Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Detente :: Ateliers

L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo

Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mar 26 Déc - 19:09
Nuage du Loup

Atelier de Camo
Yo Invité   L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo 456439206  !
C'est Camo et j'annonce officiellement mon atelier ouvert :3 Je pratique le codage depuis maintenant quelques années. Sachez que lorsque tout est clair, je peux le faire tres bien mais si la commande est vague, elle ne sera sûrement pas réussie , ni à votre goût. N'hésitez pas à me demander si vous voulez quelques particularités ! Pour une idée de mon niveau, allez visiter ma galerie qui est mise à jour régulièrement ^^ Aussi, avant tout il y aura plusieurs choses à lire. Je sais c'est long mais si vous voulez absolument un code dites-vous que cela vaut le coup   L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo 1688736528  Alors, ensuite le règlement pour mettre les choses au clair avant que vous passiez commande puis ensuite go les formulaires  ^^p



Règlement




  • Respecter mon travail (que ce soit en gardant mon copyright ou en ne l'insultant pas. Remarquer une erreur est une chose, le critiquer est une autre. )
  • Commander avec politesse. Un merci ne tue pas  <3
  • Je m'autorise le droit de refuser une commande si elle est trop vague, fausse ou hors de mes compétences. Bien sûr, la personne sera informée !
  • Je code en HTML et en CSS, ne pas me demander un code que je ne saurais pas faire si je ne maîtrise pas le language !
  • Je ne prends que trois commandes à la fois pour l'instant. Je ne pense pas arriver jusqu'au nombre maximum mais si j'en ai trois en cours, il sera fermé en attendant qu'une place se libère.




Formulaires
Et maintenant , place aux formulaires   Youpi, plus de texte !  grande joie L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo 1085087191
En HTML, je ne prends pas de commande compliquées avec Hover ou autre sachant que je le maîtrise à peine    pedobear

Formulaire HTML :
HTML
Code de :Ici ( RP, relation, recensement des RP, pub ...)
Images :Ici sous spoiler
Schéma :Ici obligatoire pour fiches compliquées comme pub ou présentation..
Couleurs :Ici approximativement ou en #....
Ambiance :Ici en 4 lignes (dur d'avoir une ambiance mais lumineux = joyeux, ou sombre = triste/énervé)
Autres :Ici

Et voilà à présent le code, un petit code à remplir et a poster en dessous   L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo 1085087191

Spoiler :

Ce qui donne :



HTML

Code de :Ici ( RP, relation, recensement des RP, pub ...)
Images :Ici sous spoiler
Schéma :Ici obligatoire pour fiches compliquées comme pub ou présentation..
Couleurs :Ici approximativement ou en #....
Ambiance :Ici en 4 lignes (dur d'avoir une ambiance mais lumineux = joyeux, ou sombre = triste/énervé)
Autres :Ici


L'atelier d'une petite jeune qui sait coder ~ 0/3 ~ Camo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Lune
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Detente :: Ateliers-
Sauter vers: