Bienvenue
CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Who said that the shadow had to cross-post the blood? | 15.01

PUF : Tachy, Pizza, Blueberry, PedoTache, Chara, Undyne
Féminin
Heart Points : 0

Jeu 4 Jan - 23:02
Nom du Félin
citation ici, citation ici

Nom ♠️ Ombre de Sang
Âge ♠️ 25 lunes
Sexe ♠️ Mâle
Clan ♠️ Ombre
Rang ♠️ Fidèle guerrier

physique & caractère

physique ♠️ Ombre de Sang est un magnifique chat, très massif, au pelage noir, brillant à la lune. Ses pattes massives peuvent facilement écraser ses adversaires, l'avant droite possède une tache blanche remontant sur sa cuisse. Ses muscles sont très détaillés, montrant son côté combatif. Ce guerrier possède une queue assez fine, tachetée de blanc au bout (NON PAS DE TRUC DEGEU, CETTE BLAGUE EST TROP SIMPLE A FAIRE T^T). Il a également l'oreille droite déchirée, et celle de gauche tachetée de blanc. Ses yeux sont vairons rouge à droite et ambre à gauche. Son museau est assez arrondit et son visage est plutôt rond. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche, qu'on ne voit pas, une autre sur le poitrail (lui aussi blanc, en forme de coeur), une sur le dos et deux aux pattes.

caractère ♠️ C'est un mâle froid et réservé en apparence, qui cache un coeur d'or. Ombre de Sang est un guerrier relax et assez flemmard, surtout sur le combat. Pourtant avec des muscles pareils, il est très fort dans ce domaine! Mais étonnament, il préfère chasser. Courageux, assez drôle, il fera souvent des blagues. Avec son physique, il est évidamment charmeur mais n'accepte aucune compagne, car aucune n'a fait chavirer son coeur. Sous sa bonne humeur, il cache une profonde tristesse et un coeur de pierre.

histoire

C'était un jour pendant la nouvelle saison. Le premier rayon de soleil perçait l'ombre des arbres, dans le clan de l'Ombre. Les pins odulaient avec le vent. Le camp était très agité. En effet, une naissance avait lieu. La guérisseuse étais auprès de la mère, une certaine Pelage de Tache et après quelques contractions, trois petits étaient là. La nouvelle mère nomma le premier née, couché dans la flaque de sang dans l'ombre, déjà assez massif, Petite Ombre. La deuxième née, une femelle aussi massive, fût nommée Petit Pissenlit par le père, car un pissenlit était a ses côtés. Et la dernière née, une toute petite femelle fût nommée Petite Bulle, par sa légertée. Cette naissance fût accompagnée du soleil, et de la bénédiction des ancêtres sur ses trois petites boules de poil. Bien des lunes après, Petite Ombre, avait 6 lunes. Lors de son passage pouponnière, le mâle étais très blagueur et taquineur envers les autres, accompagnée de Petite Bulle. Sa mère, n'en pouvant plus, avait hâte qu'ils deviennent apprentis. Le jour de la cérémonie, après l'appel du chef, les trois passèrent et c'était maintenant Nuage Ombrageux, Nuage du Pissenlit et Nuage de Bulle. Nuages Ombrageux vint tout de suite se coller à sa soeur, mais comme à son habitude, Nuage du Pissenlit resta dans son coin, leur lançant des regards mauvais. Commença alors son entraînement. Il aimait beaucoup son mentor, et chaque jour, avait hâte de commencer sa leçon. Mais... A 17 lunes,  une bataille arriva, contre le clan du tonnerre, et son mentor périt, entre les mains de l'ennemi. Fou de rage, il perdit le contrôle et blessa gravement deux apprentis du clan ennemi. En rentrant dans son camp, il fût acclamé pour son exploit dans la bataille, et on le baptisa guerrier, avant de commencer la cérémonie de deuil. Sa mère, son père et sa petite soeur vinrent le féliciter, mais Nuage du Pissenlit, jalouse, resta dans son coin. Il était fier d'être guerrier mais, au fond de lui, cette victoire était due au meurtre effectué. Il croyait avoir finit avec ses problèmes. Mais ce n'était que le début... Quelques mois plus tard, Ombre de Sang se baladait tranquillement dans le camp, des guerriers ramenèrent le corp sans vie de sa mère. Au bord des larmes, il veilla sur elle toute la nuit. Plus tard, en écoutant son père, il découvrit qu'il avait été capturer par des membres du clan du Tonnerre, lui demanda de tuer pour lui, sinon il mourrait. Il avait accepter et avait pousser  de la falaise Pelage de Tache, pour sauver sa peau. Ombre de Sang eu le coeur brisé avec ses paroles. Quelques heures plus tard, le jeune mâle, dans un accès de folie, entama une bataille contre son père, elle était sanglante et se finira par la chute des deux mâles de la falaise. Heureusement pour les deux, ils réussirent à se retenir au bord. Mais son père étant trop lourd, il n'arrivait pas à remonter et suppliait son fils de l'aider. Le regard de Ombre de Sang devint un instant fou, et dans cet état, il laissa tomber son père. Retournant au camp, il fît passer ce meurtre pour un accident. Mais ce n'était pas encore la fin. Une dernière chose, allait changer sa vie... En effet, depuis quelques temps, des meurtres avait lieu dans les 4 clans. Le chef, après la mort de leurs deux parents, avait organisé une patrouille à trois, pour que la portée soit plus soudée. Croc de Pissenlit et Joli Bulle, guerrières depuis peu, marchèrent aux côtés de leur frère. Mais Croc de Pissenlit avait un plan derrière la tête. Faisant croire à Ombre de Sang qu'il fallait mieux, pour trouver du gibier se séparer, la mâle quitta ses soeurs et partit chasser de son côté. Pendant ce temps, Croc de Pissenlit se rapprocha de sa soeur, et étant plus massive, la blessa facilement, enchaînant les coups. La pauvre femelle n'avait même pas le temps de réagir que son corps était déjà vidé de son sang, son âme partant vers les cieux. Cependant, Croc de Pissenlit avait mal évaluée le temps. En effet, en prenant le temps de bien lacérer sa proie, son frère avait eu le temps de revenir, avec un peu de gibier. Voyant sa soeur avec du sang sur les griffes, un regard malsain vers le corps sans vie de Jolie Bulle, il comprit très vite. Il se jetta, toutes griffes dehors sur sa soeur et une bataille s'enchaîna. Dans celle-ci, il perdit son oeil gauche et eu plusieurs cicatrices. Laissé pour mort par sa soeur, celle-ci partit de son côté, satisfaite, vivre sa vie de chat heran étant mieux sans clans. Une patrouille de guerriers de l'ombre le retrouva quelques heures plus tard, elle l'emmenèrent en urgence chez le guérisseur. Après 1 semaine de coma, il revint à la raison et se souvenu de ce qui était passé. Pourtant, il ne dénonça pas sa soeur, et garda ce lourd secret en lui, brisant un peu plus son coeur, puis après beaucoup de soin, recommença sa vie de guerrier, cette fois si borgne.

derrière l'écran

Puf ♠️ Tachy the queen  Cool ou pizza ou Lys bref aller voir mon profil, j'en ai trop xD
Âge ♠️ 13 ans
Multi-comptes ? ♠️ /
Codes du Règlement ♠️ Envolés
Une question, une suggestion ♠️ 7 lignes, pour un débutant, c'est un peu trop je trouve , en histoire et surtout en RP, même moi qui RP depuis 1 an, j'aurais du mal du coup :/ (Et même si c'est pour avoir quelque chose à répondre, ça limite le RP car il faut se casser la tête pour trouver une réponse, 3 lignes c'est bien)

PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 380

Jeu 4 Jan - 23:16
PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue :3

Petite Lune :

Arc-en-ciel D:

PUF : Feuillou.
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 20

Jeu 4 Jan - 23:22
Bienvenue par ici ! (ça fait beaucoup de meurtres dans la famille :'3)
Par contre, les yeux rouges c'est impossible chez les chats... '^'

PUF : Hoko
Multi-comptes : Étoile Intemporelle (r)
Féminin
Heart Points : 40

Jeu 4 Jan - 23:35
Bienvenue ici ! =3
Je tiens juste à répondre à quelque chose :
3 lignes minimum rp ?
Non. Si le Staff impose minimum 3 lignes, sincèrement, je serai très déçue. J'ai connu des forums où il y avait 3 lignes et le max était 8 lignes ! Les phrases étaient bourrées de fautes et c'était impossible à répondre.
Alors, non, 7 ligne ce n'est pas compliqué du tout, je rp depuis 1 an, comme toi, je fais du 50 lignes très facilement et sans vraiment me compliqué la vie en moins de 30 mins. Alors, certes, on a pas tous les mêmes manières d'écrire, ni la même inspiration, mais décrire les mouvements du personnage, ce qu'il ressent et ses expressions c'est largement suffisant pour faire 7 lignes complètes sans compter les dialogues, non parce que des rp's de 15 lignes j'en ai vu, avec 10 lignes de dialogues et 5 lignes de réel rp. Le rp c'est une histoire qui se forme au court de plusieurs réponses avec un ou plusieurs partenaires, ça doit être suffisant pour que l'autre forme un beau rp remplit. Si tu as du mal avec le fait de faire 7 lignes, regarde les rp's des autres, lis les, prend note de ce que tu pourrais faire pour t'améliorer. Mais 3 lignes minimum c'est, pour moi, impossible.

Ensuite, je le dis avant que le Staff le dise, même si je ne suis pas du Staff, je ne pense pas que Étoile Céleste sera d'accord pour le fait que tu mentionnes une guerre qui n'a pas eu lieu "réellement" surtout entre l'Ombre et le Tonnerre qui sont en réalité en bonne entente. Surtout qu'à cette époque c'était un moment de "paix" et que les chefs n'étaient pas les mêmes (enfin ça ça dépend encore de la chronologie de chaque clan).
Je refaire ma chiante (désolée de m'acharner, j'ai rien contre toi, au contraire, ton style d'écriture me plaît, il est simple, léger, fluide et je tu as l'air de quelqu'un de sympathique, bref), ton personnage étant un apprenti, même très fort, ne peux pas blesser gravement deux autres apprentis, un à la rigueur mais sûrement pas deux.
Il y a une incohérence encore, tu dis que ton personnage n'a rien dit pour Croc de Pissenlit cependant le corps de Joli Bulle a été retrouvé griffé, mordu et "vidé de son sang", les guerriers même les plus sots se seraient posés des questions.
Après, tu peux dire à la place du "coma" qui est un peu trop exagéré (sachant qu'un chat ne se réveil presque jamais d'un coma en état sauvage bref) tu devrais plutôt dire qu'il était inconscient quelques heures, sauf qu'il n'a pas pu bouger pendant 1 semaine, même si au vu de ses blessures c'est très peu vu le matériel que possèdent les chats, dit plutôt 1 lune, comme ça ça lui laisse bien le temps de se remettre :3

Bref, avec l'accord de Souffle Galactique j'ai pu posté ce petit texte, mais attend tout de même l'avis d'un vrai staffien, même si je pense qu'il suivra à peu près ce que j'ai dis (je pense) et je te souhaite bonne chance pour la suite, j'aimerai bien rp avec toi avec Poisson-Chat ! <3

FONDATRICE ▪ Aily | Lieutenante de la Rivière
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 340

Ven 5 Jan - 0:42
Salut, je vais prendre ta présentation en main car il y a certaines choses à revoir.

Tout d'abord au niveau des yeux de ton félin, les yeux vairons sont tous d'abord une anomalie génétique, donc très rares, qui fait une différence de couleurs des yeux. Donc oui ton matou peut avoir cette anomalie car c'est possible, mais les yeux couleur sang, désolé mais je n'ai encore jamais vu de félin avec cette couleur des yeux. J'aimerais donc que tu change ceci s'il te plaît.

Ensuite tu parles du nombre de ligne demandé, on a fixé le minimum à 7, car c'est largement possible. Si ce nombre de ligne n'est pas respecté, nous ne donnons aucune sanction, c'est juste que sans cela, le partenaire de RP aura bien du mal à formuler une réponse avec le peu d'information fourni par le précédent RPeur, j'espère donc que tu comprends bien le pourquoi de cette toute petite règle. Pour largement les atteindre tu peux décrire ton félin, ce qu'il pense, ce qu'il voit, le décor, la météo et plein d'autres choses.

Au niveau de ton histoire, y a plusieurs choses incohérentes; tout d'abord, les clans sont en relations neutres, donc il n'y a pas eu de bataille. Ensuite un novice ne peut pas blesser deux apprentis comme ça, c'est très peu probable.
Et puis "des meurtres avait lieu dans les 4 clans." les félins ne font pas de meurtres comme ça, au pire il peu y avoir qu'un meurtrier et encore c'est tellement rare qu'un félin tue de sang froid.
"Plus tard, en écoutant son père, il découvrit qu'il avait été capturer par des membres du clan du Tonnerre, lui demanda de tuer pour lui, sinon il mourrait. Il avait accepter et avait pousser de la falaise Pelage de Tache, pour sauver sa peau", ça c'est aussi tordu qu’invraisemblable.
Ensuite je rejoins Hoko, il ne peut pas rester dans le coma, à la limite oui pour l'inconscience parce que c'est possible, et puis la soeur qui attaque sa soeur c'est bizarre également, mais ça passons.

Pour finir, pour ta signature il te faut une image pas trop gragnde je te conseille une à 550 pixel de longueur et 300 de largeur environ. Ainsi que pour ton avatar qui est trop petit, soit tu prends une image 200*320 pixel, soit 200*400 pixel.

Je valide les codes du règlement et je te laisse 10 jours pour finir, soit jusqu'au 15 Janvier, bonne chance à toi et bon courage <3

PUF : Illu
Multi-comptes : Biche Mélancolique
Féminin
Heart Points : 575

Ven 5 Jan - 10:43
Bienvenue ^^

Patte d'Os- Nuage d'Os
Spoiler:

Patte de Faucon-Nuage de Faucon-Souffle du Faucon et Etoile du Fauconnier
Spoiler:

Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 200

Ven 5 Jan - 11:46
BIENVENUE TACHY PIZZA ON VA S'AMUSER ENSEMBLE 8D

Etoile Cupide parle en #99ccff

Say show me the dead stars all of them sing.
This is a riot religious and clean

Mystère:

PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 340

Sam 13 Jan - 0:17
La fin du délai approche, as-tu besoin de temps supplémentaire ? ^^

Who said that the shadow had to cross-post the blood? | 15.01