Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Berge

Do not bother cupid - Cupidon Bleu ft. Etoile Intemporelle

Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Mar 2 Jan - 21:16
Etoile Cupide
do not bother cupid
Cupidon Bleu x Etoile Intemporelle

Tu te trouves dans une sombre clairière. Un silence glaçant y règne, rien ne bouge, peut être parce qu'il n'y justement rien. Tu avances d'un pas assuré, ce n'est pas un endroit un peu glauque qui va te changer en mauviette. Où es-tu ? L'odeur est méphitique, délétère, ta gorge proteste par une violente toux. Quelqu'un d'autre tousse. Qui ? Quoi ? Où ? Tu marches rapidement, tu cours presque. Pourquoi ? Tes pattes foulent une herbe étrange, tordue, mal-formée. Comment ? Tu entends un râle, une plainte, un gémissement. Quelque chose est là, ou quelqu'un, impossible de savoir. Mais tu vas savoir. Quand ? L'odeur devient de plus en plus insupportable, tu as envie de vomir, de partir, de quitter à tout jamais cet endroit. Est-ce possible ? Tu ne sais pas pourquoi, une force te pousse à avancer, ta tête commence à tourner. Tu sens une chaleur sur ta fourrure mais ton cerveau est gelé. Tu en viens à murmurer : "Arrêtez, ou je vous tue". Tu es prêt à tout pour que la douleur s'arrête, pour que tous tes sens se reposent. Mais à qui parles-tu ? Tu erres mais tes pattes semblent savoir où aller. Aller... tu refuses d'y aller...
Un rêve ? Un cauchemar ? Un songe ? Une pensée ? Tu te réveilles, Ombre Menaçante ronfle à ta droite, une goutte d'eau tombe à ta gauche. Il pleut, il doit faire sombre, dehors. Tu sors de la tanière, aussi discret qu'un fantôme. Où est Souffle Hiémal ? Le voilà, au centre de la clairière.

Paf, bim, mission de chasse. Tu aurais préféré renouveler le marquage, patrouiller, rencontrer un ennemi, te battre, faire couler le sang, voir un étranger être blessé, ou mourir. Où chasser ? Vers les frontière, tu rencontreras peut être un petit apprenti tout seul, ou mieux, un chat domestique. Tu frissonnes de plaisir rien que d'y penser. Tu as l'habitude de te déchaîner sur ses idiots pour le plaisir. Peut être en as-tu tué, tant mieux. Ils ne méritent que ça. La mort doit être plus agréable que de vivre auprès des Bipèdes, de faire ses besoins dans une boîte et de manger de la pâte sans goût.
Tu avances vers... le Clan de la Rivière ? Parfait. Ces bouffeurs de poissons t'horripilent, si tu as de la chance tu pourras en amocher un. Tu humes l'air. Une souris ? Un souris ! Tu la vois, à quelques longueurs de queue de toi. Quelle naïve, elle ne te sens pas ramper vers elle, ne sait pas qu'elle va bientôt mourir. Mourir. Cupidon sourit. Il adorait tuer ne serait-ce qu'un simple rongeur. Crac ! Merde ! Une brindille ! La souris s'enfuit, tu t'élances à sa poursuite. Tes muscles jouent en ta faveur, tu te rapproches de la proie, mais aussi de la frontière. Tu vois la berge au loin, appartenant en Clan de la Rivière. Il faut l'avoir avant le marquage, sinon... Sinon quoi ? Je peux très bien traverser la frontière, de toute façon cette sourit était du côté de l'Ombre au départ.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière
PUF : Hoko
Multi-comptes : ///
Heart Points : 290
Jeu 4 Jan - 21:26
Étoile Intemporelle
Un souffle d'une froideur surprenante traversa la fourrure ténébreuse de la belle meneuse... La belle prend une bouffée d'air en levant son menton vers le ciel couvert d'un voile grisâtre, elle fixe les épais nuages gris qui semblaient s'écarter peu à peu, laissant quelques fois les rayons de la triste lune argentée caresser avec douceur le pelage noir d'Étoile Intemporelle, elle semblait chercher des réponses parmi les étoiles, mais rien, aucun signe. Le Clan des Étoiles se tait, il observe sûrement. Est-ce-qu'il faut s'interroger ? Non, les guerriers de jadis les préviendraient si il y avait la moindre chose. Humant l'air, les yeux fermés, la noiraude ne tentait plus de réfléchir, si par malheur la forêt venait à être en danger, les Clans sauraient la protéger. Quand la minette souffla de fatigue, un petit nuage s'échappa de sa gueule s'envolant puis disparaissant mystérieusement comme si il avait franchit une barrière interdite et qu'il s'était fait... Détruit ? Non. Ça doit être simplement un fait de la nature, ou du Clan des Étoiles ? Est-ce-que tout était relié au Clan sacré ? Peut-être. Elle ne sait pas. Elle n'a pas de réponse, mais elle le pense, elle veut y croire quitte à être déçue par la suite. La meneuse du Clan de la Rivière finit par rejoindre sa tanière, s'installant confortablement sur sa litière de mousse, entourée de toutes sortes de décorations amusantes... Et elle s'endormit, un sourire accroché aux babines que personne ne pourrait enlever...

Le lendemain matin, la belle se leva rapidement, mais plus tard qu'à son habitude. La noiraude plongea ses pattes vers l'avant, plantant ses griffes dans le sol de la tanière, elle étira chacun de ses muscles avec attention, il serait dommage de se faire mal inutilement en faisant un faux mouvement ou de perdre sa souplesse ! L'échine redressé, les poils hérissés et la queue en l'air, elle s'étira le dos et s'assied pour enfin faire une toilette complète, léchant chaque partie de son corps musculeux. Ayant enfin fini ce petit rituel matinal elle sortit de sa tanière, lançant un dernier regard par dessus son épaule vers les décorations qu'avaient accrochées une jolie petite apprentie la veille. Elle s'extirpa de la sombre tanière pour faire fasse au jour qui l'éblouit quelques secondes. Elle observa un peu le camp qui commençait à s'agiter et donna rapidement les ordres, quelques guerriers allaient chassés vers la rivière du Clan du Tonnerre qui avait accepté de donner son aide et donna la tâche au chef de patrouille de faire le rapport au guerrier du Tonnerre, il serait dommage de ne pas suivre les consignes simples qu'avaient demandés Étoile Céleste, la meneuse corail du Clan du Tonnerre. D'un mouvement de la queue elle donna l'ordre à la patrouille de partir et finit ainsi l'Assemblée.

Elle descendit du petit rocher sur lequel elle s'était perchée, aujourd'hui elle était de repos, Nuage de Perle devait s'entraîner seule et prendre connaissance de ce que la noiraude lui avait enseigné jusqu'ici. Alors celle-ci avait simplement décidé d'aller refaire les frontières, elle en profitera pour chasser un peu si l'occasion se présente. L'herbe était humide, le sol était couvert de boue et les odeurs disparaissaient plus rapidement que lors des autres saisons... La meneuse souffla et sortit du camp en faisant un signe de tête de bonjour aux gardes. Elle longea d'abord la rivière puis fini par s'éloigner et se dirigea vers la Berge qui était la séparatrice de certaines frontières. D'abord, elle se frotta à quelques buissons mouillés puis elle marqua les frontières et continua son chemin, la mine neutre. Elle n'avait croisé aucun gibier, elle n'avait même pas remarqué l'ombre d'un poisson dans l'eau limpide et glacée de la rivière. Il fallait réagir et vite, sinon le Clan de la Rivière se trouverait vite en position délicate et il ne fallait pas que ceci arrive, si des chatons venaient à arriver ça serait malheureux pour eux et surtout compliqué... Il fallait plus de nourriture et l'aide du Clan du Tonnerre n'était clairement pas de refus. Demander à un autre Clan ? Elle y avait songé. Mais après réflexion elle préfère ne demander de l'aide qu'à un Clan, qu'est-ce-qu'il pouvait bien arriver si deux Clans ennemis aidaient le même Clan ? On ne sait pas... Elle se devait d'être discrète.

Soudain, plusieurs événements s'enchaînèrent rapidement. D'abord, le vent changea brusquement de direction et l'odeur forte et surtout mauvaise du Clan de l'Ombre lui arriva aux narines, puis un bruit de brindille lui titilla les oreilles et enfin une souris s'extirpa des buissons, courant pour sa vie. D'un geste vif et puissant, Étoile Intemporelle stoppa la bête et planta ses griffes dans sa chair. Un chat sortit des buissons, un guerrier vu sa taille, elle ne le connaissait pas, il n'était donc pas un Lieutenant ni un Guérisseur ni un Chef. C'était un mâle au pelage bicolore, son regard était sombre et froid... Elle se méfiait, que faisait-il ici ? Chassait-il sur les terres de la Rivière ou n'était-ce qu'une erreur ? Un Guerrier ferait une erreur aussi idiote ? D'un ton ferme mais pas du tout agressif la meneuse s'exclama :

- Bonjour, guerrier de l'Ombre. Je suis Étoile Intemporelle. Qui es-tu ? Et que fais-tu ici à chassé sur les terres de mon Clan ?

Il n'était pas plus grand qu'elle, ils faisaient la même taille. La femelle noire glaça son regard dans le sien, elle sentait quelque chose de mauvais en ce Guerrier et ses doutes sont forts... Le museau froncé, elle attendait une réponse.
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
Etoile Cupide
Chef de l'Ombre
PUF : Piaf, Piafabec, Pamplemousse, Piaf Pamplemousse, Piaf Mee6, Piaf Manson, Piaf Patate, sodat Piaf, soeur de keur bleu, patate douce, Kartoffel
Multi-comptes : Aucun pour le moment, mais c'est à venir
Féminin
Heart Points : 194
Ven 5 Jan - 18:55
Etoile Cupide
do not bother cupid
Cupidon Bleu x Etoile Intemporelle

Je vais y arriver ! La sourire n'était qu'à deux pas de toi. Aïe ! Un caillou. Tu as mal à la patte. Tu souffres. Tu sens le sang tiède couler. Ce caillou était très abrasif. Toujours est-il que tu poursuis ton chemin. Peut être qu'en accélérant, tu l'auras. Ta patte te fais un mal de chien. Peut être que la blessure est plus profonde que tu ne le penses. Tu veux avoir cette souris. Tu as fait tant d'efforts pour l'avoir, il faut que tu l'attrapes. Tu sais que tu es sur le territoire ennemi, tu le sais très bien. Tu passes par un buisson, pour te stopper ensuite devant... Etoile Intemporelle. Elle tient fermement la souris. Ta souris. Ma souris. Tu as envie de lui sauter dessus, de lui faire le plus de mal possible, puis de reprendre la proie et de t'en aller. Mais tu ne peux pas Cette dernière l'interroge :
- Bonjour, guerrier de l'Ombre. Je suis Étoile Intemporelle. Qui es-tu ? Et que fais-tu ici à chasser sur les terres de mon Clan ?
- Je sais bien que tu es Etoile Intemporelle. Je suis un guerrier important, Je viens souvent aux assemblées. Je te vois, je t'entends, là-bas. Je me nomme Cupidon Bleu. A première vue, j'ai l'air d'un minable voleur, venue sur tes terres pour prendre tes proies. Alors que non. Je suis un noble guerrier. Vois-tu, cette souris était sur mon territoire, mais elle a fuit avec vitesse vers le tiens. Cette proie appartient au Clan de l'Ombre, cela va de soit. Elle était dans notre territoire. Ce n'est pas ma faute si elle a décidé de passer la frontière. Si tu pouvais me rendre la souris pour que je puisse rentrer chez moi, ce serai très aimable de ta part. Bien sûr, tu me crois quand je te dis qu'elle vient de l'Ombre.
Tu lui avais répondu avec un calme froid. Mais tu ne tiendras pas longtemps. Tu détestais tes ennemis. Des ennemis, tu en avais plein. Elle, elle est ton ennemie, simplement parce qu'elle était du Clan de la Rivière. Tu as envie de la réduire en charpie, tu veux que le Clan de la Rivière soit plus faible. Tu continues de saigner, le liquide visqueux s'étend dans l'herbe à grande vitesse. Je me suis coupé si gravement que ça ? Foutue pierre ! Ou peut être pas... Si Etoile Intemporelle ne le laisse pas partir avec sa souris, il applique son plan. Un très, très vilain plan... Gentille pierre.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Do not bother cupid - Cupidon Bleu ft. Etoile Intemporelle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cupid carries a gun - Présentation de Cupidon Bleu
» Cupid carries a gun - Liens avec Cupidon Bleu
» Sus à l'ennemi! [PV Etoile Intemporelle]
» You are nothing || Étoile Intemporelle | Codes Manquants | 18.10
» Étoile du Vénéfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Les Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Berge-
Sauter vers: