AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 24
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 150
Voir le profil de l'utilisateur
MessageI don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Dim 29 Oct - 22:09


‹ I don't need your help ! ›

Nuage du Loup , NuageEnsoleillée & Pluie de Topaze
Nuage du Loup se réveilla tôt. Cela faisait depuis la pouponnière que Nuage du Loup et Nuage Ensoleillée ne s'était pas parlés. Une petite sortie leur ferait du bien, se dit Nuage du Loup. Après de longs étirements, il se décida enfin à y aller.

Même si il n'avait fait encore aucun entraînement, l'apprenti pouvait sortir hors du Camp à son plus grand bonheur. Et comme l'apprentie guérisseuse savait chasser peut-être pourrait-elle lui apprendre.

L'aube se levait donc Nuage du Loup sortit de sa tanière. Sa meilleure amie était déjà sortie et depuis une lune, ils ne se voyaient plus. L'apprenti à la fourrure grise gambada à travers la clairière et rentra dans celle du guérisseur. Il avançait doucement et miaula :

« Nuage Ensoleillée ? Tu es là ? »

L'apprenti s'assit à côté de l'entrée pour ne pas déranger et bloquer cette dernière. En attendant son amie, il passa un léger coup de langue sur sa fourrure parfois rebelle qui lui donnait du fil à retordre.

Nuage du Loup, sceptique sur la présence de son amie, recula dans la clairière. Il fit le tour de cette dernière, la cherchant dans tous les recoins. L'apprenti ne la vit nulle part. Il continua son aventure dans la tanière des apprentis. Il vit sa litière habituelle et se hâta d'y aller. Une fois sur place , il la renifla mais aucune odeur récente.

Elle s'est encore réveillée avant l'aube.. Je sais qu'elle est perfectionniste mais bon..

En tentant de ne pas écraser de corps, Nuage du Loup retourna dehors. Il soupir, attristé et retourna dans la tanière de la guérisseuse. Elle allait bientôt revenir. Peut-être était -elle seulement au fond. Pourquoi elle ne venait pas ? Son côté bipolaire revint à la charge et il tenta de se calmer.

©️ Le Havre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 15
PUF : Asia
Multi-comptes : nope
Heart Points : 125
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Lun 30 Oct - 16:39


Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez que Nuage Ensoleillé s'extirpa de sa tanière. La saison des feuilles mortes était propice à ramasser des baies de genièvres et les réserves en étaient appauvrie, il fallait donc bien que quelqu'un s'en occupe étant donné que son mentor ne faisait que dormir ces dernières temps à cause de ses articulations qui le faisait souffrir.

La jeune chatte calico se dirigea d'un pas rapide vers la réserve de gibier. Elle se permit de prendre un lapin dodu n'ayant pas du le temps de manger la veille. Elle le mangea rapidement puis pris le chemin de la sortie du camp, faisant un signe de tête aux guerriers gardant l'entrée.

Le vent frappa directement sa fourrure dès que Nuage Ensoleillé sortit du couvert des bruyères. Qu'il était agréable de sentir la brise effleurait mes moustache, pensa-t-Elle concentre toi ! Les baies de genièvres !.
Elle accéléra le pas, la truffe levé en permanence pour détecter l'odeur âcre de ces baies. Mais une autre odeur vint lui chatouiller les narines : un lapin. Son instinct prit le dessus et elle se mit en position de chasseur, sauta sur sa proie pour la tuer directement. merci clan des étoiles pour cette proie.

Nuage Ensoleillé savait chasser, son ancien mentor le lui avait appris quand elle suivait sa formation de guerrière. Mais elle décida finalement de suivre la voix du guérisseur, mais son père ne l'a pas pris de cette oreille et lui a tourné le dos dessus de son choix. La jeune apprentie repartit vers le camp, courrant aussi vite que possible comme pour refuser de penser à son père perdu.

Arrivée au camp, elle déposa sa proie sur le tas de gibier. Satisfaite, Elle repartit vers sa tanière où elle y détecta l'odeur de son meilleur ami, Nuage du Loup. Il venait de passer pensa-t-elle. Mais soudain elle se crispa : les baies ! Elle les avait oubliée ! Elle devait absolument y retourner. Je pourrai demander à Nuage du Loup de m'accompagner.

Elle se précipita dans la clairière pour rejoindre la tanière des apprentis où elle y trouva son ami :

- coucou Nuage du Loup ! Ça te dirait une ballade dans la lande ? Je dois aller cueillir des baies de genièvres sinon je vais me faire taper sur les pattes !

_________________
- Nuage Ensoleilée -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 24
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 150
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Ven 3 Nov - 21:59


‹ I don't need your help ! ›

Nuage du Loup , NuageEnsoleillée & Pluie de Topaze
Nuage du Loup perdant la foi, il repartit en direction de la tanière des apprentis. Peut-être aurait-il le temps de se rendormir. Il n'avait pas espoir de se faire appeler par son mentor.

Il tenta de se rendormir mais plein de pensées tourbillonnaient dans sa tête. Sur son entraînement, sur lui, sur son mentor. Nuage du Loup était du genre a beaucoup réfléchir. L'apprenti grogna et se retourna. Il se retourna une seconde fois mais le sommeil ne vient pas. Le novice fit ses étirements une seconde fois ce matin-là. Au moment où il allait aller dans le Camp, Nuage Ensoleillée entra. Nuage du Loup bondit vers elle, ouvrant la bouche. Mais l'apprentie guérisseuse le prit de cours :

« Coucou Nuage du Loup ! Ça te dirait une balade dans la lande ? Je dois aller cueillir des baies de genièvres sinon je vais me faire taper sur les pattes ! »

L'apprenti guerrier ne dit rien mais hocha de la tête. Il soupira, soulagé pour son amie, et sortit du Camp. Petit à petit, ils rejoignirent la lande. La bruyère était non-loin d'eux. Nuage du Loup inspira l'air frais. Ils étaient assez moins du Chemin du Tonnerre et c'était rassurant.

« Quelles baies cherches-tu ? Ou au moins, peux-tu me les décrire ? »

Nuage du Loup observa autour de lui. Le paysage de son Clan natal le rendait fier. Peut-être étaient-ils à découvert mais on voyait le danger. Alors que couverts, on ne voyait pas grand chose. Heureusement les Quatre Chênes sont spacieux et représentent chaque clan.

Certains fumets de proie venaient à sa truffe mais il ne savait pas chasser. Et peut-être qu'un meilleur guerrier passera et pourra les ramener au Camp alors ne pas les effrayer serait mieux. De plus, ce n'était pas leur objectif. Il devait aider son amie. A l'instant où il pensa cette phrase, Nuage du Loup tourna la tête vers elle comme pour appuyer ses pensées.

©️ Le Havre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 15
PUF : Asia
Multi-comptes : nope
Heart Points : 125
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Sam 4 Nov - 10:38


« Quelles baies cherches-tu ? Ou au moins, peux-tu me les décrire ? »

Nuage Ensoleillé cligna des yeux, surprise de sa question, puis elle se rappela bien vite que, bien que pour elle il lui était facile de trouver des baies de genièvres, son ami n'était en aucun cas guérisseur. La jeune chatte de dandina sur ses quatre pattes, gênée de sa stupidité. Elle se concentra pour décrire le mieux possible ces baies :

« Hum... alors je recherche des baies de genièvres, elles sont utiles pour redonner de la force à un chat et également pour l'aider à mieux respirer. Ce sont des baies bleues foncées qui poussent sur des arbustes épineux, il faut faire très attention à ne pas les confondre avec des myrtilles, qui elles sont des baies délicieuses d'ailleurs, miaula-t-elle en ronronnant d'amusement.»

Nuage Ensoleillé ronronna, satisfaite d'elle-même. Elle était si heureuse de pouvoir suivre la voix qu'elle avait toujours voulu emprunter et si fière de pouvoir déjà se souvenir de quelques plantes. Il faut noter que la jeune chatte calicot travaillait d'arrache-patte depuis qu'elle était apprenti-guérisseuse. Elle était déterminée à devenir la meilleure guérisseuse de tous les temps, encore meilleure que la célèbre Petite Feuille du clan du Tonnerre bien des saisons avant elle.

Elle regarda Nuage du Loup, lui aussi allait devenir un grand guerrier, elle en était persuadée. Nuage Ensoleillé huma l'air pour être sûr qu'ils étaient dans la bonne direction. Les parfums frais de la lande la firent frissonner : quel plaisir de sortir enfin du camp ! Elle regarda son ami d'un air malicieux et lui dit :

« Une petite course ça te tente ? Le premier au quatre chêne a gagné ! »

Sans attendre la réponse de son camarade, elle s'élança ventre à terre, comme portée par le clan des Etoiles. Elle s'imaginait qu'une horde de chien lui courait après. Elle voyait les quatre chêne à travers les buissons d'aubépines qui commençaient à apparaître au fur et à mesure que Nuage Ensoleillé s'approchait du lieu d'assemblée.

Elle s'arrêta, hors d'haleine et regarda autour d'elle : où était passé Nuage du Loup ? Nerveuse elle gratta le sol meuble de la forêt :

« Nuage du Loup ! »

Elle attendit nerveusement une réponse.

Spoiler:
 

_________________
- Nuage Ensoleilée -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 24
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 150
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Sam 4 Nov - 20:08


‹ I don't need your help ! ›

Nuage du Loup , NuageEnsoleillée & Pluie de Topaze
L'apprentie-guérisseuse cligna des yeux à la grande surprise de Nuage du Loup. Ce dernier ronronna, content. Nuage Ensoleillée réfléchit puis répondit affectueusement à son ami d'enfance.

« Hum... alors je recherche des baies de genièvres, elles sont utiles pour redonner de la force à un chat et également pour l'aider à mieux respirer. Ce sont des baies bleues foncées qui poussent sur des arbustes épineux, il faut faire très attention à ne pas les confondre avec des myrtilles, qui elles sont des baies délicieuses d'ailleurs, miaula-t-elle en ronronnant d'amusement.»

Nuage du Loup prit en compte la définition des baies et l'nregistra dans sa tête. Il commença à chercher doucement mais il fut étonné du savoir et des connaissances en guérison de la novice. Alors qu'il allait partir chercher autre part dans la lande, Nuage Ensoleillée dit :

« Une petite course ça te tente ? Le premier au quatre chêne a gagné ! »


Nuage du Loup hocha de la tête , n'étant pas bavard. Il se mit face au lieu de réunion puis il fit le décompte. Trois secondes plus tard, les deux partirent très vite. Mais soudainement Nuage du Loup se foula la patte et tomba en roulé-boulé. Cependant son amie continua sa course et le voilà près des frontières, blessé.


©️ Le Havre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 15
PUF : Asia
Multi-comptes : nope
Heart Points : 125
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Mar 14 Nov - 20:08


Nuage du Loup ne répondait pas. La jeune apprentie-guérisseuse se concentra de toutes ses forces, espérant entendre le bruit des pas de son ami, mais toujours rien. Le sang lui montait aux oreilles, son cœur s’accéléra, prise soudainement de panique. Ressaisis toi bon sang tu es apprentie-guérisseuse !

Nuage Ensoleillé tenta de se rappeler l'enseignement de pistage qu'elle avait reçut de son ancien mentor. Elle revint surs ses pas, suivant l'odeur de bruyère et familière de Nuage du Loup. C'est alors qu'elle le vit, au bord de la frontière du clan de la Rivière, non loin des Quatre Chênes. Sa fourrure grise au milieu de la prairie se soulevé à difficilement.

La jeune chatte calicot se précipita au chevet de son ami; elle le vit rouler en boule, tremblant de douleur. L'apprentie examina rapidement l'état du jeune chat : elle remarqua sa patte enflé et grimaça, pour vu que ce ne soit pas une fracture...

- Nuage du Loup, tout va bien se passer d'accord ? Je vais t'aider je vais faire le nécessaire d'accord !

Nuage Ensoleillé entendit son ami grimacer, elle devait l'aider absolument. Elle se mit à réfléchir, mais tout ce qu'elle avait appris sembler s'enfuir de sa mémoire : souviens toi bon sang espèce de cervelle de lapin ! Elle n'avait jamais appris à faire des cataplasme pour les pattes enfler et le camp était trop loin et elle ne pouvait pas bouger son patient. Elle ferma les yeux et se souvint soudain d'une plante :

- Les graines de pavots ! Je vais t'en chercher d'accord ! Elles vont diminuer ta douleur. J'en vois de l'autre côté de la frontière, puis je trouverai des pétales de soucis d'accord ?

Nuage Ensoleillé partit rapidement, traversant la frontière. Elle ne savait pas si les pétales de soucis aller l'aider, ce qui était sûr, c'est qu'elle avait besoin d'aide. Elle se mit à cueillir la plante contenant les graines, quand elle sentit l'odeur du clan de la Rivière juste derrière elle. Elle se savait en danger, elle avait franchi la frontière et avait transgresser le code du guerrier, mais un guérisseur ne tient pas compte des frontières non ? Elle se retourna doucement, et reconnut la guérisseuse du clan de la Rivière : Pluie de Topaze. Sans réfléchir, la jeune apprentie s'inclina et déclara :

- J'ai besoin de ton aide. Mon ami et blesser et je ne suis apprentie guérisseuse que depuis une lune. Aide moi s'il te plait.

_________________
- Nuage Ensoleilée -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 24
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 150
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze + Dim 19 Nov - 17:29


‹ I don't need your help ! ›

Nuage du Loup , NuageEnsoleillée & Pluie de Topaze
Nuage du Loup gémit pour tenter d'attirer l'attention de Nuage Ensoleillée. Celle-ci devait déjà être en bas au centre des Quatre Chênes pourtant avec la colline et les hauts herbes Nuage du Loup ne voyait rien. Il tenta de se remettre sur pattes mais sa patte trembla avant qu'il tombe à terre. Il poussa un hurlement toujours à terre.

Non ! Je ne dois pas me faire repérer par l'ennemi..

Nuage du Loup grogna. Il plaqua ses pattes sur sa bouche lorsque sa patte bougea. Ventre contre terre, visage dans l'herbe il devait avoir l'air bien bête. Un miaulement de chat se fit entendre et l'apprenti reconnut la voix de sa meilleure amie d'enfance, Nuage Ensoleillée. Il se mit en boule difficilement lorsqu'elle arriva à ses côtés, il pouvait la voir.

Une douleur prit sa patte et remonta jusqu'à ses entrailles lui arrachant un second gémissement.

« Nuage du Loup, tout va bien se passer d'accord ? Je vais t'aider je vais faire le nécessaire d'accord ! »

Il hocha la tête difficilement mais grimaça à cause de la douleur. Il se sentait plus courageux tout de même Mais la douleur restait la douleur. Nuage du Loup s'inquièta lorsque Nuage Ensoleillée ne bougea pas et resta les yeux fermés. Mais il sursauta lorsqu'elle s'exclama :

« Les graines de pavots ! Je vais t'en chercher d'accord ! Elles vont diminuer ta douleur. J'en vois de l'autre côté de la frontière, puis je trouverai des pétales de soucis d'accord ? »

Nuage du Loup acquiesça et dit difficilement :

« Fais attention si.. si tu veux aller derrière la frontière.. et.. sur-surtout attention aux gorges..»

Nuage Ensoleillée hocha la tête et laissa Nuage du Loup seul face à sa douleur. Bien qu'il tentait de contrôler sa douleur, c'était plus fort que lui et un nouveau cri le prit lorsqu'il bougea sa patte de façon à être assis. Nuage du Loup ne connaissait aucune des plantes dont avait parlé Nuage Ensoleillée. Il avait déjà vu du soucis mais c'était tout. Et c'était déjà assez.


©️ Le Havre


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageRe: I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze +

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need your help ! | W. Sunny & Topaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Sunny sunny sunny
» Dinent en amoureux (Sunny et Gaël)
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain
» Sunny LDD - Avatar - || MAJ le 3/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: