-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Le Grand Cerisier

Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables]

Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mer 3 Jan - 12:58
Étoile Céleste
Je n'en revenais toujours pas, j'attendais des chatons. Cela faisait quelques lunes qu'Ouragan des Sables et moi étions ensemble et que le clan le savait mais savoir que j'avais des chatons à l'intérieur de moi me faisait l'effet d'une avalanche de neige. En effet, ce matin j'avais été prise d'un violent mal de ventre et j'étais partie voir le guérisseur de notre clan. Quand, il m'annonça que j'attendais des chatons, j'ai failli tomber. Il est vrai que je m'étais arrondie ces derniers temps. Maintenant, il allait falloir que je l'annonce au père, mon compagnon Ouragan des Sables. Mais comment lui annoncer ça ! Je ne savais vraiment pas ! Je m'approchais de la place centrale et partit trouver Ouragan des Sables. Je lui fis signe de s'approcher et je lui dit d'une traite :

- Ouragan des Sables, il faut que nous parlions, c'est vraiment urgent ! Suis-moi !

Je sortis du camp avec Ouragan des Sables qui me suivis et me dirigeais vers le grand cerisier. Il ne neigeait pas, bien heureusement mais il faisait très froid. Je frissonnais tout au long du chemin en faisant attention aux vies que j'avais à l'intérieur de moi. Une fois arrivée au cerisier, je me collais contre Ouragan des Sables et lui annonçais :

-Ouragan des Sables, je t'ai fait venir ici en urgence car je dois t'annoncer quelque chose de très important, tu vas être père car j'attends des chatons !

J'attends sa réaction, me collant un peu plus à lui. Comment allais-t'il le prendre. Je n'en savais rien mais maintenant j'attends avec impatience et anxiété sa réaction.
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mer 3 Jan - 13:26
Étoile Céleste
Dé pour Chaton
Puissance Suprême
Jeune félin
Puissance Suprême
Jeune félin
Heart Points : 113
Mer 3 Jan - 13:26
Puissance Suprême
Le membre 'Étoile Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nombre de chatons' :
Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables] 4chatons-siamois2
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Lun 8 Jan - 19:07
Ouragan des Sables
Ouragan des Sables ne s'attendait pas du tout de recevoir une telle nouvelle aujourd'hui ! Il s'était levé plus tard que d'habitude, le soleil était déjà haut et il devait commencer l'entrainement avec Nuage d'Os. Il était sortie de la tanière des guerriers pour aller chercher une proie sur le tas de gibier quand sa compagne était venu le chercher en lui disant qu'il fallait qu'ils partent tout de suite pour une chose urgente... Il n'eu pas le temps de lui poser une seule questions qu'elle était déjà partie. Il la suivit sans dire un mot s'imaginant les pires choses... jusqu’à même penser qu'elle aller lui annoncer que c'était fini entre eux.... Il secoua la tête en marchant pour se débarrasser de ses sombres pensées... Il n'y avait aucune raison ! Il la suivit jusqu'au grand cerisier, il se demanda pourquoi l'endroit ou ils s'étaient déclaré leur amour... Quand ils furent enfin arrivé, Etoile Céleste se colla a lui et il fut vraiment rassuré par son geste mais alors... qu'es que c'était ??

C'est a se moment qu'elle lui annonça qu'il allait être père !!...... la nouvelle lui fit l’effet d'une bombe... Il ne s'attendait pas du tout a ça !!! il allait être père !!!!! Il avait vraiment du mal a assimiler la nouvelle... puis il sauta de joie et la regarda dans les yeux !


"c'est...... c'est vrai !!!???? mais c'est génial !!!! je... je suis si heureux"

Puis il se colla a elle tendrement tellement heureux !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Le Grand Cerisier-
Sauter vers: