:: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Cristaline

Échange Cordial || Ouragan des Sables

avatar
Chef de la Rivière
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Ven 1 Déc - 12:58
Douce et magnifique Toison Argentée, elle brille avec une ardeur évidente, on se demande même pourquoi elle brille autant, pourquoi elle donne autant d'efforts... Les guerriers de jadis la suit, ils suivent cette ombre qui se faufile dans les territoires autorisés du Clan du Tonnerre. Cette silhouette ténébreuse se pose sur un petit rocher, son pelage prend quelques reflets argentés et ses pupilles de glaces reflètent les étoiles trônant dans le ciel indigo. Il est tard. Très tard. Et pourtant elle chasse, n'arrivant pas à trouver le sommeil dans sa sombre tanière, alors elle est sortit, elle a prit le chemin de la Rivière Cristalline, là où Étoile Céleste a autorisé la chasse, et elle chasse. Elle chasse les poissons qui osent s'aventurer la nuit dans l'eau limpide. Elle les attaque. Elle fut bien vite arrivé à trois poissons pêchés dont un bien massif. Vous allez me dire, mais qui peu bien être cette ombre ? Cette silhouette aux airs sombres ? C'est bien évidement la meneuse noiraude du Clan de la Rivière, Étoile Intemporelle. Elle compte bien informé son allié des proies chassées cette nuit le lendemain. Elle souffle, fixant un instant la lune d'argent qui illumine peu, très peu. Elle remercia en silence le Clan des Étoiles pour la paix qui règne et les proies que ses aïeux lui offrent.

Prenant difficilement les poissons dans sa gueule, elle commença à s'en aller mais un bruit de brindille et de feuilles lui fit se retourner. Elle lâcha brusquement les proies et retroussa les babines, bien qu'il y ai un pacte de paix entre les deux clans ils ne sont pas à l'abris d'un traître parmi leur rangs. Elle plisse les yeux, apercevant nettement la silhouette d'un félin, elle le reconnait. Elle hésite un moment, puis se remet droite. Ouragan des Sables. Il a beau être un Lieutenant il peut être un traître, mais si il l'est il arrivera seulement à enlever une vie à la meneuse, elle arrivera à le canaliser après. Voire à le tuer si besoin... Mais, il semble que sa carrure calme et posé lui indique qu'il est venu en paix, qu'il ne lui veut aucun mal. Elle s'approche calmement, n'ayant encore rien dit. Son visage n'indique aucune émotion, ne sachant pas trop quoi pensé. Elle s'installe près de lui, assise sur un petit rocher en hauteur, comme pour lui rappeler son rang. Elle inspire lourdement, que fait-il ici si tard ? Étoile Intemporelle lui met un poisson à ses pattes puis entame la conversation avec un petit monologue cordial, ne voulant ni faire copain-copain ni se faire un ennemi, on verra bien par la suite ... :

- Bonsoir Ouragan des Sables, je viens de chasser trois poissons, je sais que les guerriers du Clan du Tonnerre n'aiment pas particulièrement le poisson mais si tu le veux je t'invite à le manger, un cadeau pour la paix entre nos Clans. Tout va bien de votre côté ?

Simple. Cordial. Rien de plus, rien de moins. C'est Étoile Intemporelle, on peut pas se tromper là-dessus, des comme elle il n'y en a pas deux !

_________________

Échange Cordial || Ouragan des Sables
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Cristaline-
Sauter vers: