AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je quitte ma lande [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 20/10/2017
Messages : 8
PUF : Kirlia
Age : 14
Multi-comptes : /
Heart Points : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJe quitte ma lande [LIBRE] + Sam 21 Oct - 11:48






Je quitte ma lande

Le meilleur moment de la journée c'était quand Mélopée Nocturne se réveillait tôt le matin et qu'elle appréciait cette rencontre entre le soleil et la lune, les deux astres l'avait toujours fait rêver même si la nuit était d'autant plus appréciable du fait des nombreux points lumineux appelés étoiles, elle avait toujours l'impression que ceux-ci guidait les félins vers leur destinée mais elle n'était pas sûre que comme le contait les légendes des Clan c'était ce "Clan des Étoiles". La petite féline au pelage sombre avait émergée plus tôt et en avait profité pour se remplir l'estomac et sortir en vitesse avant que quelqu'un lui donne une tâche à faire, aujourd'hui elle allait faire une petite visite aux Quatre Chênes tient ! Elle n'aimait pas particulièrement l'endroit mais le fait que la lande soit à ciel ouvert contrairement à l'endroit était un gros changement et elle adorait changer d'endroit de temps à autre.
La féline était en pleine traversée de sa lande natale, elle était en train de réfléchir au fait qu'elle partait comme une fuyarde et que peut-être devait-elle ramener un lapin juste pour montrer qu'elle n'avait pas flemmarder. A cette heure de la journée les rongeurs étaient surement de sortie avant que les félins ne se réveillent. Elle en trouva facilement un, assez petit mais qui ferrait bien l'affaire. Un battement de cils, une course poursuite et déjà Mélopée remerciait le Clan des Étoiles de lui avoir offert une proie de si bon matin, elle enterra celui-ci et repartit de plus belle.
Elle avait prit tout son temps et le soleil était déjà en plein milieu de sa course dans les cieux tandis qu'elle arrivait à la frontière entrée la lande et la forêt avec comme grand paysage les quatre arbres majestueux qui se dressaient devant elle. La femelle s'arrêta un moment pour les contempler, de loin il paraissaient loin imposant et on pouvait voir leurs sommets. Elle reprit la route cette fois à travers la forêt en descendant l'unique pente qui menait aux Quatre Chênes.   

- Aaaah, rien de mieux qu'un peu d'ombre parfois ça fait du bien !

La féline escalada l'unique pierre de l'endroit là où d'ordinaire on réclamait la présence des chefs pour les assemblées. Elle fixa les quelques rayons d'un soleil rare pour une saison des Feuilles Mortes pour le plus grand bien des quatre clans


Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici




Joueurs




Mélopée Nocturne -Guerrière du Vent
MP ? Profil



Partenaire - Rang
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte ma lande [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: