CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Le soleil et la lune || Masque du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
MessageLe soleil et la lune || Masque du Soleil + Lun 4 Déc - 21:59

Elle s'extirpait lentement de son sommeil, ouvrant délicatement ses petites pupilles, observant un jour nouveau, un jour différent de celui d'hier. La belle se lève lentement, étirant chacun de ses muscles avec soin, doucement et avec lenteur pour ne pas se faire mal. Cela fait plusieurs lunes qu'elle n'a eu aucun signes du Clan des Étoiles, tout comme son guérisseur aux dernières nouvelles, elle ne se sentait pas bien, elle devait être sûre que rien ne se préparait en arrière plan, dans l'ombre. Prenant son élan, elle bondit élégamment à l'extérieur de sa tanière, elle vit que le soleil était déjà bien levé, il tentait en vain de caresser la terre gelée de ses doux rayons lumineux. Le camp de la Rivière s'agitait déjà comme une fourmilière, quand leur Reine se réveilla à son tour, toutes les petites fourmilles se tournèrent vers elle, la tête haute, écoutant avec attention chacune de ses paroles. Elle, elle triomphait fièrement sur le grand promontoire, sa couronne d'onyx brillait avec ardeur, illuminant les regards des multiples petits disciples. Elle s'éclaircie la voix d'un raclement de gorge et s'assied enfin, attendant que le silence vienne. Il tarda. Elle perdait patience. D'un miaulement fort et d'un mouvement de queue elle stoppa les chuchotements et fixait dorénavant les vétérans et les guerriers, suivit ensuite des apprentis. Elle jeta un coup d'oeil aux chatons, pour une fois, ils étaient concernés par cette petite réunion. La noiraude prit la parole en fermant doucement ses prunelles de glaces :

- Je vais aller à la Source de Lune pour être sûre qu'il n'y a aucun mauvais présage. Je n'aurai besoin d'aucune patrouille avec moi, j'irai seule. Si je ne suis pas revenu avant l'aube prochaine Promesse des Immortels se chargera des patrouilles de recherche potentielles. J'aimerai surtout que les guerriers ayant des apprentis se consacrent à l'entraînement, avant qu'il ne fasse trop froid. Les vétérans sans apprentis se chargeront de trouver des isolations supplémentaires pour l'arriver de la Mauvaise Saison. Les vétérans aideront les chatons à disposer les isolations, je compte sur la gentillesse et l'attention de tous les chatons. Fin de l'assemblée.

Elle sauta du promontoire après le dispersement de la foule, tous se préparaient à effectuer leurs actions. Elle, elle se dirigea vers le tas de gibier, elle mangea un petit saumon maigrichon et rendit visite à son guérisseur pour une plante contre la faim, elle ne peut deviner le temps qu'elle mettra pour recevoir un message. Elle se dirigea vers la sortie du camp, peu avant midi. Elle entama un long chemin, slalomant entre les arbres, elle sentait le vent fouetter sa fourrure, signe qu'elle s'approchait des landes et donc de la Source de Lune. Elle se remémorait ainsi son premier voyage, en tant que Valse Intemporelle, Lieutenante qui allait recevoir ses neuf vies pour servir son Clan en tant que chef, c'était un beau moment mais un triste moment aussi... Son meneur lui avait manqué, même si elle était confiante elle était triste de ne plus avoir cette oreille mature et attentive qu'était celle de son ancien supérieur.

Elle arriva rapidement aux alentours de la Source de Lune, mais l'odeur étrangement forte du Clan du Vent la fit se retourner, elle tomba nez à nez avec une chatte écaille de tortue. Au premier coup d'oeil elle la reconnue. D'un ton calme mais non pas sans méfiance elle s'adressa à la jeune en face d'elle :

- Masque du Soleil. Bonjour. Je ne m'attendais pas à te voir ici, je ne suis pas là en espionnage si tu te demandes, tu peux arrêter de stresser. Je suis là pour aller à la Source de Lune. Elle fit une pause et rajouta. Vu que ça fait peu de temps que je suis à la tête du Clan de la Rivière je me présente, anciennement Valse Intemporelle je me nomme à présent Étoile Intemporelle. Tu es là pour tes neuf vies ? Il serait arrivé malheur à votre chef ?

Faisant semblant de s'intéressée, ce n'était que des formalités, évidement. Mais la belle serait bien triste de savoir que le meneur du Clan du Vent à péris. Elle ne doute pas des compétences de Masque du Soleil, bien qu'elle ne la connaisse pas plus que ça. Mais elle était... Jeune. Possiblement inexpérimentée... A voir dans le futur, enfin, ce ne sont que des suppositions, il est possible qu'elle soit là pour la même raison que la noiraude ou une toute autre raison.

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil et la lune || Masque du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1