:: Administration :: Règlement and Co'

♠ Le Contexte ♠

avatar
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 340
Dim 8 Oct - 18:12



Contexte

ETOILE CELESTE POUR HC TOUT DROITS RESERVES


Depuis des générations, et des générations le code du guerrier s'est transmis dans les clans. Cependant, la Forêt Sombre a réussi à détruire le code du guerrier et à mettre à néant le clan des étoiles.

Tous les chats des clans ont du s'habituer à être sous la gouverne des tyrans mais certains n'ont jamais renoncé à leurs traditions. Ces rebelles à la dictature de la Forêt Sombre furent appelés les Hearts Cats et furent massacrés par dizaines.  Les chats nommés Hearts Cats se voyaient en secret les nuits de Pleine Lune et prirent une décision radicale pour échapper à ce massacre

Les Hearts Cats fuirent la Forêt mené par des chats du clan des étoiles qui réussirent à réapparaître tout comme les chats de la Forêt Sombre et une chatte Solitaire nommée Cœur à cause de la forme de cœur sur son pelage qui fut par la suite nommée Étoile de Cœur.

Étoile de Cœur, les chats du clan des étoiles et les Hearts Cats partirent vers un nouveau territoire et utilisèrent les capacités de chaque clan. Pendant de longues lunes, il voyagèrent jusqu'à trouver une Forêt parfaite pour eux.

Une fois arrivés, les clans ne se rediviserent pas. En effet le souhait d'Étoile de Cœur était que les clans se divisent uniquement à sa mort. C'est ce qui se fit.
En effet Étoile de Cœur eu une portée de 4 chatons qui furent élevés pour devenir chefs.

À la mort d'Étoile de Cœur, ses 4 enfants : Cœur de Topaze, Cœur de Saphir, Cœur d'Émeraude et Cœur d'Obsidienne devinrent les premiers chefs des nouveaux clans. Cœur de Topaze devint Étoile de Topaze, premier chef du nouveau clan du Tonnerre. Cœur de Saphir devint Étoile de Saphir, première meneuse du nouveau clan de la rivière, Cœur d'Obsidienne devint Étoile d'Obsidienne, première chef du nouveau clan de l'ombre et Cœur d'Émeraude devint Étoile d'Émeraude premier chef du nouveau clan du vent. Tous les Hearts Cats étaient tristes de la disparition d'Étoile de Cœur et ils l'enterrent à l'endroit où Étoile de Cœur avait l'habitude de communier avec les ancêtres qui les avait guidés jusqu'ici. Cet endroit était une grotte qui débouchait sur une clairière cachée où on voyait parfaitement la lune.

Une nouvelle ère commença, les 4 enfants d'Étoile de Cœur se partagèrent la Forêt en 4 parties parfaitement égale et depuis ce jour une vie paisible commença pour tous ses chats.

Des années plus tard, les clans vivent toujours dans la paix et l'harmonie que les Hearts Cats ont toujours voulus mais de nouveaux Hearts Cats diaboliques commencent à faire leur apparition. La Forêt tremblera t'elle à nouveau sous le sang ? Seul l'avenir nous le dira !

Contexte réalisé par Étoile Céleste, tous droits réservés


_________________
♠ Le Contexte ♠
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Administration :: Règlement and Co'-
Sauter vers: