:: Terres Neutres :: Le Grand Cerisier

On a tous le choix ~ feat Nuage du Loup

Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Mar 28 Nov - 21:46
Nuage Ensoleillée

Le soleil commençait à décliner dans le ciel orangé, il disparaissait lentement, en laissant des traînées de nuages rouges comme le sang qui coule dans nos veines. L'air froid de la lande plaquait le pelage d'une jeune chatte au pelage calicot, luttant contre le vent. Si elle ne faisait pas parti du clan du Vent, elle aurait détestée cette sensation sur son pelage, or, c'est ce qu'elle préférait par dessus tout, sentir des bourrasque d'air frais dans son pelage tricolore.

Nuage Ensoleillé progressait lentement entre les ajoncs et la bruyère, scrutant le sol à la recherche de nouvelles plantes médicinales. Elle avait grandis et avait appris énormément de chose durant ces deux dernières lunes. Du haut de ses 9 lunes, elle était capable de reconnaître la plupart des plantes de la forêt grâce à sa mémoire qui ne la lâchait jamais, et elle connaissait déjà un grand nombre de cataplasmes et de mixtures suite à sa formation accélérée que lui attribuait son mentor, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour penser à autre chose durant la journée...

Mais la nuit, tout était différent. La voix qu'elle avait entendu dans sa tanière lorsqu'elle avait son museau dans le pelage de Nuage du Loup la hantait " souviens-toi du chemin que tu as choisis". Chaque nuit, une chatte tricolore au yeux verts venait la voir en rêve pour lui rappeler cette phrase. Nuage Ensoleillé ne dormait plus et était morte de fatigue à cause de ces cauchemars autour de son choix et de Nuage du Loup, son meilleur ami.

Nuage du Loup... Cela faisait depuis 2 lunes qu'ils ne s'étaient pas réellement parlé. Ils se croissaient de temps à autre dans le camp, se saluant discrètement. A chaque fois, le cœur de la jeune apprentie-guérisseuse battait la chamade rien qu'à la vu du pelage du matou, pourquoi ? Elle avait peur de répondre à cette question. Elle avait peur qu'il la rejette après qu'elle se soit enfuit de sa tanière sans rien demander de plus, mais comment réagir face à cette voix ? Elle ne le savait toujours pas.

Elle avait réellement besoin de sommeil et d'être hors du camp pour réfléchir. Alors, cette après-midi, elle annonça à sa mentor qu'elle allait cueillir des prêles cette nuit, car c'est là qu'elles étaient plus simple à dénicher, son mentor acquiesça et se rendormi presque aussitôt.

Nuage Ensoleillé chemina jusqu'au Grand Cerisier, en reniflant l'air pur de la lande. Arrivée à destination, elle recueilli de la mousse et des plumes pour me faire un nid de fortune entre les racines de cet arbre somptueux. Elle s'y roula en boule et admira la Toison Argentée :

- Guerriers de Jadis ? Est-ce vous qui avez envoyé cette voix il y a deux lunes ?

Aucune réponse ne lui parvint, à par un bruissement dans les buissons et une odeur familière, celle de Nuage du Loup.
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mar 28 Nov - 22:54
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage du Loup sortit du Camp tête basse. Toute la journée il avait bossé dur et juste après une Assemblée du Clan et la restauration, il était parti rejoindre son coin favori : le Grand Cerisier. C'était un terrain libre appartenant à aucun Clan assez romantique et parfois il venait ici se calmer en faisant tout de même attention à l'environnement lorsqu'il se contrôlait un minimum.

Cet après-midi là était calme, il fut seul sur le chemin pour y aller. Les oiseaux gazouillaient et le coucher de soleil au bout du chemin entouré de bruyère étaient magnifiques. Les teintes oranges passant aux rouges s'atténuant au rose devait fasciner toutes les femelles romantiques et les mâles.. jeunes ?

Ce soir-là, il mit plus de temps sur le chemin et lorsque Nuage du Loup parcourut la dernière ligne droite pour rejoindre le Grand Cerisier, une odeur plana dans l'air. Celle des remèdes médicinaux, assez familière pour lui grâce à Nuage Ensoleillée. Chère Nuage Ensoleillée. Deux lunes de grands silence. Et lui qui vous croyait amis.

Nuage du Loup ne disait presque aucun mot dès qu'il la croisait tout comme elle. Son propre mentor s'était posé des questions mais l'apprenti guerrier ne répondît à rien. Ses pensées étaient entièrement tournées vers elle, ce qui l'énervait parfois de rater des entraînements, à cause de pensées.

L'apprenti trottina mais il vit Nuage Ensoleillée déjà sous le Grand Cerisier. Celle ci tourna la tête vers lui et inconsciemment, il fit un pas en arrière. L'apprenti en fit un deuxième avant de vêtir son masque impassible pour cacher l'étonnement de la trouver ici, sur des terrains neutres dont elle ne lui avait jamais parlé.

« Si je te dérange, je peux toujours m'en aller. »

Nuage Ensoleillée était enroulée dans le creux de l'arbre comme Nuage du Loup avait l'habitude de le faire. Même lorsqu'ils ne se parlaient pas, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Une drôle de sensation lui picota le cœur. Le regret peut être. Nuage du Loup n'attendait pas la réponse de l'apprentie guérisseuse de son Clan et se leva pour se tapir sur l'herbe et admirer la Toison Argentée.

Pensant sûil n'y aurait personne, Nuage du Loup ne s'était pas pressé. Depuis le soleil s'était couché et les oiseaux dormaient à présent. Pourtant plongé dans ses pensées il ne l'avait à peine remarqué.

Camo


Dernière édition par Nuage du Loup le Mer 29 Nov - 7:58, édité 1 fois
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Mar 28 Nov - 23:13
Nuage Ensoleillée

《Si je te dérange, je peux toujours m'en aller.》

C'était les premiers mots depuis deux lunes qu'elle entendit sortir de la gueule de Nuage du Loup. Il s'approcha sans attendre de réponse pour se tapir dans l'herbe et regarder la toison argenté. La jeune apprentie guérisseuse ne savait que dire. Elle le regardait fixement, sans mot dire.

Son coeur battait a 200 à l'heure, elle respirait rapidement et n'arrivait pas à détourner son regard de la fourrure du matou. Il lui manquait terriblement. Elle voulait tellement le rejoindre et se rouler en boule contre lui tout en ronronant bruyament, pour lui montrer a quel point elle avait besoin de lui... n'oublie pas ton choix...

Encore cette stupide voix. Nuage Ensoleillé en avait plus qu'assez. Elle s'était éloignée de son ami à cause d'elle et en était malheureuse. En quoi être guérisseuse pouvait l'empêcher d'être proche de son ami ? Elle secoua la tête pour chasser la voix et s'approcha doucement de Nuage du Loup :

《 Tu... tu me manques. Je suis désolée d'être parti sans explication. Mais...》

Pouvait-elle le lui dire ? Après tout c'était son meilleur ami non ?

《Dans ma tanière il y a deux lunes de cela j'ai entendu une voix qui m'a dit de ne pas oublier le choix de vie que j'ai fais. Elle voulait que je me sépare de toi et je l'ai écouté... Elle me hante chaque nuit Nuage du Loup.》

Elle le regarda droit dans les yeux :

《 mais je ne veux pas être séparé de toi. J'ai besoin de toi... Je le ressens tout au fond de moi Et je ne sais pas pourquoi j'en ai autant besoin je sais juste que sans toi je ne suis pas heureuse.》
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mer 29 Nov - 8:14
Nuage du Loup



CHOIX

Pendant lunes, les deux novices qui étaient d'anciens meilleurs amis s'étaient ignorés suite à la réaction de la femelle il y a deux lunes de ça dans l'antre du guérisseur. De longs moments passèrent dans le silence, tous deux regardaient la Toison argentée et l'apprenti guerrier était plongé dans ses pensées , tout en fixant ses ancêtres dont un qui devait le connaître. Il regarda fixement une étoile en particulier pour voir si elle bougerait mais rien ne se fit donc il changea d'étoile, Mais rien ne se produisit à chaque fois. Peut être plaçait il trop de confiance en ces aînés. Mais soudain des pas derrière lui l'interpellèrent. Cela ne pouvait qu'être Nuage Ensoleillée.

« Tu...tu me manques. Je suis désolée d'être parti sans explication. Mais... dans ma tanière il y a deux lunes de cela, j'ai entendu une voix qui m'a dit de ne pas oublier le choix de vie que j'ai fais. Elle voulait que je me sépare de toi et je l'ai écouté... elle me hante chaque nuit Nuage du Loup. »

L'apprenti gris tourna enfin sa tête vers sa meilleure amie de toujours. Il se posait beaucoup de questions. Pourquoi les Étoiles lui avaient dit ça, ils étaient amis et rien de plus normalement. C'était normal qu'il se sente bien avec elle et inversement, non ?

« Nous ne faisons rien de mal...

Et il le pensait. Ce n'était pas leur amitié quelque peu étrange depuis la dernière fois qui allait l'empêcher d'être guérisseuse et lui guerrier. Tout le monde ressent ça pour ses amis. Seulement Nuage Ensoleillée continua. Au désespoir et à la peur de Nuage du Loup

« Mais je ne veux pas être séparé de toi. J'ai besoin de toi.. Je le ressens tout au fond de moi. Et je ne sais pourquoi j'en ai autant besoin je sais juste que sans toi je ne suis pas heureuse. »

Nuage du Loup regarda dans les yeux la femelle écaille qui semblait plus que sérieuse et en s'en approcha. Il se frotta à elle gentiment et dit :

« Moi aussi je me sens bien avec toi Mais.. c'est amical non ? »

Il releva la tête pour écouter la réponse de son amie.

Camo
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Mer 29 Nov - 18:53
Nuage Ensoleillée

Les mots de Nuage du Loup firent écho en elle : nous ne faisons rien de mal ? Pourquoi la jeune femelle n'arrivait pas à le croire ? Elle le croyait pourtant, jusqu'à ce que cette voix lui dise que c'était mal, qu'elle devait ce souvenir de la voix qu'elle avait décidé de suivre.

Cependant, elle avait déjà tant perdu en choisissant d'être apprentie-guérisseuse : elle n'avait plus de père, un mentor qui ne lui laissait pas de répit et une mère malheureuse; elle ne voulait en plus perdre Nuage du Loup, son meilleur ami. Mais que pouvait-elle faire ?

Tout était si bizarre depuis la dernière fois... Elle ne devrait pas se sentir coupable. Elle n'avait rien fait de mal... ils n'avaient rien fait de mal...
Le matou gris s'approcha d'elle et se frotta à elle. Ce contact fit frémir la jeune femelle. Elle ne voulait pas intensifié le contact pour ne pas frustrer son ami. Mais ce qu'il allait lui dire, Nuage Ensoleillé n'en était pas préparé :

« Moi aussi je me sens bien avec toi Mais.. c'est amical non ? »

La femelle se figea, son coeur s'arrêta de battre un instant et la voix lui revint : alors, quel est ton choix ?
Comment... ses sentiments n'étaient qu'amicaux pour son animaux, ça ne pouvait pas être plus... impossible elle était apprentie-guérisseuse mais... était-ce possible ? Pourquoi n'arrêtait-elle pas de penser à lui ? Si loin qu'elle se souvienne elle ne faisait pas cela avant. La peur lui noua le ventre. Elle ne savait pas quoi dire :

«Pourquoi me poses-tu cette question ? »Murmura-t-elle à l'oreille de son ami.

Je suis apprentie-guérisseuse je ne peux pas ressentir plus que de l'amitié pour toi je crois...
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mer 29 Nov - 22:04
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage du Loup ne savait plus où il en était. Il n'avait jamais connu l'amour et avant Nuage Ensoleillée, jamais l'amitié. Sa relation avec ses frères et sœurs étaient inexistante et les autres apprentis ne lui parlaient pas à cause de son caractère qui changeait bien trop souvent pour les satisfaire et leur offrir une amitié stable et convenable avec des entraînements communs.

Nuage Ensoleillée ne bougea pas , ni aux paroles du matou , ni au mouvement affectueux qu'il avait fait. Il allait parler une nouvelle fois, demander si tout allait bien Mais sa meilleure amie la devança en prenant la parole avant lui. Juste à côté de son oreille droite elle murmura :

« Pourquoi me poses-tu cett question ? »

Nuage en Loup recula gêné. Il se dandina d'une patte sur l'autre assez gêné exposant totalement ses émotions devant la personne en qui il faisait le plus confiance dans la forêt. Le chat gris releva la tête et regarda dans les yeux la belle femelle calico :

« Je ne suis pas expert en amitié ni en amour.. Mais.. je crois qu'on a dépassé le stade d'amitié. Et pas dans le sens, meilleur ami.. je parle amoureusement parlant. Je crois.. ressentir des choses pour toi. Enfin je pense, je.. je suis pas sûr. »

Nuage du Loup s'exprimait librement bien qu'avec un peu de mal dû à sa gêne. L'apprenti guerrier se dandina de droite à gauche, et souhaitait mettre sa tête entre ses pattes pour se cacher. Mais il dit ce qu'il pensait. Après tout, ils se disaient tout avant. Pourquoi ne le feraient ils pas maintenant ? Certes, cela faisait deux lunes qu'ils ne se parlaient plus Mais ce n'était pas une raison. Aujourd'hui ils se parlent.

Camo
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Jeu 30 Nov - 22:50
Nuage Ensoleillée

Nuage du Loup recula à la question de la féline, elle l'avait frustrée et elle le savait, mais elle ne pouvait pas répondre à la question du félin car elle n'était pas sûr de la réponse et ne voulait pas briser leur amitié. Il la regarda, dans les yeux et lui dit ces mots :

« Je ne suis pas expert en amitié ni en amour.. Mais.. je crois qu'on a dépassé le stade d'amitié. Et pas dans le sens, meilleur ami.. je parle amoureusement parlant. Je crois.. ressentir des choses pour toi. Enfin je pense, je.. je suis pas sûr. »

Le cœur de Nuage Ensoleillé battait la chamade. Son meilleur ami, celui qu'elle connaissait depuis la pouponnière éprouvait des sentiments pour elle dont elle ne pensait jamais connaître le sens. Une guérisseuse ne peut pas se laisser aller à ce genre de "choses"; c'était contre le code du guérisseur et elle le savait, c'était la première règle du code même.

Beaucoup de pensées traversèrent la tête de Nuage Ensoleillé, elle ne savait pas comment faire, quoi répondre à son ami. Elle aurait espérée entendre la petite voix lui dire quoi choisir, lui dire que c'était mal, mais rien ne vint à elle. Etait-ce sa destinée ? D'être avec lui ? D'avoir des chatons ? D'abandonner son rôle de guérisseuse alors qu'elle c'est battu pour ça ? NON jamais je n'abandonnerai mon rôle de guérisseuse, je peux avoir les deux j'en suis certaine... pensa-t-elle le temps d'un instant.

Elle releva la tête, les larmes au yeux, toute tremblante :

- Nuage du Loup... Je crois ressentir la même chose pour toi. Mais je suis guérisseuse je ne peux pas ressentir cela pour toi je n'ai pas le droit je ne peux pas...

Cette fois-ci, l'apprentie ne retenait plus ses larmes, c'était trop dur :

- Je veux être à tes côtés à chaque instant, rester contre toi toute la nuit, dormir à tes côtés, chasser à tes côtés, avoir des chatons mêmes... Mais le code me l'interdis... je ne veux pas abandonner mon rôle de guérisseuse. Alors si tu es prêt à construire quelque chose que nous seule sauront... je serai prête aussi.

Elle se blottit contre lui, respirant son odeur et ressentant sa chaleur.
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Ven 1 Déc - 22:49
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage du Loup commença à s'impatienter et à s'énerver car Nuage Ensoleillée ne répondait pas et pire l'ignorait tête baissée sans même le regarder en face. L'apprenti guerrier savait qu'elle réfléchissait mais son caractère vint au galop. Pourtant il fut vite stoppé dans son élan lorsque la jeune femelle à la fourrure écaille-de-tortue lui miaula, avec à présent la tête levée et les larmes aux yeux :

« Nuage du Loup... Je crois ressentir la même me chose pour toi. Mais je suis guérisseuse je ne peux pas ressentir cela pour toi je n'ai pas le droit je ne peux pas...»

Nuage du Loup baissa la tête. Nuage Ensoleillée fit une pause et l'apprenti guerrier sentit quelques chose se fissurer en lui. Peut être avait il developpé au fil du temps des liens amoureux avec celle qui semblait être sa meilleure amie avant ? Tout ce qu'il savait c'est que ce rejet, ce refus le rendait triste. Triste au point de ne plus vouloir bouger juste affronter son sort. L'apprenti guerrier ouvrit la bouche mais rien n'en sortir mis à part un miaulement faible incompréhensible.

« Je veux être à tes côtés à chaque instant, rester contre toi toute la nuit, dormir à t s côtés, chasser à tes côtés, avoir des chatons mémé... Mais le code me l'interdit... Je ne veux pas abandonner mon rôle de guérisseuse. Alors si tu es prêt à construire quelque chose que nous seule sauront... je serai prête aussi. »

Le mâle au pelage gris s'avança et sa bien aimée le rejoint en se blottissant contre lui. Nuage du Loup , plus grand que Nuage Ensoleillée lécha le front de la femelle et posa sa tête dessus en enroulant délicatement sa queue autour du corps de la jeune femelle. Son cœur battait la chamade et il plongea la tête dans la fourrure tricolore de l'apprentie guérisseuse. Une relation secrète est risqué. Mais pimentée et l'apprenti aimait l'extrême. Du bout de sa queue il frotta gentiment la truffe de sa bien aimée avant de l'enrouler une seconde fois autour du corps de la femelle comme un signe de protection, une façon de lui montrer qu'il la protégerait et que même si il ne le disait pas, il ressentait les mêmes émotions , les mêmes sensations, les mêmes sentiments.

« Bien sûr que je le suis !»

Camo


HRP:
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 3 Déc - 10:52
Nuage Ensoleillée

« Bien sûr que je le suis !»

Nuage Ensoleillé ne voulait pour rien au monde que Nuage du Loup s'éloigne d'elle, elle voulait rester coller à lui pour toujours, comme cela, et qu'elle ne soit pas guérisseuse, qu'elle puisse vivre leur amour au grand jour et avoir des chatons magnifique, qu'on vienne féliciter les deux parents avec des ronronnement de tendresse, voir grandir leur petits et être fière d'eux. Mais elle savait que ce ne serait pas comme cela, qu'elle pourrait tout perdre si, un jour, son ventre venait à s'arrondir.

Elle écarta cette pensée de sa tête, profitant de l'instant qu'elle partageait avec son bien-aimé. Il commençait à faire froid et la jeune femelle grellotait :

- Et si on allait chasser ? Quoi tu crois que sous prétexte que je suis guérisseuse je ne peux pas chasser ? Le taquina-t-elle. Allez vient ça va nous réchauffer ! Mais ne va pas trop vite, ta patte n'est pas totalement guéris non plus.

Elle ne voulait en aucun cas que l'apprenti se blesse à nouveau car cela voudrait dire qu'ils devront retourner au camp pour qu'elle le soigne et adieu leur petites escapades en amoureux...

- Il faudrait qu'on trouve un moyen pour se voir en cachette. Bien sûr nous nous verrons au camp mais il faudra que nous nous comportions comme des amis... Comme avant quoi.

Elle marqua une pause, le regard dans les vagues :

- Tu penses que l'on sera heureux ?
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Dim 3 Déc - 18:01
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage du Loup ronronna , vibrant contre le corps de Nuage Ensoleillée. Il sentit cependant la femelle écaille de tortue frissonner et grelotter près de lui. L'apprentie guérisseuse demanda alors à l'apprenti gris si il voulait chasser avec elle :

« Et si on allait chasser ? Quoi tu crois que sous prétexte que je suis guérisseuse je ne peux pas chasser ? Allez vient ça va nous réchauffer ! Mais ne va pas trop vite, ta patte n'est pas totalement guérie non plus ! »

Nuage du Loup ronronna. Il se dégourdit les pattes un instant en trottinant et tournant sur lui - même puis miaula :

« Pas de problème ! Et je n'ai jamais dit que tu ne sais pas chasser ! »

Les deux apprentis se dirigèrent vers le territoire du Clan de l'Ombre côte à côte. Parlant doucement dans le silence de la nuit, les deux apprentis amoureux tinrent une discussion pour la moins importante pour le reste de leur avenir :

« Il faudrait qu'on trouve un moyen pour se voir en cachette. Bien sûr nous nous verrons au camp Mais il faudra que nous nous comportions comme des amis... comme avant quoi. »

Nuage du Loup la regarda étrangement se demandant si elle regrettait son choix, ses paroles. Mais quelques instants plus tard, il s'empressa de lui répondre :

« Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Il suffit que l'on soit -...

- Tu penses que l'on sera heureux ?»

L'apprentie coupa Nuage du Loup. Cette dernière avait arrêté de marcher et regardait dans le vide, les yeux quelques peu dans le vague et l'esprit ailleurs. L'apprenti guerrier grogna car cela voulait dire qu'elle ne l'avait pas écouté mais il s'arrêta pour aller la voir et lui dit droit dans les yeux :

« Es-tu heureuse en ce moment même ? Si oui, pourquoi ne le serais-tu pas après ? »

Il n'attendait pas la réponse de la femelle et se remit en route, lui laissant le choix de venir ou de rester sur des Terres Neutres.

Camo
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Mer 6 Déc - 17:47
Nuage Ensoleillée

« Es-tu heureuse en ce moment même ? Si oui, pourquoi ne le serais-tu pas après ? »

Son amant parti, la queue haute. Elle savait qu'elle l'avait déçue en lui demandant cela, mais cela était normal de se poser des questions non ? Ils étaient heureux avant, amis, simple amis, lui guerrier elle guérisseuse, deux voix totalement différentes qui était censé les séparés au niveau amoureux... Mais leur sentiment était plus fort que n'importe quel rôle qu'un chat pouvait jouer dans un clan. Elle était heureuse oui, mais allait-elle continuer à l'être avec la souffrance qu'engendrera cette aventure secrette ?Bien sûr que oui.

- Non attend !

Elle le rejoignit en vitesse.

- Bien sûr que je suis heureuse, je l'étais et le serai toujours tant que tu seras à mes côtés Nuage du Loup.

Elle ronronna et lécha la joue du matou contrarié. Elle ne savait pas si elle l'avait convaincu, elle voulait juste qu'ils chassent et dorment ensemble durant cette nuit là :

- Et si l'on chassait puis que nous nous allongions tous les deux sous la racine du cerisier ? On y sera bien au chaud.
HRP:
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Jeu 7 Déc - 18:23
Nuage du Loup



CHOIX

Bien évidemment, la jeune apprentie ne mit pas longtemps à rejoindre Nuage du Loup comme celui-ci l'avait prévu dans sa tête. Si elle ressentait quelque chose pour lui, elle ne serait pas partie de toute façon et ne l'aurait pas laissé rentrer au camp tout seul.

« Bien sûr que je suis heureuse, je l'étais et le serai toujours tant que tu seras à mes côtés Nuage du Loup. »

Il ne dit rien mais ronronna et lécha rapidement la truffe de la jeune femelle. L'apprenti guerrier avait toujours été avare de compliments, de mots doux de petites phrases gentilles. Les gestes comptaient parfois plus que les mots pour lui et il savait le prouver quand il le voulait. Nuage du Loup reprit sa route, pelage contre pelage avec Nuage Ensoleillée, la jeune femelle écaille de tortue.

« Et si l'on chassait puis que nous nous allongions tous les deux sous la racine du cerisier ? On y sera bien au chaud.
- Bien sûr, mais chassons en lieu sûr ! Dans nos terres. »

Sur ce, Nuage du Loup accéléra et franchit enfin la frontière avec le Clan de l'Ombre. A présent ils étaient en lieu sûr. Il n'avait qu'à chasser deux trois proies puis revenir sous le Grand Cerisier car c'était sûrement le meilleur endroit pour se voir : le Clan de l'Ombre ne viendrait sûrement pas et ils pourraient croire à une simple escapade entre amis, pareil pour les autres félins des clans adverses.

Il commença à traquer une souris mais se rendit compte qu'il était dans le même sens que le vent. Sa proie ne tarda pas à s'enfuir, laissant l'apprenti avec Nuage Ensoleillée, qui peut être le regardait. Reprenant la foi et le courage, le félin repartit directement à la chasse. Cette fois-ci, il s'occupait d'un lapin. Quelques instants et une prière plus tard, la proie était logée entre ses crocs alors qu'il avait utilisé les critères de son mentor, et les caractéristiques pour ne pas louper un lapin.

Camo


HRP:


Dernière édition par Nuage du Loup le Jeu 7 Déc - 18:25, édité 1 fois
Puissance Suprême
Jeune félin
Puissance Suprême
Jeune félin
Heart Points : 113
Jeu 7 Déc - 18:23
Puissance Suprême
Le membre 'Nuage du Loup' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
On a tous le choix ~ feat Nuage du Loup E4d9 On a tous le choix ~ feat Nuage du Loup Nuo4
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 14 Jan - 11:57
Nuage Ensoleillée


Nuage Ensoleillé regardait attentivement Nuage du Loup se mettre en position du chasseur, impressionnée par ses progrès. Elle le vit traquer sa proie, pour finalement réussir à attraper un lapin bien dodu, étonnant pour la saison des neiges. La jeune félines ronronna de bonheur pour le matou et vint le rejoindre, en le léchant entre les oreilles :

- Je suis impressionnée. Je vais essayer aussi, mais je ne ta garantie rien, je n'ai pas chassé depuis au moins une lune !

Nuage Ensoleillé se mit en chasse, essayant de flairer une proie. Mais aucun fumet de gibier ne vint à sa rencontre. Dessus elle baissa la queue. Elle voulait impressionné elle aussi Nuage du Loup. Mais elle était apprentie-guérisseuse et le seul talent qu'elle avait été de reconnaître les plantes de la forêt. Elle revint vers son amant, tête basse.

- Je... je suis désolée je n'ai rien trouvé, pardonne moi...

HRP:
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Dim 14 Jan - 14:12
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage Ensoleillée vient affectueusement lécher le front de Nuage du Loup, entre les deux oreilles. L'apprenti bien qu'énervé par la fuite de sa première proie rentra ses griffes et ronronna gentiment en entendant le ronronnement que fit sa bien aimée. D'une voix très chaleureuse, l'apprentie guérisseuse dit à l'apprenti guerrier qu'elle souhaiterait elle aussi essayer. Lorsque Nuage Ensoleillée se dénigre elle-même en disant qu'elle n'est pas capable de le faire, Nuage du Loup lève les yeux au ciel.

Nuage Ensoleillée huma l'air mais elle ne dit rien sentir car sa queue tomba mollement à terre. Nuage du Loup admira la fourrure magnifique de Nuage Ensoleillée. Cette dernière bien que triste de n'avoir rien trouvé restait toujours aussi belle. Tête basse , l'apprentie guérisseuse vint vers Nuage du Loup. Avant même que la femelle ne dise quelque chose, le mâle à la fourrure grise et au museau noir s'approcha de Nuage Ensoleillée.

Sa fourrure était tellement douce et Nuage du Loup plongea sa truffe dans le pelage calico de sa bien aimée. Nuage du Loup se posa quelques questions : que se passerait-il si quelqu'un les voyait ensemble ? L'apprenti guerrier n'était plus aussi perplexe et sans émotions qu'au début de la soirée mais à présent l'apprenti se sentait heureux et voulait pouvoir "profiter" de Nuage Ensoleillée.

« Je ... je suis désolée je n'ai rien trouvé, pardonne moi... »

Nuage Ensoleillée baissa la tête. Sa queue immobile pendait derrière elle et ses oreilles étaient baissées et les yeux d'habitude si fantastiques de l'apprenti guérisseuse étaient rivés sur le sol sans s'en détacher.

« Ce n'est pas grave ! Rentrons au cerisier.. »

Nuage du Loup ne se sentait pas si romantique d'abord, si aimant envers Nuage Ensoleillée. Mais c'est comme si il se rendait compte que leur relation ne tenait qu'à un fil.

Camo
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Mer 17 Jan - 20:57
Nuage Ensoleillée

« Ce n'est pas grave ! Rentrons au cerisier.. »

Nuage Ensoleillé se sentit soulagée. Elle allait enfin pouvoir être moins stressée et se relâcher un petit peu : s'allonger tout contre son bien-aimé c'est tout ce qu'elle espérait. Cela serait tellement plus simple s'ils étaient tout deux guerriers : pas besoin de se cacher, pas besoin de rendez-vous secret ni de regards rapide dans le camps, ils pourraient dormir ensemble et qui sait, avoir des chatons peut-être. En choisisant la voix du guérisseur, Nuage Ensoleillé savait qu'elle n'aurait jamais de chatons et cela ne la dérangeait pas, du moins avant d'avoir rencontré Nuage du Loup et de ressentir plus que de l'amitié pour lui.

L'apprentie calico ne voulait plus y penser. Elle entremêla sa queue avec celle de l'apprenti-guerrier et ils continuèrent leur route pour rejoindre le cerisier. Il faisait nuit noir, et la lune était cacher par un nuage sombre, au clan des étoiles, faites que ce ne soit pas un signe comme quoi cet amour ne devrait pas exister... Elle chassa cette pensée lugubre de son esprit, et décida de ne porter que l'importance au moment présent. Corbeau des Neiges, son nouveau mentor, pourrait très bien se débrouiller sans elle pour une soirée, il lui suffirait de lui ramener quelques plantes nocturnes et le tour sera jouer.

" - Il faut que j'aille cueillir quelques plantes nocturnes pour Corbeau des Neiges, sinon elle se posera des questions." Elle regarda le beau mâle et plongea dans son regard : "prépare nous un bon nid douillet tu veux bien ? Je reviens tout de suite"

Nuage Ensoleillé lécha l'oreille de son bien aimé et partit à travers la bruyère. Elle trouva quelques plantes médicinales. Mais elle s'arrêta lorsqu'une odeur entêtante lui parvint : une fleur blanche, magnifique. Elle la cueillit et rejoignit Nuage du Loup. Elle déposa son fardeau, sauf la fleur qu'elle déposa entre les pattes du matou :

" - Je t'aime Nuage du Loup."
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Ven 19 Jan - 21:05
Nuage du Loup



CHOIX

Nuage Ensoleillée sembla soulagée. Pourtant seulement quelques instants plus tard, elle était distante, ailleurs. Au détriment de Nuage du Loup. Celui-ci soupira en regardant la voûte céleste qui le passionnait tant. Sur le chemin pour rentrer au Grand Cerisier, l'apprentie guérisseuse prit l'initiative d'enrouler sa queue autour de celle de l'apprenti guerrier. Ce dernier ronronna.

Enfin !

Les deux jeunes arrivèrent ainsi bientôt au Cerisier. Nuage Ensoleillée miaula à l'adresse de l'apprenti combattant :

« Il faut que j'aille cueillir quelques plantes nocturnes pour Corbeau des Neiges, sinon elle se posera des questions." Elle regarda le beau mâle et plongea dans son regard : "prépare nous un bon nid douillet tu veux bien ? Je reviens tout de suite. »

Nuage du Loup n'eut même pas le temps de dire quelque chose que la silhouette de la femelle calico s'était déjà envolée. L'apprenti-guerrier ébroua son pelage gris et s'occupa de ramasser ce qu'il pouvait pour faire une sorte de litière agréable pour les deux chats. Ramassant ici et là des plumes d'oiseaux tombées à terre, ou encore de la bruyère assez douce, Nuage du Loup parvint enfin à un résultat satisfaisant. L'apprentie guérisseuse sera fière de lui , il en était sûr ! Un ronron sortit de sa gorge tandis qu'il s'allongeait lentement sur ce nid pour tout de même ne pas le défaire.

Vu le temps que j'y ai mis, je ne veux absolument PAS le défaire !

Quelques minutes plus tard, l'apprentie de Corbeau des Neiges revint enfin. Cette dernière arriva avec quelques plantes et fleurs dans sa gueule. Bien que Nuage du Loup avait essayé de s'y intéresser pour impressionner et faire plaisir à la jeune femelle, il n'aimait pas les plantes. Bien que certaines plantes avaient une odeur enivrantes, ce n'était clairement pas un rôle pour lui de soigner toute la journée. Et d'avoir des restrictions ne lui plaisait encore moins. Nuage Ensoleillée déposa ses plantes et remèdes sous le regard insistant de Nuage du Loup. Les prunelles bleues de ce dernier la regardaient intensément. L'apprenti guerrier fut étonné de voir la femelle venir, une fleur entre les crocs, vers le matou.

Pourquoi n'a-t-elle pas posé cette fleur ?

Il eut bientôt réponse à sa question car la magnifique femelle au poil tricolore la posa devant lui. Nuage du Loup, se posant des questions releva la tête vers elle, étonné. Avant même qu'il pose une question, l'apprentie guérisseuse murmura d'une voix douce et agréable, celle qu'il aimait tant :

« Je t'aime. »

Nuage du Loup ouvrit grand la bouche et pour ne pas inquiéter la femelle, ronronna. Il invita l'apprentie guérisseuse à s'installer à côté de lui , ce qu'elle fit afin de pouvoir lui faire une rapide toilette de sa fourrure calico qui le rendait si fou.

« Moi aussi. »

Sans dire un mot, il renifla longuement l'odeur de la fleur avant de poser son museau dans la fourrure chaleureuse de sa femelle. Les deux apprentis n'avaient pas besoin d'énormément de mots pour se transmettre leurs amours. Non par les mots mais par les gestes. Fourrures contre fourrures.

Camo
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
Nuage Ensoleillée
Jeune félin
PUF : Suny
Multi-comptes : nope
Féminin
Heart Points : 425
Dim 11 Fév - 19:34
Nuage Ensoleillée
[on peut clore le RP je pense ? Ils vont dormir et voilà. J'ai répondu au RP de l'assemblée si jamais il te concerne un peu mon bien aimé hihi.]
Nuage du Loup
Jeune félin
Nuage du Loup
Jeune félin
PUF : Camo
Multi-comptes : Aucun
Heart Points : 652
Mer 21 Fév - 15:18
Nuage du Loup
[ Je te laisse le clore alors et j'irais bientôt répondre d nouveau à l'Assemblée alors Wink ]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
On a tous le choix ~ feat Nuage du Loup
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Nouvel Espoir [feat Ouragan des Sables]
» Nuage du Loup | Présentation |
» | Nuage du Loup » Liens |
» « Tous ceux qui errent ne sont pas perdus » w.| Céleste
» ~Swirl of colors~ (Feat Etoile Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Cats :: Terres Neutres :: Le Grand Cerisier-
Sauter vers: