AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Chef
Chef
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 45
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 61
Voir le profil de l'utilisateur
MessageYou are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 8 Oct - 21:49

Étoile Intemporelle
citation ici, citation ici


Nom ♠️ Malheureusement elle n'a aucun réel souvenir de l'époque où elle se nommait Petite Valse, c'est une partie de sa vie qui a été effacée de sa mémoire, c'est bien dommage. Mais elle se souvient bien du moment où, avec fierté, elle trônait au milieu de la clairière et où tous prononçait le nom de Nuageuse Valse. Et après un long et rude entraînement elle put être nommée Guerrière sous le nom de Valse Intemporelle. Et le temps passa, après être devenue une fière Lieutenante elle devint ensuite, à la mort de son chef, Meneuse à son tour sous le nom d'Étoile Intemporelle.
Âge ♠️ Elle trône fièrement son camp avec une bonne expérience, elle s'affirme grandement du haut de ses 37 lunes.
Sexe ♠️ Malgré son côté très sérieux et autoritaire voire même militaire c'est une belle femelle qui sait prendre soin d'elle et avoir cet instinct maternel.
Clan ♠️ Elle mène le Clan de la Rivière à merveille.
Rang ♠️ C'est une grande et expérimentée Meneuse.


physique & caractère



physique ♠️ La belle est la parfaite copie de son père, comme une rivière transparente qui refléterait le corps et le visage de son géniteur, il est plutôt simple de les confondre. Malgré leur légère différence de taille, ils sont presque identiques.

Leurs traits du visage sont les mêmes, le même visage triangulaire, les joues légèrement creusées et toujours cet air sérieux et parfaitement calme, comme si une aura de calme dansait autours d'eux. Les mêmes grandes oreilles pointant vers le ciel comme pour le toucher, les quelques poils planant aux dessus de ces dernières. Leurs museaux sont similaires, noirs et long. De petites lèvres qui cachent des longs crocs pointus et dangereux. Des épaules parfaitement carrées et bien musclées. En parlant de musclé, la musculature de la belle dame est parfaite, bien équilibrée et parfaite pour son âge/rang. Possédant également de belles hanches fines qui longent le long de son corps avant de se stopper sur un petit bassin puis descendant sur des pattes puissantes qui peuvent, d'un simple coup, vous envoyez à plusieurs longueurs de queue de renard d'elle.

Étoile Intemporelle est également une femelle à la queue plutôt longue et fine. Elle possède un splendide pelage court et d'un noir unis, un splendide noir aussi profond que celui qui comble les plumes des corbeaux qui crient en haut des arbres pour alerter les alentours qu'un dangereux prédateur à la silhouette fine et agile traîne non loin d'ici et que ses pas sont si légers que même les souris, observant le félin à l'allure sauvage avancer, ne pourraient l'entendre arriver. Tel un fantôme à la taille moyenne, elle avance doucement et prudemment dans la nature, se fondant parfaitement dans le paysage lorsque la nuit tombe.

La nuit, son pelage prend des reflets bleutés au contact des rayons lunaires, c'est un très beau spectacle à observer. Elle possède aussi de magnifiques pupilles aussi bleues que la rivière dans laquelle elle a nagé pour la première fois, des prunelles turquoises qui, elles, prennent des reflets légèrement argentés lorsque la lune pointe le bout de son museau.

caractère ♠️ On peut dire que sur le caractère elle hérite aussi énormément de son père, bien qu'elle ai un côté bienveillant et plutôt sans pitié de sa mère. Elle est très sérieuse, extrêmement croyante et loyale elle hait les traîtres ainsi que les non croyants, elle sera très dure voire méchante avec eux. Cependant, elle garde un jugement neutre envers ceux qu'elle "punie" quand elle le doit. Plutôt dure lors des entraînements, elle ne laisse aucun erreur passer. La belle dame est aussi une grande chef reconnue pour son air neutre envers les autres Clans, il ne faut cependant pas la chercher, elle peut être très agressive comme très pacifiste, il est possible de faire des alliances éphémères avec elle. Elle parle beaucoup à son Clan, préférant tout partager avec eux, cependant si son guérisseur ne veut pas que ses rêves soient partagés avec le Clan elle ne dira rien. C'est une femelle de valeurs et qui ne ment jamais, elle est très franche et dire haut et fort ce qu'elle pense. Plutôt rancunière, une fois l'avoir trahis ne pensez même pas revenir.

Lorsqu'il est question de trahison "simple" (comme pour les relations inters-claniques) elle prendra la décision avec son guérisseur et son lieutenant et si ils ne sont pas d'accord alors elle demandera au Clan, même si généralement elle est plutôt dure avec ce genre de comportement, si le Guerrier est fort et respectable alors elle y réfléchira.
Pour conclure, c'est une femelle douce, gentille, à qui on peut se confier, loyale et croyante, dure, rancunière et sérieuse, cependant elle a de l'humour.


histoire



Les lucioles tournoyaient avec élégance dans le ciel indigo, interprétant une dance au rythme irrégulier. Observant ce magnifique spectacle, deux félins, couchés sur une branche solide en haut d'un grand chêne, se laissaient aller à cette beauté et aux hululements des hiboux et des chouettes eux aussi perchés sur de hautes branches. Éclairés par les rayons lunaires, les deux félins se collaient et se dorlotaient, profitant de chaque minutes qui leurs étaient offertes... Le mâle à la fourrure noire plongeait son regard dans celui de sa bien aimée, il était heureux avec elle, il ne voulait plus jamais se séparer d'elle. La belle au pelage bicolore souriait, elle était tout aussi heureuse d'avoir un compagnon aussi doux et aussi gentil que lui...

Et quelques jours plus tard, après cette divine nuit, que la femelle noire et blanche apprit avec joie qu'elle allait être mère de splendides chatons...
Cette belle Guerrière du Clan de la Rivière n'était autre que Âme Argentée, une Guerrière agile mais surtout une Guerrière à la beauté divine et à la voix angélique. Le père, celui à la robe noire comme les plumes d'un corbeau, était très heureux de la nouvelle lui aussi, ce fort mâle réputé pour sa loyauté sans faille et sa bonté naturelle malgré son caractère "militaire" se nommait Gueule du Loup, en référence à une belle fleur violette que sa mère aimait beaucoup. Cette mère qui allait bientôt être grand-mère, elle aussi était très heureuse.

Toute la famille était pressée et très heureuse. Des futurs Guerriers allaient naître dans peu de temps...

Mais toute cette joie allait bientôt s'éteindre... Les futurs grands-parents se faisaient vieux... Trop vieux et trop faible... La première à mourir de vieillesse fut Mousse d'Arbre, une ancienne au coeur d'ange et malgré la vieillesse à la beauté stupéfiante. Sa mort fut un coup dur pour la famille qui était profondément attristée par la mort de la doyenne. Car oui, Mousse d'Arbre était à cette époque la plus âgée du Clan de la Rivière. Mais malheureusement, la Mauvaise Saison fit des ravages, Constellation du Poisson, le père de Gueule du Loup, ayant perdu sa compagne depuis peu et déprimant ne faisait plus attention à lui... Mais, un jour, Âme Argentée était dans la pouponnière à se reposer quand d'un coup une grande bourrasque de vent s'éleva et le froid régna au sein du camp...
Âme Argentée était sortit de la pouponnière pour prendre un rongeur,
mais une branche céda et menaçait de s'écraser sur la Guerrière... Mais,
Constellation du Poisson ayant vu la scène avait rassemblé ses dernières forces et avait bondit pour pousser d'un violent coup d'épaule la femelle,
il prit sa place... Quand la belle leva la tête, elle put voir que le père de son compagnon était mort en la sauvant...

Après tant de tragédie il fallait remettre du baume au coeur... Et les chatons de la belle décidèrent alors d'arriver. Ce fut long et horrible,
la femelle ne crut jamais pouvoir résister, mais l'aide d'un Guérisseur expérimenté l'aida grandement. Elle put alors donner naissance à deux beaux chatons. Patte du Loup et Petite Valse, Patte du Loup était un mâle blanc comme la neige et Petite Valse noire comme les plumes d'un corbeau, ce qui faisait d'eux le ying et le yang, et pourtant ils ont un caractère très similaire, ils faisaient bien la paire et ils étaient très forts ensemble.

Leurs entraînements se passèrent bien, le fait qu'ils soient Guerriers aussi. Gueule du Loup et Valse Intemporelle. Cependant, Gueule du Loup fut bien triste de voir que sa soeur fut choisi pour être Lieutenante et pas lui, il fut jaloux un temps mais ceci est finit, il a parfaitement accepté et il est très loyal à sa soeur, elle lui voue une confiance absolue.

La famille était bien, rien n'allait mal, tout était parfait ! Et tellement parfait qu'un jour, Valse Intemporelle parla beaucoup avec un mâle du nom de Tempête de Gloire, il était bien plus doux voire même plutôt rebelle, elle ne l'aimait pas au début, mais au fur et à mesure l'amour se créa... Elle eu avec lui un seul chaton, un mâle, qui était la parfaite copie du père et c'est grâce a ses yeux bleus et à son pelage gris clair qu'il fut nommé Petit Fantôme. Mais, Tempête de Gloire mourut peu après d'une maladie inconnue... Le petit était très triste mais il rendait hommage à son père malgré son côté très rebelle et sa crise d'ado qu'il a à présent en tant que Nuage Fantomatique.

Lorsque Étoile Intemporelle fut le nouveau nom de sa mère il fut très triste, il n'avait plus beaucoup de temps avec elle et elle était dure avec lui, elle lui donnait une grosse éducation et elle espérait qu'il devenait un jour lui aussi chef. Mais elle ne sait pas qu'en réalité il déteste le rang de chef et qu'il ne veut en aucun cas le devenir, pour l'instant...


derrière l'écran



Puf ♠️ Hoko
Âge ♠️ 13 ans
Multi-comptes ? ♠️ Aucun
Codes du Règlement ♠️ Envolés
Une question, une suggestion ♠️ Est-ce-que ça serait possible de baver sur Aily pour cette splendide bannière ?



Dernière édition par Étoile Intemporelle le Dim 15 Oct - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 47
PUF : wakita, Aco ou Nits pour insomnia <3
Age : 16
Multi-comptes : //
Heart Points : 200
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 8 Oct - 22:33

Bienvenue ! Hâte de voir la présentation achevée What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ▪ Aily
FONDATRICE ▪ Aily
Date d'inscription : 24/09/2017
Messages : 85
PUF : Aily
Age : 19
Multi-comptes : x
Heart Points : 168
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 8 Oct - 23:38

Bienvenue, officiellement ^^
Je te laisse un délai de 10 jours pour terminer ta présentation soit jusqu'au 18 Octobre ^^
Bonne chance à toi, en espérant que tu te plaise ici pervers aily

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chef
Chef
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 45
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 61
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Mer 11 Oct - 19:15

Merci à vous :3

Physique fait, j'entame le caractère ainsi que l'histoire sous peu Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMINISTRATRICE ▪ Lune
ADMINISTRATRICE ▪ Lune
Date d'inscription : 24/09/2017
Messages : 93
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Age : 14
Multi-comptes : Nuage de Perle
Heart Points : 625
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Mer 11 Oct - 19:45

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire ici

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MODERATEUR ▪ Kokokaz
MODERATEUR ▪ Kokokaz
Date d'inscription : 19/09/2017
Messages : 30
PUF : Koko , Vent , Souffle
Age : 16
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Jeu 12 Oct - 19:47

Super ! il te manque juste les codes du règlement ! je te met quand même ta couleur ^^ ! n’oublie pas de les mètres , sinon on te suivras ! O.O
kokokaz

_________________

Plus De Photo:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chef
Chef
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 45
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 61
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Jeu 12 Oct - 20:07

Yop, merci du coup **
J'ai pas du tout fini son caractère + histoire par contre x)

Je fais tout ça rapidement o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MODERATEUR ▪ Kokokaz
MODERATEUR ▪ Kokokaz
Date d'inscription : 19/09/2017
Messages : 30
PUF : Koko , Vent , Souffle
Age : 16
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 15 Oct - 2:03

Pas de soucie , tant que tu finie pour le 18 ^^

_________________

Plus De Photo:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chef
Chef
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 45
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 61
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 15 Oct - 21:03

J'ai fini :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ▪ Aily
FONDATRICE ▪ Aily
Date d'inscription : 24/09/2017
Messages : 85
PUF : Aily
Age : 19
Multi-comptes : x
Heart Points : 168
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 + Dim 15 Oct - 21:13

Très longue présentation et très bien écrite aussi.
Je valide et déplace ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageRe: You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10 +

Revenir en haut Aller en bas
 
You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: