CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

l'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée [Mauvais Augure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PUF : Kirlia
Multi-comptes : /
Féminin
Heart Points : 50
Messagel'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée [Mauvais Augure] + Sam 21 Oct - 15:22

l'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée

C'était la fin de la journée mais la petite féline n'avait aucune envie de terminer celle-ci, le froid n'était pas encore mordant et le fait que tout le monde aille se coucher tôt la dérangeait. La femelle avait décidée de sortir cette nuit et pour ça elle avait manigancé les parois du campement pour camoufler un trou que personne n'aurait pu remarquer, le problème c'est que chasser seul c'était bon que pour les félins en quête de solitude et pas elle, mais qui pourrais bien vouloir faire une bêtise de nuit ? Un sourire perça sur le museau de la féline. Mauvais Augure l'avait toujours accompagné dans ses bêtises étant chaton, pourquoi pas aujourd’hui ? La femelle se dirigea à pas de loup vers la tanière des guerriers pour y réveiller son frère qui la fusilla du regard.

- Dis Mauvais Augure, tu veux venir chasser avec moi ? Rejoins moi derrière la tanière des novices !

Elle se retourna presque aussitôt pour se diriger vers son endroit secret, elle savait très bien que même par précaution pour elle, il viendrait et c'est ce qu'il fit. Le même cadre que quand ils étaient jeune, Petite Mélopée toujours avec son sourire innocent et Petit Augure et son timide sourire lié d'un regard protecteur envers sa sœur, ils n'avaient pas changé en fin de compte.
Elle souleva le rideau de mousse qu'elle avait réussit à construire en une journée entière tout en faisant mine de vaguer aux tâches habituelles. Son frère ne fut même pas surpris, sans doute n'était-il même plus surpris de voir sa sœur tout tenter pour sortir du campement. Elle sortir presque en sautillant le sourire aux lèvres tandis que Mauvais Augure avait une démarche plus "silencieuse", elle se retourna seulement pour le fixer de haut en bas, il n'était pas aussi bien foutu que Mélopée mais il avait un certain charme mystérieux et c'est ce qu'elle adorait chez lui. Elle se reprit cependant pour prendre la route de la lande, les lapins devaient se courser en tout sens pendant que les prédateurs dormaient. La femelle était impatiente de planter ses griffes dans la chair animale, peut être était-ce la sombreur de cette nuit assez nuageuse qui lui donnait cette envie ?    

Liens pratiques

Ma présentation ici
Mes Liens ici

Joueurs

Mélopée Nocturne -Guerrière du Vent
MP ? Profil

Partenaire - Rang
MP ? Profil

©️ Halloween

PUF : Yosh
Multi-comptes : Non
Heart Points : 0
MessageRe: l'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée [Mauvais Augure] + Dim 22 Oct - 15:34

l'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée

Augure & Nocturne

Mauvais Augure avait eu une journée banal, comme les autres jours d'ailleurs. Le froid ne les mordaient pas encore en pleine gueule, la température était acceptable. Mais il était vite fatigué, les ombres, la nuit venez assez rapidement en cette saison. Il se dirigea alors vers la tanière des guerrières pour la nuit. Il se roula en boule dans son nid douillet. Quelques minutes passa avant qu'une stupide boule de poils du nom de Mélopée Nocturne viennent déjà le réveiller, il la fusilla du regard, que voulait-elle encore ? Il espérait que ce soit pour une bonne raison sinon il aller la trucidé au passage.

- Dis Mauvais Augure, tu veux venir chasser avec moi ? Rejoins moi derrière la tanière des novices ! Mauvais Augure soupira a la demande de sa sœur, mais cela ne l'ennuyer guère de faire un truc utile pour son clan.

- J'arrive, dans quelques minutes. Fit-il en se redressant a son aise, il passa un bref coup de langue sur sa fourrure, sans réveiller ceux qui dormaient déjà dans la tanière, il sortit de celle çi. Il parcourent la moitié du campement dans des minis foulés pour ne pas faire trop de bruit, il rejoignit sa sœur derrière la tanière des novices, ou il y vu un petit trou fait sans doute par sa sœur dans la journée. Ils sortirent du campement par ce petit passage protéger par des lianes et autres. Sa sœur sautillait dans tous les sens, il porta son regard sur elle, qu'elle enfant, on dirait un chaton de 3 lunes qui a le droit de sortir de la pouponnière. M'en fin bref. Ils continuèrent le chemin, allant près des landes, les lapins couraient sûrement dans tous les sens pendant que les prédateurs dormaient. Le matou était impatient tout comme sa sœur sûrement de tuer un de ces lapins et de le ramener au campement. Mauvais Augure adorerait voir le visage de tout le monde au camp, quand ils verront des lapins en plus sur le tas de gibier !

Mauvais Augure, leva sa truffe légèrement humant l'air frais qui s'opposaient a eux. Il put sentir les doux parfum des lapins, non loin d'eux. Il fit d'un coup de battement de queue, arrêtant alors sa sœur, un lapin était non loin d'eux, à quelques longueurs de queue de renard. Il s'en approcha doucement face au vent, les griffes sortit. Il sauta sur le lapin lancent un léger cri de guerre il planta ses crocs et griffes dans la chair de l'animal, le tuant sur le coup, il l'avait coincé entre ses pattes et un mini rocher. Il remercia légèrement le Clan des Etoiles, comme il le faisait par tradition.
(c) Madouce sur Epicode

l'Augure ne chasse jamais sans une Mélopée [Mauvais Augure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1