CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 « Tous ceux qui errent ne sont pas perdus » w.| Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 622
Voir le profil de l'utilisateur
Message« Tous ceux qui errent ne sont pas perdus » w.| Céleste + Mar 28 Nov - 21:43


Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

With Étoile Céleste

Nuage du Loup feula sur l'ancien et lâcha le bâton avec de la mousse au bout. Encore un qui n'a pas le respect de s'adresser à moi comme aux guerriers. Pourquoi est on sous estimés ?
L'apprenti sortit en furie de la tanière des anciens, ses prunelles commençaient à devenir sombres et son pelage sembla s'assombrir. La tête baissée il sortit du camp pour que l'on ne le voit pas dans cet état. Lorsqu'il grogna, son grognement fut sombre.

Nuage du Loup marchait, pattes en avant, tête baissée pour ne pas voir ses camarades de Clan. Il n'entendit plus aucun bruit et ne sentit plus l'odeur du Clan du Vent. Était-il passé de l'autre côté de la frontière ? Sous ses pattes se trouvait de la terre. Il leva la tête, et il vit les Quatre Chênes. Cependant, l'image de l'ancien lui revient en mémoire et il se jeta contre un arbre le tailladant de tous les côtés. Il se mit sur ses pattes arrières et lança une pluie de coups de griffes en direction de l'écorce déjà arrachée d'un des chênes secondaires qui n'était pas les Quatre Chênes.

Se retournant vivement, il se leva sur ses pattes arrières pour donner des coups dans un petit arbre fin qui bougeait à chaque coup. Encore plus énervé, Nuage du Loup tentez d'enlever sa colère en continuant à se battre se disant que se fatiguer le rendrait normal. Des idées malsaines lui venaient en tête comme si tout était prévu à l'avance. C'était bien la première fois que dans sa tête lorsqu'il était en pleine crise, naissaient des idées comme prendre le contrôle.

Pourtant sa colère ne diminuait pas. Pendant de longs moments, il passa ses nerfs sur l'arbre et lorsque celui-ci s'arracha, ses prunelles redevinrent normal, sa fourrure s'éclaircit et surtout il sortit de sa crise. Légèrement dans les vapes, il évita de justesse le petit arbre qui s'écroula à terre. Les racines étaient visibles, elles était encore plantées dans le sol, elles. Nuage du Loup se laissa tomber à terre exténuée. Soudain, un bruit le fit se retourner.

Sa tête valsa de droite à gauche cherchant la source du bruit. Mais il ne sut d'où il vient. Nuage du Loup eut l'idée que quelqu'un le regardait mais il n'en était pas sur et se rallongea, haletant à cause de tous ce sport et cette fatigue.

Camo'
Revenir en haut Aller en bas
 
« Tous ceux qui errent ne sont pas perdus » w.| Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» ❧ Les races
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ~ Ethan
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: