Bienvenue
CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Absence pour une durée indéterminée

PUF : Camads
Féminin
Heart Points : 45

Mer 31 Jan - 15:45
Hello tout le monde, je suis désolée pour mon absence depuis quelques semaine mais j'ai pas mal de problèmes dans ma vie personnelle qui font que j'ai très peu de temps pour venir et surtout encore moins pour RP. J'essaie de règler ça au plus vite mais à chaque fois, y'en a de nouveaux qui arrivent et bref c'est la merde dans ma vie quoi mdrrr.

Je ne sais donc pas quand je reviendrais mais pour ce qui est du RP que j'ai en cours, j'ai commencé ma réponse sur mon ordi et j'essaie de l'avancer petit à petit. Je vais essayer de finir ma réponse le plus rapidement possible (et je suis désolée il risque d'être d'une piètre qualité :/)

Encore désolée, j'essaie de revenir au plus vite

Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 200

Mer 31 Jan - 17:26
No problemo Camads, ta vie irl passe avant tout quand même o/
Pour le rp on attendra ^^

Etoile Cupide parle en #99ccff

Say show me the dead stars all of them sing.
This is a riot religious and clean

Mystère:

Guérisseuse du Vent
PUF : Lumy;Melow;Mamie-dragi
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 150

Mer 31 Jan - 17:55
Pas de soucis, on sait tous que la vie irl passe bien avant les forums et c'est tout naturel. Personne ne t'en voudra alors prends tout ton temps et ne te force pas. On t'attendra avec la plus grande patience et on sera là pour t'accueillir à ton retour. trop d'amour

PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652

Jeu 1 Fév - 17:19
Aucun soucis :3 On ne se connaît pas trop mais tu n'as pas à t'excuser pour cette absence qui est (tout d'abord) justifiée et comme l'a dit Melow juste au dessus la vie IRL passera toujours avant les forums Very Happy

Nuage du Loup s'énerve en #009999
Membre de la Team Very Happy:

Voir le profil de l'utilisateur http://prophecies-stars-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Absence pour une durée indéterminée
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum