Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes

Oh !! J'ai cru voir un Ouragan !!! [FT Immo]

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Mer 11 Oct - 11:19
Ouragan des Sables
La journée se finissait plutôt bien pour Ouragan des Sables, le jeune lieutenant du clan du Tonnerre. Les équipes de chasse avaient ramenée assez de gibier pour tenir une lune entière ! et les formations des apprentis avançaient beaucoup ! Il était fier de son clan et de tout ses membres sans exception. Il n'aurait jamais voulu vivre dans un  autre clan que celui du Tonnerre ! Pourtant mal grès tout il se sentait seul... Depuis qu'il avait été nommé  lieutenant, Ouragan avait l'impression que les autres l'évitaient plus qu'autre chose !... bien sur ils obéissaient tous aux ordres, ils était tous fidèle au clan du Tonnerre mais c'était leur relation qui avait changé... et pour rien arranger il était assez jaloux des couples du clan car lui même n'avait personne.

     Il arrivait bientôt aux quatres chênes, il longeait dégà depuis un long moment la frontière du clan de la Rivière. Secrêtement il esperait sentir la douce odeur de la guérisseuse du clan de la rivière, il aurait aimé la revoir  c'est sur... juste pour sentir son odeur et lui parler a nouveau. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était tant attaché a la jeune guérisseuse... enfin c'est se qu'il se disait pour se convaincre car au fond de lui il le savait très bien ! Il était tombé amoureux ! Mais pour un lieutenant qui respectait totalement le code du guérrier c'était impossible de ressentir de tel sentiments pour une chatte d'un autre clan.

     Il voyait a présent la cîme des 4 chênes pointer devant lui. L'odeur du clan de la rivière était de plus en plus forte, Il y avait au moins un chats du clan de la rivière ! Il esperait vraiment que se soit la guérisseuse mais plus l'odeur s'intensifiait, plus il savait que ce n'était pas elle ! Quand il put enfin voir toute la clairiere avec les quatres chênes au milieu, il chercha en vain la traçe du chat du clan de la Rivière... la traçe etait très fraiche mais pas moyen de trouver le chat !
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Mer 11 Oct - 22:43
Promesse des Immortels
OH !! J'AI CRU VOIR UN OURAGAN !!!
Feat. Ouragan des Sables et Promesse des Immortelds





Vent. Pelage qui bouge en rythme de celui-ci. Doux frissons. Marche. Marche.

La femelle ne savait pas très bien ou aller. En dehors du camp de son territoire que faisait-elle ici ? Seule.
Elle n'en avait pas vraiment la réponse, enfin si mais pas une réponse qu'elle attendait. Elle voulait sortir s'aérer les idées c'est la réponse. Pourquoi ?
ça elle le savait également, elle avait bosser comme une acharnée à son poste de lieutenante, essayant d'aider les plus jeunes aussi. L'après midi même un chaton avait tenter de se glisser légèrement plus loin des limites du camp. Heureusement la guerrière l'avait vite rattraper et prise par la peau du cou avant de rapporter l'énergumène à sa mère inquiète.

Foulée, foulée, foulée. Un pas puis un autre. Enfin elle remarqua le lieu,
le paysage, les arbres et la végétation en plus des rayons du soleil qui l'aveuglaient lorsqu'elle leva la truffe vers le ciel. Heureusement la pluie ne faisait pas son caprice pour venir mouiller la minette et alourdir son pelage.

Les quatre Chênes. Ce lieu même où se tenaient les assemblées habituellement. La lieutenante y était déjà venue de nombreuses fois avec les siens. Seule en revanche, cela faisait assez bizarre devait-elle avouer. Tout était si silencieux, si paisible, si calme. On pourrait croire que cet endroit est abandonné, mais si on tends bien l'oreille, on pourrait sans doute entendre de petits rongeur gratter le sol, cherchant de la nourriture. Mais Promesse des Immortels n'était pas venue pour chasser, juste pour laisser ses pensées s'évader un bref instant, le temps d'éponger son esprit de ce trop pleins de responsabilités.

Elle inspira un bon coup pour laisser les odeurs de la flore lui parvenir afin de la détendre, mais elle perçue une odeur qui n'était pas l'un des siens. Elle n'était donc pas seule apparemment.
Elle se dirigea de manière discrète vers l'origine de l'effluve jusqu'a ce cacher dans un buisson ou elle pouvait voir le félin. Apercevant son pelage, elle vit que celui-ci était d'un roux plutôt pâle et son odeur qu'elle avait deviné dés qu'elle l'avait sentie, étant bonne pisteuse, provenait d'un membre du Tonnerre.

Considérant, ce qui semblait être un mâle vu sa carrure, elle ne vit pas de réelle danger pour le moment, elle restant néanmoins sur ses gardes. Elle sortie du buisson doucement avant d'adresser la parole de manière respectueuse et sérieuse :

- Salutation.

Elle attendit que le félin se tourne et réponde.



Codage by Aily 017

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Jeu 12 Oct - 10:34
Ouragan des Sables
Ouragan c'était assit la près des quatre chênes. Le temps passait vraiment lentement pour lui et il en savourait chaque seconde. Il était au mieux ici ou a chaque instant il pouvait voir arriver la chatte qu'il aimait ! Et oui ! il se l'était enfin avoué, il était vraiment tombé amoureux de la guérisseuse du clan de la Rivière ! Même si pour le moment il n'avait pas encore pensé a comment il allait lui annoncer !
Ouragan était tellement concentré dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas qu'un chat était derrière lui et il sursauta quand le chat dit :

- Salutation.

Ouragan se retourna du bond en faisant le dos rond mais quand il vit le calme et le sérieux de la chatte il se rassoit devant elle et se mit a lisser son pelage tranquillement. Il connaissait cette chatte enfin du moins il l'avait déjà vue aux assemblée ! C'était Promesse des Immortelles, la Lieutenante du clan de la Rivière. Ouragan la dévisageait longuement en se demandant comment elle réagirait si elle savait que le lieutenant du clan du tonnerre était amoureux de leur guérisseuse. En pensant tout ça et voyant qu'elle le fixait toujours, il se mit même a rougir... pris de panique, il détourna la tête rapidement
et dit en hésitant :

- Euh.... Bonjour Prommesse des Immortelles.... que... que fait tu ici ?

Il était de plus en plus mal a laise !
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Dim 15 Oct - 17:09
Promesse des Immortels
OH !! J'AI CRU VOIR UN OURAGAN !!!
Feat. Ouragan des Sables et Promesse des Immortelds





Elle attendit que le félin se tourne et réponde. Elle ne d'eu pas attendre longtemps, le matou fit volte face en un éclair en entendant sa voix, croyant sans doute qu'il se faisait attaquer. En réfléchissant, il est possible que la femelle aurait fait de même, même très probable. La mâle en face d'elle ne devait pas la considérer comme une menace lui non plus, car il se détendit un peu en lissant et remettant son pelage. Il allait enfin répondre, mais Promesse des Immortels constata un bref instant qu'il était en train de rougir avant qu'il ne tourne aussi vite la tête et de répondre de manière hésitante :

- Euh.... Bonjour Prommesse des Immortelles.... que... que fait tu ici ?

Elle n'avait pas souvent l'habitude des félins calmes et hésitants lorsqu'ils prenaient la parole, la plupart était agressifs et narcissiques, étant toujours sur le qui vive. Celui-ci par contre n'était rien de tout cela, ou du moins c'est ce qu'il montrait, peut être était-ce simplement un ruse ? Elle ne savait pas.

- Je venais me dégourdir les pattes et la tête. Et toi que viens-tu faire ici ?

La femelle blanche le regarda toujours, attendant encore une réponse de la part du lieutenant adverse. Serait - il encore hésitant ou allait - il reprendre le contrôle de sa propre voix ? Son comportement semblait néanmoins amuser la féline riveraine.



Codage by Aily 017

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Dim 15 Oct - 18:55
Ouragan des Sables
Elle paraissait calme et complètement sur d'elle, Ouragan l'admirait déjà pour cela... lui, il était tout le temps dépassé par ses responsabilités de lieutenant... Il essayait de faire au mieux pour son clan mais il trouvait toujours qu'il n'y arriverait jamais... La lieutenante le regardait avec un petit air amusé, elle ne ce douté pas de la vrai raison de ce qui le rendait ainsi. Il ne savait pas s'il devait lui demander si tout au moins Pluie de Topaze allait bien... d'un coup elle lui dit une phrase ce qui le sortit de ses pensés:

- Je venais me dégourdir les pattes et la tête. Et toi que viens-tu faire ici ?

Elle venait juste se dégourdir les pattes, disait - elle la vérité ? ou lui cachait - elle quelque chose ? il ne pourrait surement jamais la connaître car si elle lui mentait, elle ne le lui dirait pas ! Il devrait faire confiance a la lieutenante. De toute façon il avait proposer a son chef de faire une alliance avec le clan de la rivière ! il ne voudrait jamais attaquer le clan de la guérisseuse qu'il aimait !
Il voulait déjà ce montrer un peu plus en Lieutenant et donc il dit :

- Je suis juste venu prendre une bouffé d'air car mes taches de lieutenant me prennent tellement de temps.... sinon... euh.... Pluie de Topaze va bien ?

Il rajouta rapidement

- Vu quelle m'a sauvé la vie ! je demande juste...


Ouragan espérait qu'elle ne le questionne pas plus... il venait déjà de gaffer donc il ne voulait pas empirer les choses ! et il espérait surtout que son malaise ne ce sentait pas trop fort...
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Dim 15 Oct - 23:13
Promesse des Immortels
OH !! J'AI CRU VOIR UN OURAGAN !!!
Feat. Ouragan des Sables et Promesse des Immortelds





La femelle blanche le regarda toujours, attendant encore une réponse de la part du lieutenant adverse. Serait - il encore hésitant ou allait - il reprendre le contrôle de sa propre voix ? Son comportement semblait néanmoins amuser la féline riveraine.

Le mâle devant elle semblait reprendre son calme. La femelle avait du mal à croire que c'était elle qui le rendait hésitant comme ça. Cependant elle ne posa pas de questions pour essayer de savoir, après tout ce n'était pas ses affaires, il n'était pas de son clan. Elle n'avait en aucun cas besoin de savoir du coup.

- Je suis juste venu prendre une bouffé d'air car mes taches de lieutenant me prennent tellement de temps.... sinon... euh.... Pluie de Topaze va bien ?

Cette question tarauda un peu la lieutenante de la Rivière, pourquoi voulait - il de nouvelle de notre guérisseuse ? Elle aurait moins était troublée si il avait demandé des nouvelle de son chef. Mais la il demandé ceux d'un autre membre du clan. Qu'en avait - il à faire ? Elle ne comprenait pas. Elle allait poser des questions pour essayer de comprendre lorsqu'il repris la parole, se justifiant lui semblait -
elle :

- Vu quelle m'a sauvé la vie ! je demande juste...

La femelle crème n'était pas encore au courant de cette histoire, était - ce récent ou alors est - ce que notre guérisseuse nous le caché depuis un moment déjà ? Il faudrait qu'elle le lui demande quand elle la verras, de manière discrète, pas besoin que d'autres le sache.
Elle regarda le lieutenant adverse avant de finalement lui répondre de manière neutre :

- Oui elle va bien, elle s’attelle comme il faut à ses tâches de guérisseuse. Elle sera peut être ravie d'apprendre qu'un guerrier adverse se demande comment elle va.

Elle n'avait pas vraiment voulu dire ça mais à force de se contenir soi même ainsi que toutes les questions qu'elle avait envie de formuler, cela lui était sortie de la bouche s'en qu'elle ne puisse se taire.
La prochaine fois faudrait vraiment qu'elle se tienne mieux.



Codage by Aily 017

Ouragan des Sables
MODERATEUR
Ouragan des Sables
MODERATEUR
PUF : Oury
Masculin
Heart Points : 835
Lun 16 Oct - 18:28
Ouragan des Sables
Elle s'en était rendu compte, enfin c'est ce qu'il pensait. Il était vraiment mal a l'aise la... Il devait se reprendre ! c'était pas le moment de flancher ! Mal - grès son regard il se redressa même quand elle lui dit :

- Oui elle va bien, elle s’attelle comme il faut à ses tâches de guérisseuse. Elle sera peut être ravie d'apprendre qu'un guerrier adverse se demande comment elle va.


Ses derniers mots avait été sec et... presque comme si elle c'était retenu de lui dire depuis des lunes ! Ouragan ne voulais pas que la guérisseuse ai des problèmes a cause de lui... il tenait trop a elle pour ça il fallait qu'il s'explique !

- Pas la peine de le lui dire, elle n'a pas besoin de savoir. Elle n'a fait que son devoir ! j'était mourant, mes pattes m'avait conduit jusqu'au grand cerisier avant que je ne m'écroule... elle ma trouvé en cherchant des plantes et donc elle ma soigné. j'ai une dette envers elle donc j'ai une dette envers le clan de la rivière. Je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi. D’allieurs mes blessures on était causé par un renard que j'ai réussi a faire fuir je ne sais comment... c'est lui qui m'a mit dans cet état ! il pourrai encore être la ! donc faite attention !

En même temps qu'il parlait il lui montrait ses blessures, elles étaient encore fraîche mais elles avaient bien cicatrisé ! mais les poils eux ne reviendraient pas de si tôt. Il espérait que cela suffirait a ne pas attirer d’ennui a la guérisseuse. A partir de maintenant il fallait vraiment qu'il arrête ses bêtises ! il était lieutenant.

En disant cela, il avait repris son assurance et c'était complètement redressé. il avait aussi repris ses esprits. Il devait être digne de son clan et du code du guerrier. Aimer une guérisseuse était contraire au code du guerrier !
Promesse des Immortels
FONDATRICE
Promesse des Immortels
FONDATRICE
PUF : Aily
Multi-comptes : x
Heart Points : 329
Dim 29 Oct - 17:08
Promesse des Immortels
OH !! J'AI CRU VOIR UN OURAGAN !!!
Feat. Ouragan des Sables et Promesse des Immortelds





Elle n'avait pas vraiment voulu dire ça mais à force de se contenir soi même ainsi que toutes les questions qu'elle avait envie de formuler, cela lui était sortie de la bouche s'en qu'elle ne puisse se taire.
La prochaine fois faudrait vraiment qu'elle se tienne mieux.

Le lieutenant ennemi avait du sentir ses sous entendu de par son ton, le ton assez âcre qu'elle avait employé, il ne tarda pas à lui répondre :

- Pas la peine de le lui dire, elle n'a pas besoin de savoir. Elle n'a fait que son devoir ! j'était mourant, mes pattes m'avait conduit jusqu'au grand cerisier avant que je ne m'écroule... elle ma trouvé en cherchant des plantes et donc elle ma soigné. j'ai une dette envers elle donc j'ai une dette envers le clan de la rivière. Je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi. D’allieurs mes blessures on était causé par un renard que j'ai réussi a faire fuir je ne sais comment... c'est lui qui m'a mit dans cet état ! il pourrai encore être la ! donc faite attention !

Mais qu'est-ce qu'elle avait bon sang, d'habitude elle sait bien se tenir mais là, elle n'est même pas respectueuse avec un membre opposé. Le mâle lui montra ses blessures en signe de preuve de ce qui s'était passé. Il fallait bien avouer que son histoire était toute à fait plausible. Et puis la riveraine aimait bien sa guérisseuse, elle n'allait pas lui attirer d'ennuie. Elle décida donc, de ne plus mettre sa truffe dans cette histoire. Mais aussi de s'excuser.

- Je te prie d'accepter mes excuses, après tout ce ne sont pas mes affaires, et je n'ai pas à t'accuser de mensonge ou à te parler sur ce ton. Désolé.

La femelle baissa légèrement la tête. Elle espérait que le tonnerreux ne prendrait pas sa pic en compte pour les relations entre leur clan respectif. Elle ne voulait pas se porter le Tonnerre à deux, surtout que sa chef entretenait une bonne entente avec le Clan du Tonnerre.



Codage by Aily 017

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Oh !! J'ai cru voir un Ouragan !!! [FT Immo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouragan des Sables
» Bienvenue dans l’Atelier d'un Ouragan !
» Échange Cordial || Ouragan des Sables
» Des liens pour un Ouragan timide !
» Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: