AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

••• First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE ▪ Aily
FONDATRICE ▪ Aily
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 168
Message••• First Meeting + Dim 15 Oct - 22:57

••• FIRST MEETING
Feat. Souffle Hiémal et Promesse des Immortelds

J'avais la joie d'assister au crépuscule, c'était un paysage merveilleux, les couleurs se mélangeaient dans le ciel, du rose, du orange, du bleu, du violet,
et tant d'autres nuances, qui tachaient la voûte céleste. J'adorais ce moment,
tout comme j'adorais ma promenade du soir avant d'allait me nicher dans mon nid. Je ne perdais pas cette habitude, même si aujourd'hui je m'y étais prise un peu plus tôt. En tant normal je préférais sortir lorsque la nuit apportée l'obscurité ou la lune laissait un peu de clarté, faisant apparaître des ombres silencieuses.

La femelle avançait comme toujours, sans endroit précis, des fois cela la menait dans différents endroits du territoires de la Rivière, d'autres fois aux frontières entre ses voisins, encore des fois comme cette fois - ci ou ça l'a menait en terres neutres, les quatre chênes. Il lui arrivait de faire des rencontre, tout comme ce soir.

La femelle crème s'arrêta au centre de la clairière et se lécha le poitrail, remettant sa fourrure rebelle en place. La lieutenante leva ensuite la gueule en l'air pour contempler ce paysage magnifique sans un mot, sans un bruit,
avec juste les bruits de l'obscurité qui arrivait.
Cependant, elle entendit de très légers bruits. Elle croyait qu'elle avait imaginé cela. Donc pour se rassurer elle ouvrit la gueule et huma l'air, où elle reconnu l'odeur du clan de l'Ombre, un de ses membres approchés d'elle. Savait -elle qu'elle était là ou n'était - ce qu'un hasard ? Elle n'en avait aucune idée.
Elle attendit patiemment le venu pour en avoir le coeur nette.

Codage by Aily 017

••• First Meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1