gardas les yeux fermées en écoutant dormir tes camarades de tanière. Leurs ronflement ainsi que leurs lentes respirations te berçais et tu étais tentée de retomber dans un sommeil profond.Mais tu ne pouvais évidemment pas le faire même si tu le voulais...Tu ouvris lentement tes yeux bleus en t'habituant à la mi-lueur, mi-pénombre, de la tanière. A travers la grande embouchure ,tu pouvais apercevoir les premiers rayons de soleil. En regardant cette petite ouverture ,tu ressentais juste une grande flemme et tu avais l'impression que cette lumière s'éloignait de plus en plus de toi. Comme un mirage, comme une lueur inaccessible. Tu te souvenais de ses longs matins que tu passais à regarder cette lumière que tu ne pourrais jamais atteindre. Et tu demandais quelle était vraiment ta place ? Que pourrait bien devenir une chatte sans passé et pratiquement sans avenir ? Même si tu détestais t'enfoncer dans tes idées noires ,tu avais l’impression qu'elles étaient trop collante pour t'en extirper. Soudain un camarade te donna un petit coup de patte dans son sommeil : te sortant de tes pensées ténébreuses. Tu secouas ta tête comme pour te donner une contenance pour franchir cette lumière. Tu te levas sans le moindre bruit et t'avanças vers la sortie d'un pas rapide. Alors que tu passais hors de la tanière ,tu fus immédiatement agresser par le soleil alors que tu fronçais le museau. Tu étiras tous tes muscles et ressentis quelques courbatures à cause des entraînement de la veille. Tout à fait réveillée ,tu revêtis ton large sourire comme une seconde peau comme d'habitude et alla chercher une proie sur le tas de gibier. Aujourd'hui était ton jour de repos et tu avais juste envie de rester au camp sans partir à l'aventure comme à ton habitude. Toujours active ,tu ressentais néanmoins une flemme peu commune comme quand tu étais plus petite. Enfin du moins , du plus vieux souvenirs que tu possédais. Tu soupiras et pris un petit muleau entre tes crocs avant de te mêler aux autres guerriers du clan. Sans pour autant participer à leurs conversations ,tu écoutas leurs meurs et leurs aventures tout en observant le camp qui s'animait. Tu pouvais apercevoir des mères couvant leurs petits d'un regard emplis d'amour alors que ceux-ci s'amusaient en poussant des petits cris aigus. Tu n'aimais pas trop les chatons comme si tu étais jalouse de leur innocence et leur naïveté. Tu aurais tellement aimé avoir leur enfance mais c'était bien trop tard. Tu te mordas la langue pour éviter que tes souvenirs refassent surface comme ce matin. Tu n'avais pas le droit de montrer des signes de fatigue ou de tristesse devant tes camarades. Avec un visage joyeux ,tu pris part à la discutions en riant et balançant ta queue de droite à gauche au rythme de tes paroles. Alors que le reste de tes compagnons étaient partis ,il ne restait plus que toi et un autre mâle au pelage noir comme la nuit. Il était assez sympathique mais tu te sentais observer et ton dos te brûler. Alors que le mâle partit en te souriant ,tu te retournas en scrutant le camp pour découvrir qui te fixait avec insistance. Découvrant que personne ne te regardait ,tu retournas la tête et que fus ta surpris en voyant qu'un petit chaton te regardait de ses grands yeux ambrés. Il avait un beau pelage crème et des rayures rousses inégales parcouraient son petit corps. Ses yeux ruisselaient de curiosité et tu te surpris à le trouver un air mature alors qu'il se raclait la gorge. Il prit alors la parole d'une voix timide et polie :

-Madame la Guerrière ? Est-ce que tu pourrais me raconter une histoire...?

Une histoire ? Tu n'en connaissait pas beaucoup mais tu te dépêchas de chercher dans ta mémoire pour en trouver une qui plairait à ce petit chat. D'habitude ,tu n'aimais pas trop rester à rien faire mais tu n'avais pas envie de décevoir cette curiosité intarissable. En regardant de plus près le chaton ,tu aperçus que sa patte gauche était tordu et tu te souvins enfin de son nom. Tu le voyais souvent aller à la tanière des anciens et écouter leurs histoires pleines de fantaisies et de magies. Tu lui souris et t'assis sans plus attendre . Tu étais assez excitée pour une raison que tu ignorais ou plutôt que tu n'arrivais pas à interpréter. Tu lui répondis en ne pouvant t’empêcher de balancer ta queue de droite à gauche :

-Avec plaisir. Mais tu sais : tu peux m’appeler par mon nom..Tu fis une pause avant de reprendre d'une voix curieuse . Quelle genre d'histoire voudrais-tu ?

Tu le regardas en attendant sa réponse. Les chats s'en allaient et venaient autour de vous d'eux sans faire attention à votre discussion.  Alors que le camp se vidait petit à petit ,tu attendis la réponse de Patte d'Os en attendant sa réaction ....

Hors RP: Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse TT Par contre comme on a fait ce RP avant ton batmème ,j'ai pas osée changer ton nom et ton rang mais tu me préviens si je dois changer ma réponse(Comme maintenant tu es un apprentie ^^)
codage par LaxBilly

avatar
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 18:41
Invité
(Je ne peut pas te répondre maintenant, mais sache que je ne blamerais jamais quelqu'un pour prendre son temps pour un RP, je sais que nous avons tous des évenements IRL qui peuvent nous empêcher de répondre ^^
Sinon, pour le nom, j'avais prévu le coup: l'histoire se passe quelques lunes plus tôt, Osy devait avoir 3 lunes à l'époque. ).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Madame la Guerrière ? Est-ce que tu pourrais me raconter une histoire... ?" avec Eclat d'Azur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une guerrière douce mais impitoyable
» Éclat de Diamant | River | ♂ | LIBRE
» Eclat d'Azur ♪The world is a big ball where everyone is masked♪ (14/11)
» 10/11 Fruit de la Passion. - Guerrière du Clan de la Rivière. - If you would be loved, love and be lovable.
» Cupid carries a gun - Liens avec Cupidon Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: