Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées

Présentation d'Étoile Céleste, Les Étoiles brilleront toujours dans le ciel (terminée)

Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mer 11 Oct - 19:57
Étoile Céleste
Étoile Céleste
Les Étoiles brilleront toujours dans le ciel


Nom ♠️ Boule Céleste ~ Nuage Céleste ~ Symphonie Céleste ~ Étoile Céleste
Âge ♠️ 22 lunes
Sexe ♠️ Femelle
Clan ♠️ Tonnerre
Rang ♠️ Cheffe Absolue et Incontestée


physique & caractère



physique ♠️ Étoile Céleste possède un pelage de couleur doré tel un rayon de soleil éclairant son clan. Elle a également des yeux bleus comme un ciel d'été sans nuage. C'est une chatte de taille normale à la corpulence normale. Elle est fine et agile et c'est une chatte magnifique. Elle a des poils plutôt courts. Elle a une petite truffe mais ne vous détrompez pas, elle a un excellent odorat comme elle a une excellente vue et une excellente ouïe.

caractère ♠️ Sur le point de vue du caractère, on voit bien qu'Étoile Céleste est une descendante d'Étoile de Cœur et d'Étoile de Topaze car elle possède des traits de caractères de ces deux chats. En effet Étoile Céleste est une chatte très Intelligente, elle est très agréable à vivre et elle tient très fort aux traditions, qu'elle perpetue. Étoile Céleste est Pacifique et préfère toujours régler les conflits pacifiquement que par une guerre. Étoile Céleste aime néanmoins parfois la solitude pour réfléchir et communier avec ses ancêtres


histoire



Boule Céleste est née, une nuit de pleine lune lors de la saison chaude avec 4 autres frères et sœurs, ce qui était fort étrange mais c'est comme tout, il existe des exceptions. Ses frères s'appellaient Patte de Jour et Boule du Crépuscule tandis que ses sœurs s'appellaient Patte de l'Aube et Boule Nocturne. Leurs parents étaient Eau Vive et Aigle Noir. Son père Aigle Noir est un des descendant d'Étoile de Topaze donc cette portée est donc dans la lignée d'Étoile de Cœur. Boule Céleste a passé une enfance paisible à la pouponnière et à 6 lunes. À 6 lunes, Boule Céleste devint Nuage Céleste et ses frères et sœurs devinrent Nuage de Jour, Nuage du Crépuscule, Nuage de l'Aube et Nuage de Nuit. Son mentor n'était ni plus ni moins que le chef de l'époque : Étoile de Rubis. Avec Étoile de Rubis, la jeune Nuage Céleste apprit beaucoup de choses et se fit une grande amie qu'elle a toujours et qui se nommait Nuage de Lune. Nuage Céleste garda également de très bonnes relations avec ces frères et sœurs. Son apprentissage se passa bien et à 11 lunes, elle, ses frères et sœurs plus son amie reçurent leur nom de guerriers. Elle devint Symphonie Céleste. Ses frères et sœurs devinrent Feuille du Jour, Cœur du Crépuscule, Rayon de l'Aube et Fleur de Nuit. Son amie devint Plume de Lune. La vie de guerrière convenait parfaitement à Symphonie Céleste. Une lune et demie après son baptême de guerrière, elle se vit confier une apprentie nommée Nuage Éternel. Elle forma vite et bien son Apprentie puisque Nuage Éternel devint Lune Éternelle quand Symphonie Céleste eu 18 lunes.  C'est à cette période que le lieutenant Soleil de l'Hiver mourrut et c'est Symphonie Céleste qui fut désignée pour le remplacer. Symphonie Céleste passa peu de temps en temps que lieutenante puisque quelques lunes après Étoile de Rubis mourrut et Symphonie Céleste devint Étoile Céleste


derrière l'écran



Puf ♠️ Je danse le Mia Luna, non plus sérieusement tu peux m'appeler Luna, Céleste, Le Tyran qui veut pas te valider ou comme tu veux
Âge ♠️ Je suis du 15/11/2003 alors calcule
Multi-comptes ? ♠️ Tu as vraiment cru ?
Codes du Règlement ♠️ Bweh
Une question, une suggestion ♠️ Je vous aime



Dernière édition par Étoile Céleste le Jeu 12 Oct - 19:57, édité 2 fois
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 11 Oct - 21:27
Ouragan des Sables
Mon chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin !!!!!!!!!

Bienvenue !
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Mer 11 Oct - 21:46
Étoile Céleste
Merci beaucoup mon très cher lieutenant
Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 11 Oct - 21:48
Ouragan des Sables
faudra faire ma nomination hein chef ?
Nuage d'Aconit
Jeune félin
Nuage d'Aconit
Jeune félin
PUF : wakita, Aco, Nits pour insomnia <3 ou Lulu
Multi-comptes : Petite Lune
Heart Points : 364
Mer 11 Oct - 22:19
Nuage d'Aconit
Oh et voilà que le Tonnerre a une cheffe ! x)
Bienvenue ^^
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Jeu 12 Oct - 17:59
Étoile Céleste
Et oui me voilà
Souffle Galactique
MODERATEUR
Souffle Galactique
MODERATEUR
PUF : Koko , Vent , Souffle
Multi-comptes : Aucun
Masculin
Heart Points : 0
Jeu 12 Oct - 19:44
Souffle Galactique
âge ♠️ Je suis du 15/11/20013 alors calcule -> alors tu as... euh -17996ans , ça fait jeune quand même
kokokaz
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
Étoile Céleste
ADMINISTRATRICE
PUF : Luna / Céleste ou comme tu veux
Multi-comptes : Nuage de Perle ~ Jugement Solitaire
Féminin
Heart Points : 1167
Jeu 12 Oct - 19:59
Étoile Céleste
Ah je l'avais même pas vue celle là. Merci de me l'avoir fait remarquer sinon je pense que je peux te laisser déplacer ma fiche
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
Pluie de Topaze
Guérisseuse de la Rivière
PUF : Topy
Multi-comptes : //
Féminin
Heart Points : 425
Sam 14 Oct - 23:31
Pluie de Topaze
Hey, bienvenue ! Avec un peu de retard mais faisons ça dans les formes ^_^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Présentation d'Étoile Céleste, Les Étoiles brilleront toujours dans le ciel (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat toujours valable ?
» Un chaton toujours plus turbulent. [PV Bichette]
» Une mélopée se doit de toujours apaiser les coeurs
» Promesse des Immortels | Rivière | Sois toujours toi même |
» Des liens dans la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: