AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 suivre les traces | ft. ouragan des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lieutenant
Lieutenant
Date d'inscription : 08/10/2017
Messages : 15
PUF : insomnia
Multi-comptes : ..
Heart Points : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Messagesuivre les traces | ft. ouragan des sables. + Ven 13 Oct - 20:12

suivre les traces

Le soleil vient à peine de se lever à l'horizon, et pourtant, le lieutenant du Clan de l'Ombre est déjà debout depuis un long moment, veillant sur sa bien-aimée patrie, comme il l'a toujours fait. Le souffle du vent est fort ce matin, le corps froid du grand matou brun le démontre d'ailleurs plutôt bien. Il est là, assis tout en haut du promontoire, le regard imperturbable, fixant la sombre forêt qui l'entoure, la tête haute, comme toujours. Nuage d'Aconit, son apprentie aussi calme que rêveuse, roupille sûrement encore et Hiémal n'a pas envie d'aller la réveiller, puis de toute façon, il n'a aucune raison de le faire, il n'y aura pas d'entraînement aujourd'hui. Les rayons du soleil viennent rapidement rentrer en contact avec les pupilles du lieutenant, mais ce dernier ne réagit pas, ne bouge pas, cela ne le dérange donc pas, du moins il ne le montre pas. C'est après de longues minutes que Hiémal se décide enfin à se redresser, pour ainsi marcher jusqu'au milieu du camp afin de saluer les premiers levés de sa voix aussi grave que posée.

─ J'ai plusieurs choses à faire, tâche de bien surveiller le camp en mon absence Épines de Roses, je compte sur toi. dit-il d'un ton sérieux à la concernée.

Il trottine ensuite serein jusqu'à la sortie du camp, en restant toutefois aux aguets du moindre danger. Non loin de son campement, entre fougères et marais, le doux parfum d'un rongeur envahit rapidement les narines du grand chat. Il se met alors directement en position de chasse afin que l'animal ne le repère pas, puis il avance à pas feutré en direction de sa proie. Lorsque cette dernière montre le bout de sa queue, Hiémal bondit sans réfléchir dessus et ne prend malheureusement pas le temps de penser à la précision qu'il aurait dû donner à son saut. Le rat s'enfuit donc rapidement, sûrement soulagé de ne pas avoir été atteint, et le lieutenant montre alors son mécontentement dans un râle rauque et puissant. Plutôt déçu d'avoir bêtement raté sa cible, le brun décide d'aller prendre l'air en terres neutres, peut-être qu'une bonne surprise l'attend là-bas !

─ Il faudra que je pense à organiser les prochaines patrouilles et les futures parties de chasse en rentrant pense t-il à voix haute.

Soudain, des traces dans la terre attirent son attention, ce sont des empreintes fraîches, et de chat, il y en a donc un dans parages, mais il se pourrait qu'il soit seul et donc solitaire. N'aimant pas plus que cela ses derniers, il décide de pister l'inconnu afin de le trouver et de lui dire de déguerpir des terres neutres, même s'il n'a pas vraiment ailleurs ou aller mis à part le coin des bipèdes. Seulement, au cours de son chemin, une odeur étrange mais qui lui ai familière vient titiller ses narines en plus de celle des rongeurs habitant la grange dans laquelle il se trouve actuellement.

─ Mais.. c'est l'odeur du Tonnerre, ça ! Y'a t-il quelqu'un ? demande t-il calmement.


_________________
SOUFFLE HIÉMAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MODERATEUR ▪ Oury
MODERATEUR ▪ Oury
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 58
PUF : Oury
Age : 21
Multi-comptes : non
Heart Points : 625
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: suivre les traces | ft. ouragan des sables. + Lun 16 Oct - 15:35

Ouragan des Sables était sortit très tôt du camp, l'aube pointait seulement le bout de son museau. Au camp tout ce passez bien, il s'affirmait de plus en plus dans son rôle de lieutenant. Il espérait simplement qu'avec le temps il serai de moins en moins dépassé par tout ce qu'il avait a faire. Il avait donné ses ordres pour les patrouilles a la sentinelle pour qu'elle les transmette aux concernées a l'heure voulu. Après si son chef voulait s'en occuper aujourd'hui ce serai encore mieux ! Son chef aussi avait beaucoup de chose a faire.

Avant de partir faire un tour jusque la grange pour se dégourdir et chasser, Ouragan voulait patrouiller sur la frontière du clan de l'Ombre. Il n'arrivait pas a leur faire confiance mal grès l'alliance. Il n'avait pas trouvé de trace du clan de l'ombre sur le territoire et sa le rassurait. Il se mit alors en chemin pour aller vers la grange, le soleil s'élevait tout doucement devant lui. C'était vraiment beau ! il en oublia presque ses appréhensions envers le clan de l'ombre ! Le chant des oiseaux l'apaisait.

Lorsqu'il arriva enfin a la grange, Ouragan était seul, on pouvait entendre le grattement d'un nombre incalculable de souris, mulots et de petites bêtes qu'il n'arrivait pas a identifier. Il se mit d'instinct en position de chasse, un campagnol grattait la terre a deux queue de renard de lui. Il mit toute sa force sur ses pattes arrières et sauta sur le rongeur d'un bond. un craquement d'os se fit entendre et le chat enterra sa prise, il allait continuer sa partie de chasse quand un chat parla derrière lui :

- Mais.. c'est l'odeur du Tonnerre, ça ! Y'a t-il quelqu'un ?


L'odeur du clan de l'ombre vint lui chatouiller les narines... Il sursauta et se retourna d'un bond ! Il connaissait cette voix ! c'était celle de Souffle Hiémal, le lieutenant du clan de l'ombre. Son pelage se gonfla... il ne pouvait pas le contrôler. Il s'avança lentement vers la voix, il ne pouvait pas l'ignorer. Le lieutenant adverse l'avait sentit. Quand il l'aperçu il ne pu cacher son animosité.

- Bonjour Souffle Hiémal, je suis Ouragan des Sables, le lieutenant du clan du tonnerre.

Il avait parlé d'un ton sec.

_________________
____Ouragan des Sables____

  By Oury
Revenir en haut Aller en bas
 
suivre les traces | ft. ouragan des sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti instabilité: Obama devrait-il suivre les traces de Bush et Roosevelt?
» Suivre les traces laissées par le passé...
» Suivre ses origines
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: La Grange-
Sauter vers: